Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Legion

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de gm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

ALERTf IMPORTANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Boss du forum

Admin

Boss du forum

Masculin Messages : 166
Réputation : 14
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 623
Localisation : Board

Niveau du personnage
Level:
ALERTf IMPORTANTE Left_bar_bleue90/90ALERTf IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (90/90)

ALERTf IMPORTANTE Empty
MessageSujet: ALERTf IMPORTANTE ALERTf IMPORTANTE Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:43

Salut désoler des fautes!

Je suis squamifer je suis le compte de admin car mounblade vient de décider de supprimé le forum, par chance j'y est pensser à tant et j'en tremble, j'ai réussi à del son compte, bannir son ip, j'ai dût supprimé mon compte squamifer car il était dessus, il a supprimé les images, et les sujets + catégories liightfor n'a jamais rien eu à voir dedans moun avait tout manigancer depuis le début et nous comme des gros con l'avons crut et tent mieux que j'été là et que liightfor aussi sinon le forum aurait été del0.....

Poster ici vos insultes sur moun ce fils de pute qui va sla faire voir ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Boss du forum

Admin

Boss du forum

Masculin Messages : 166
Réputation : 14
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 623
Localisation : Board

Niveau du personnage
Level:
ALERTf IMPORTANTE Left_bar_bleue90/90ALERTf IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (90/90)

ALERTf IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTf IMPORTANTE ALERTf IMPORTANTE Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:43

ENCORE MERCI A LIIGHTFOR POUR M AVOIR INFORMER DE TOUT CECI
Revenir en haut Aller en bas
LiptonKor
V.I.P du all command

LiptonKor

V.I.P du all command

Messages : 119
Réputation : -7
Date d'inscription : 20/12/2009

ALERTf IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTf IMPORTANTE ALERTf IMPORTANTE Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:50

je sui dac va te faire suce ta mer la pute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



ALERTf IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTf IMPORTANTE ALERTf IMPORTANTE Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:55

wtf Moonblade qu'un putain d'fils de pute d'idiot...
Y'a un moyen de récupérer les anciens topics dans le panneau de configuration... Je ne sais plus où...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Boss du forum

Admin

Boss du forum

Masculin Messages : 166
Réputation : 14
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 623
Localisation : Board

Niveau du personnage
Level:
ALERTf IMPORTANTE Left_bar_bleue90/90ALERTf IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (90/90)

ALERTf IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTf IMPORTANTE ALERTf IMPORTANTE Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:16

Je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Magiktoaster
Toi tu es l'esclave et moi le Seigneur x)

Magiktoaster

Toi tu es l'esclave et moi le Seigneur x)

Masculin Messages : 572
Réputation : 39
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Québec(Canada)

Niveau du personnage
Level:
ALERTf IMPORTANTE Left_bar_bleue-10/-271ALERTf IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (-10/-271)

ALERTf IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTf IMPORTANTE ALERTf IMPORTANTE Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:25

Criss de cave ... C,est un tabarnak de trous du cul... Il ce fait passer pour cool ak toulmonde et après il vien toute faire chier ! C,est un ostie de mongol sans dessin... J,ai pas d'inpiration today pour sortir des insulte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



ALERTf IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTf IMPORTANTE ALERTf IMPORTANTE Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:10

...

Merci gibbs pour le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



ALERTf IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTf IMPORTANTE ALERTf IMPORTANTE Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:16

Fait chier quand même... :x
Revenir en haut Aller en bas
Magiktoaster
Toi tu es l'esclave et moi le Seigneur x)

Magiktoaster

Toi tu es l'esclave et moi le Seigneur x)

Masculin Messages : 572
Réputation : 39
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Québec(Canada)

Niveau du personnage
Level:
ALERTf IMPORTANTE Left_bar_bleue-10/-271ALERTf IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (-10/-271)

ALERTf IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTf IMPORTANTE ALERTf IMPORTANTE Icon_minitimeJeu 7 Jan - 4:27

Bon les info que j'ai reçu pour avoir accès au fofo il sont pas bonne donc j'ai pas pu le faire...

Tu m'envera les bon identifiant par MP ou bien tu me donnera acces durant la reconstruction et après tu me retira les droit... à toi de voir ALERTf IMPORTANTE Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



ALERTf IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTf IMPORTANTE ALERTf IMPORTANTE Icon_minitimeJeu 7 Jan - 4:53

Yodda = admin pas MJ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Magiktoaster
Toi tu es l'esclave et moi le Seigneur x)

Magiktoaster

Toi tu es l'esclave et moi le Seigneur x)

Masculin Messages : 572
Réputation : 39
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Québec(Canada)

Niveau du personnage
Level:
ALERTf IMPORTANTE Left_bar_bleue-10/-271ALERTf IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (-10/-271)

ALERTf IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTf IMPORTANTE ALERTf IMPORTANTE Icon_minitimeJeu 7 Jan - 4:56

ben ils arrangeront ca XD
ou je le ferais si je peut avoir l'Acces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



ALERTf IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTf IMPORTANTE ALERTf IMPORTANTE Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:51

Voici l'histoire:

Je suis sur le serveur (00h00 environ), j'était à Hurlevent (je m'apprêtait à faire gps pour spawn des joueurs) je reçois un message d'un MJ (Gerinz) en /w disant : "Vite viens voir, c'est urgent!" bon je me suis dit allez on va voir après tout j'ai le temps... Je me goname à lui, je vois [ Break ] (auparavant je m'était connecté avec le perso (Pikachuu^^) et il ma namego(bon...) dans une maison et il y avait : Lui, Elie, Dokar, Gerinz, Xtime (et d'autres dont je me rappelle plus des pseudos et désoler si j'ai mal prononcé vos pseudos). Il me dit en /w (break) : "Fait le kikoolol ! Very Happy" il insiste etc avec des phrases du genre comme : "Dit à Gerinz qu'il pue du cul et fait .die sur lui ensuite..." bien sûre j'ai rien fait et je ne lui est pas répondu. Après 2-3 minutes plus tard il commence à dire n'importe quoi comme : "JE SUIS LE FRÈRE DE MOUN ET JVOU EMMERDE TOUS" etc pleins de phrases du genre ensuite c'est byzzare il vient juste de finir sa phrase de kikoo et 2 secondes après il dit : "Qu'est-ce qu'il s'est passer encore ? c'est mon frère qui est allez sur mon compte ?!" à ce moment je me suis dit qu'on truc allez mal car les mensonges dans ce genre surtout pour un "Admin Suprême" est inadmissible... il recommence son délire, je le kick sans attendre (car ses mensonges et son idiotie m'a énerver) voilà il ne se reco plus sur le serveur et je reçois un message de lui sur msn -> (j'ai sauv une partie de la convers si vous le voulez je l'ajouterai à ceux qui voudront voir son intelligence).

Pour information: kikoomalik c'était Mounblade..... même ip sur le forum et serveur, c'est byzzare.... HAHAHAA.....

Bon revenons-en à l'histoire:

Voilà après les quelques centaines de messages qu'il ma envoyé... Je décide d'aller sur le forum et là je commence à voir qu'il n'y a plus d'images et que j'ai plus accès au sujet, il avait supprimé tout les messages, catégories, sujets du forum et il commençait à del le forum... Je me suis vite connecté et aller sur le panneau d'administration et voici mes étapes :

- Supprimé le compte de Mounblade.
- Bannir l'ip de Mounblade.
- Supprimé mon compte (Squamifer) car il était sur mon compte avec MES identifiants.
- Annulé le délestage du forum.

Là pour le forum tout était sauvée et il n'y avait plus rien à craindre...

Je reviens sur wow et je voie écrit : Vous avez été déconnecter du serveur.
Je commence à me dire : "Putain il connait mes identifiants!!!!"
Je me reconnecte sur le serveur et là je voie : Mon perso nu et 1 perso crée -> jerox et Eflrdrt un truc du genre.

Je me connecte au monde avec Squamifer ET aussitôt je suis déconnecter. Sans réfléchire je me connecte sur le site et je vais voir qui est en ligne sur le serveur : je voie un pseudo très byzzare niveau 1 ... Je me connecte sur le dédié (où est héberger le serveur), j'ouvre la consolde du serveur et je rentre la commande suivante : pinfo Eflrdrt(un truc du genre) et je voie les infos du compte et je voie : account: SQUAMIFER / gmlevel: 5 / dernière ip : la sienne... donc aussitôt je fait la commande : ban account SQUAMIFER 99999999999999999 tg et je ferme le serveur. Je vais dans la base de donnée des comptes et je supprimé les comptes qui ont la même ip qu'il y avait (dont mounblade et malik ....) ils avaient la même ip. Je supprimé aussi mon compte et je me le recrée sur le site avec un nouveau mot de passe et je renomme le mot de passe de celui qui gère le site et non le forum^^ car depuis le site on peut supprimé, suspendre un compte, changer le mot de passe etc.... je me recrée aussi mon compte sur le forum avec un nouveau mot de passe.

Tout est finit ! + de 1h30 de bataille et le gagnant est moi Very Happy et le looser lui quel noob....

A propos de Liightfør:

Moonblade avait tout manigancer depuis le début, vous savez pourquoi?
Non?
Parce que, Liightfør lui savais la vérité et essayer de nous la faire savoir, mais comme je suis con j'ai crût tout ce que Mooblade m'avait dit et donc j'était en rage contre Liightfør et je l'est banni!!!!!

Le pire c'est qu'après que je l'ai banni , moun me dit : "Maintenant je vais pouvoir me faire toutes les meufs et surtout Julia...." je dit rien et je me déconnecte car bon.... après le lendemain je reçois des plaintes sur moonblade (Putain de merde! mais qu'est ce que s'est tout ça là !) bon je préfère rien dire et attendre des infos. Etc....

Et je tient à remercier Liightfør sur MSN car sans lui le forum n'existerai plus et le serveur je vous dit même pas dans l'état qu'il serait (^^). Encore merci Liightfør et désoler de ne pas t'avoir crût tu peut comprendre que quand tu es le fondateur et que tout le monde te demande pour divers choses tu commence à chauffer lol et d'éclater à la moindre plainte(^^) sauf que sa ne m'est pas encore arrivé (si juste pour moun mais là c'était + que la rage....).


Voilà l'histoire et encore, le pire est dans la convers MSN....


Ne vous inquiétez pas, le staff s'occupe du forum et merci Gibbs pour aider à refaire le forum Razz

Le serveur n'a rien eu et ceux qui ont été ban par l'autre bidule chouette ont été dé-banni.
Par contre il y a un wow error à Hurlevent (.t hv) si quelqu'un sait commencer le supprimé, sinon on fait un raze des gameobjects depuis l'extraction du serveur au dédié.

Voili, voulou Very Happy

Bonne journée et euh... ne vous inquiétez pas !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LiptonKor
V.I.P du all command

LiptonKor

V.I.P du all command

Messages : 119
Réputation : -7
Date d'inscription : 20/12/2009

ALERTf IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTf IMPORTANTE ALERTf IMPORTANTE Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:12

merci a vous =)
ALERTf IMPORTANTE Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xtime
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

avatar

Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2010

ALERTf IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTf IMPORTANTE ALERTf IMPORTANTE Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:54

vous recompter de refaire le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



ALERTf IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTf IMPORTANTE ALERTf IMPORTANTE Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:56

WTF omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



ALERTf IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTf IMPORTANTE ALERTf IMPORTANTE Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:16

Ses un malade mental ><

[c=1]н[/c][c=5]є[/c][c=1]α[/c]ν[c=5]єη[/c] dit :
ya pas de mots
Sniper dit :
il ses echapet ou koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



ALERTf IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTf IMPORTANTE ALERTf IMPORTANTE Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:17

Repondez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V.
Je commence juste le tour du globe

V.


Masculin Messages : 67
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/01/2010

Niveau du personnage
Level:
ALERTf IMPORTANTE Left_bar_bleue1/1ALERTf IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (1/1)

ALERTf IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTf IMPORTANTE ALERTf IMPORTANTE Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:55

comment j'ai pu faire confiance a cet enculer ! Je le croyais sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
ALERTf IMPORTANTE Left_bar_bleue1/1ALERTf IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (1/1)

ALERTf IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTf IMPORTANTE ALERTf IMPORTANTE Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:26

Vous comprendrez à présent pourquoi je suis paranoïaque à en crever. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RøKiLlE
Je commence juste le tour du globe

avatar


Messages : 138
Réputation : -2
Date d'inscription : 16/12/2009

Niveau du personnage
Level:
ALERTf IMPORTANTE Left_bar_bleue1/1ALERTf IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (1/1)

ALERTf IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTf IMPORTANTE ALERTf IMPORTANTE Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:40

VA NIQUER TA MERE LA GROSSE PUTE QUI SUCE LA BITE DDE TON VOISIN
(c pas souvent qu'on insulte un admin sous peine de ban)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



ALERTf IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTf IMPORTANTE ALERTf IMPORTANTE Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:08

Quoi un Admin? il est plus admin faut rêver^^
Revenir en haut Aller en bas
RøKiLlE
Je commence juste le tour du globe

avatar


Messages : 138
Réputation : -2
Date d'inscription : 16/12/2009

Niveau du personnage
Level:
ALERTf IMPORTANTE Left_bar_bleue1/1ALERTf IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (1/1)

ALERTf IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTf IMPORTANTE ALERTf IMPORTANTE Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:09

ancien admin, je me disais que moonblade ca faisait un peu kikoo (j'aik pas eu tord)
Revenir en haut Aller en bas
katejul
Seigneur du flood

katejul

Seigneur du flood

Masculin Messages : 1151
Réputation : 97
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : chez moi

Niveau du personnage
Level:
ALERTf IMPORTANTE Left_bar_bleue1/1ALERTf IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (1/1)

ALERTf IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTf IMPORTANTE ALERTf IMPORTANTE Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:14

Je dit merci a liight et euh.... møøn vient plus sur le serveur alors? sinon pour le wow error a hurlevent sa doit être un object mais sa sera dure de le trouver alors je te conseille de faire un reset des game object du serveur comme sa sa enlève tout les projet des kikoo qui sont la pour rien^^
Revenir en haut Aller en bas
RøKiLlE
Je commence juste le tour du globe

avatar


Messages : 138
Réputation : -2
Date d'inscription : 16/12/2009

Niveau du personnage
Level:
ALERTf IMPORTANTE Left_bar_bleue1/1ALERTf IMPORTANTE Empty_bar_bleue  (1/1)

ALERTf IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTf IMPORTANTE ALERTf IMPORTANTE Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:17

go voir l'autre sujet creer par briicoleurs partie généralme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



ALERTf IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTf IMPORTANTE ALERTf IMPORTANTE Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:40

Serieux fait chier Sad
Y'a un moyen de récupérer les sujets qui étaient sur le forum avant... Faudrait chercher un peu... Quelques listes de commandes, tutoriels, plaintes et présentations pourraient êtres récupérées afin de ne pas avoir à tout refaire... =o

Edit : Ah ok j'ai trouvé comment récupérer tout l'ancien forum...

Aussi, j'suis supposé être marqué comme Admin et non comme joueur dans le ptit tableau en acceuil. Et j'suis tagué comme membre normal dans la liste des membres... J'sais pas si tu veux me donner accès au panneau, je comprendrais que non, mais au moins avoir les outils de modération...

( Si Gibbs est pas dispo ce soir j'pourrais travailler un peu sur le forum =o j'en ai faits plusieurs et j'm'y connais bien... Ou sinon j'pourrais lui dire comment faire pour retourner sur une ancienne sauvegarde du forum, mais je crois qu'il faut le mot de passe de Squam pour faire ça... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTf IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ALERTf IMPORTANTE ALERTf IMPORTANTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ALERTf IMPORTANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Legion :: Informations Importante :: New'z des Serveurs !  :: Vieilles Archives²-