Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Legion

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de gm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Plainte contre un mj noob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Plainte contre un mj noob Empty
MessageSujet: Plainte contre un mj noob Plainte contre un mj noob Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:57

Voila je me connecte et un fatalxeno m'envoi un message avec le mot "kaka"

mj fou ??? image

Plainte contre un mj noob Plaint10
surtout que ses que sqmaifer et blazer qui font tout, fatalxeno lui il se connecte que pour se la peter il fou rien!!! il fais son kikoo! est il fais chier des gens et aussi il n'aide personne!

je vous passe pas la suite ses censurer,moi je souhaite que fatalxeno soit restreint de ses droits merci de votre compréhension cordialement Thanos
Revenir en haut Aller en bas
SuperLapin
Seigneur du flood

SuperLapin

Seigneur du flood

Masculin Messages : 1119
Réputation : 62
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ta tête, je suis le fruit de ton imagination

Niveau du personnage
Level:
Plainte contre un mj noob Left_bar_bleue1/1Plainte contre un mj noob Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte contre un mj noob Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un mj noob Plainte contre un mj noob Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:15

J'doit dire que tu serait utile sur le ALL-COMMAND et non sur le RP

Edit: Message adresser a fatal
Revenir en haut Aller en bas
Batisseur
Je commence juste le tour du globe

Batisseur


Masculin Messages : 70
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Au Ritz !

Niveau du personnage
Level:
Plainte contre un mj noob Left_bar_bleue1/1Plainte contre un mj noob Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte contre un mj noob Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un mj noob Plainte contre un mj noob Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:18

Bien le bonjour, quand tu dit que Fatalxeno a un vocabulaire pas adapté a son poste, il faudrais d'abord réviser le tien. Parce que des insultes ne sont pas des arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Plainte contre un mj noob Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un mj noob Plainte contre un mj noob Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:19

Batisseur a écrit:
Bien le bonjour, quand tu dit que Fatalxeno a un vocabulaire pas adapté a son poste, il faudrais d'abord réviser le tien. Parce que des insultes ne sont pas des arguments.

Hélas, Thanos n'est qu'un simple joueur comme les autres. Fatalxeno, lui, est un membre du staff ce qui est différent niveau du langage.
Revenir en haut Aller en bas
Fatalxeno
BANNI de Gm-WoW

Fatalxeno

BANNI de Gm-WoW

Masculin Messages : 630
Réputation : 14
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 178
Localisation : Sulla Terra?

Niveau du personnage
Level:
Plainte contre un mj noob Left_bar_bleue1/1Plainte contre un mj noob Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte contre un mj noob Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un mj noob Plainte contre un mj noob Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:20

Dark a écrit:
Voilla je me connecte un fatalxeno m'envoi un message avec le mot "kaka"

mj fou ??? image

Plainte contre un mj noob Plaint10

De 1, tu c'est très bien que c'est pour plaisanter que j'ai envoyer ça Plainte contre un mj noob Icon_rolleyes

Dark a écrit:
surtout que ses que sqmaifer est blazer qui font tout fatalxeno lui il se connecte ses pour la peter il fou rien il fais son kikoo est il fais chier des gens !


De 2, tu dis que Squamifer et Blazer font tout le boulot, et bien non, quand Blazer et Squamifer ne sont pas connecter je te signale que c'est moi qui fait le boulot, tu peut demander aux joueurs si tu veut.

Dark a écrit:
je vous passe pas la suite ses censorer,moi je souhaite que fatalxeno sauf restrein de ses droit merci de votre comprenhion

Censorer ? Je need voir ce que j'ai dis de "Censorer"


En plus en jeux tu venez de me dire ça :


Plainte contre un mj noob Squam

Je voudrais bien voir ce qu'en dis Squamifer...


Squamif3r a écrit:
Hélas, Thanos n'est qu'un simple joueur comme les
autres. Fatalxeno, lui, est un membre du staff ce qui est différent
niveau du langage.

Je sais très bien écrire, pas de soucis niveau orthographe. Juste que dès fois juste pour rigoler j'écris bizarrement, et je pense qu'on va pas en faire tout un plat Plainte contre un mj noob Icon_rolleyes


Dernière édition par Fatalxeno le Sam 24 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.it
SuperLapin
Seigneur du flood

SuperLapin

Seigneur du flood

Masculin Messages : 1119
Réputation : 62
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ta tête, je suis le fruit de ton imagination

Niveau du personnage
Level:
Plainte contre un mj noob Left_bar_bleue1/1Plainte contre un mj noob Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte contre un mj noob Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un mj noob Plainte contre un mj noob Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:20

Jerry du screen de fatal
Revenir en haut Aller en bas
Batisseur
Je commence juste le tour du globe

Batisseur


Masculin Messages : 70
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Au Ritz !

Niveau du personnage
Level:
Plainte contre un mj noob Left_bar_bleue1/1Plainte contre un mj noob Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte contre un mj noob Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un mj noob Plainte contre un mj noob Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:21

Certe mais, mais faire une plainte avec comme argument principale un jugement sans fondation remplie de critique c'est pas correcte non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moyennus of St Flemmardus
J'ai eu mes 400 points =)

Moyennus of St Flemmardus

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 401
Réputation : 134
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : J'ai un ordinateur intégré a mon corps, du coup avec un wi-fi dans l'cul j'ai pu arriver ici, et écrire ce que je viens de te répondre là.

Niveau du personnage
Level:
Plainte contre un mj noob Left_bar_bleue1/1Plainte contre un mj noob Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte contre un mj noob Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un mj noob Plainte contre un mj noob Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:22

" fatalxeno lui il se connecte que pour se la peter il fou rien!!! il fais son kikoo! est il fais chier des gens et aussi il n'aide personne! "
Révise ton jugement... Il m'a aidé bien des fois et il est sympathique et ajoute SA touche d'humour.

Alors avant de débiter des conneries plus grosses que toi, réfléchis et surtout renseigne-toi.
Revenir en haut Aller en bas
SuperLapin
Seigneur du flood

SuperLapin

Seigneur du flood

Masculin Messages : 1119
Réputation : 62
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ta tête, je suis le fruit de ton imagination

Niveau du personnage
Level:
Plainte contre un mj noob Left_bar_bleue1/1Plainte contre un mj noob Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte contre un mj noob Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un mj noob Plainte contre un mj noob Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:23

Moyennus Symplexus a écrit:
" fatalxeno lui il se connecte que pour se la peter il fou rien!!! il fais son kikoo! est il fais chier des gens et aussi il n'aide personne! "
Révise ton jugement... Il m'a aidé bien des fois et il est sympathique et ajoute SA touche d'humour.

Alors avant de débiter des conneries plus grosses que toi, réfléchis et surtout renseigne-toi.

jem b1 t on imaj =)
Revenir en haut Aller en bas
Moyennus of St Flemmardus
J'ai eu mes 400 points =)

Moyennus of St Flemmardus

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 401
Réputation : 134
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : J'ai un ordinateur intégré a mon corps, du coup avec un wi-fi dans l'cul j'ai pu arriver ici, et écrire ce que je viens de te répondre là.

Niveau du personnage
Level:
Plainte contre un mj noob Left_bar_bleue1/1Plainte contre un mj noob Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte contre un mj noob Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un mj noob Plainte contre un mj noob Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:24

Forcement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Plainte contre un mj noob Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un mj noob Plainte contre un mj noob Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:26

Plainte contre un mj noob Injust10

Oui mais sa ses quand meme bete que un mj insulte pendant qu'il mange !
Revenir en haut Aller en bas
SuperLapin
Seigneur du flood

SuperLapin

Seigneur du flood

Masculin Messages : 1119
Réputation : 62
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ta tête, je suis le fruit de ton imagination

Niveau du personnage
Level:
Plainte contre un mj noob Left_bar_bleue1/1Plainte contre un mj noob Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte contre un mj noob Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un mj noob Plainte contre un mj noob Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:27

Retourne dans ta caverne pliz =)
Revenir en haut Aller en bas
Moyennus of St Flemmardus
J'ai eu mes 400 points =)

Moyennus of St Flemmardus

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 401
Réputation : 134
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : J'ai un ordinateur intégré a mon corps, du coup avec un wi-fi dans l'cul j'ai pu arriver ici, et écrire ce que je viens de te répondre là.

Niveau du personnage
Level:
Plainte contre un mj noob Left_bar_bleue1/1Plainte contre un mj noob Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte contre un mj noob Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un mj noob Plainte contre un mj noob Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:33

Déjà je comprends rien sur le screen... Ah si, éventuellement le " je manjhe tg plz "
Si t'as pas remarqué, Fatal essaie généralement de s'appliquer au maximum sur son orthographe, si tu es trop idiot pour voir qu'il rigolait, je te plains.

Ah, et euh... " AUTO MESSAGE " En fait je crois que t'es complètement à l'ouest toi.
Revenir en haut Aller en bas
SuperLapin
Seigneur du flood

SuperLapin

Seigneur du flood

Masculin Messages : 1119
Réputation : 62
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ta tête, je suis le fruit de ton imagination

Niveau du personnage
Level:
Plainte contre un mj noob Left_bar_bleue1/1Plainte contre un mj noob Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte contre un mj noob Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un mj noob Plainte contre un mj noob Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:40

Télécharge MSN PLUS mon petit et après on parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Plainte contre un mj noob Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un mj noob Plainte contre un mj noob Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:41

Oui mais en auto message on dit pas tg...
Revenir en haut Aller en bas
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
Plainte contre un mj noob Left_bar_bleue1/1Plainte contre un mj noob Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte contre un mj noob Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un mj noob Plainte contre un mj noob Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:41

Moyennus Symplexus a écrit:
des conneries plus grosses que toi

T'y arriverais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperLapin
Seigneur du flood

SuperLapin

Seigneur du flood

Masculin Messages : 1119
Réputation : 62
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ta tête, je suis le fruit de ton imagination

Niveau du personnage
Level:
Plainte contre un mj noob Left_bar_bleue1/1Plainte contre un mj noob Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte contre un mj noob Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un mj noob Plainte contre un mj noob Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:42

Sisi, suffit que je fasse ABSENT puis il me demande si je veux mettre un auto message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batisseur
Je commence juste le tour du globe

Batisseur


Masculin Messages : 70
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Au Ritz !

Niveau du personnage
Level:
Plainte contre un mj noob Left_bar_bleue1/1Plainte contre un mj noob Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte contre un mj noob Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un mj noob Plainte contre un mj noob Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:44

Euh, je veux pas tout casser mais en quoi MSN a un rapport avec un problème de MJ, MSN c'est hors jeu. C'est comme l'école c'est different de la maison. Faut pas tout confondre. Et puis quand on est en AutoMessage...
Revenir en haut Aller en bas
louloudenimes
Habitué du forum

louloudenimes

Habitué du forum

Masculin Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29

Niveau du personnage
Level:
Plainte contre un mj noob Left_bar_bleue1/1Plainte contre un mj noob Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte contre un mj noob Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un mj noob Plainte contre un mj noob Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:22

moi franchement si il me dit sa sa me dérange pas trop au contraire j'aurais quelqu'un avec qui délirer =)
Donc ta plainte est bidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Plainte contre un mj noob Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un mj noob Plainte contre un mj noob Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:33

Thanos a été choqué apparemment.

pwnt Thanos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ilidraelv2
I am the King of the Wørld !!

Ilidraelv2

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 884
Réputation : 69
Date d'inscription : 21/12/2009

Niveau du personnage
Level:
Plainte contre un mj noob Left_bar_bleue1/1Plainte contre un mj noob Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte contre un mj noob Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un mj noob Plainte contre un mj noob Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:44

J'ai d'abord cru qu'c'etait une blague, et ce topic est tellement con que j'ai encore du mal à savoir si c'est une vrai plainte ( Qui est totallement inutile dans ce cas ) ou juste pour rire.


Déjà "kaka", c'etait pour rire. Moi même j'm'amuse à écrire hyper mal desfois pour rire. On porte plainte contre moi pour ca ? Non. Lui, il dit un p'tit "kaka", on porte plainte contre lui ? Oui.

Fatalxeno mérite son poste au staff, et j'te signale qu'y'a pas que Blazer et Squamifer qui "font l'boulot". Fatalxeno, j'le connais, il aide les joueurs comme un Maître du Jeu se doit de le faire. Donc il a pas à être virer pour une blague.

"Squamifer est d'accord avec moi pour qu'il soit puni"
J'espere que c'est faux, parce que s'il prend quoi que ce soit pour cette blague, ca va faire un scandale. Qui peux aller plus loin que ce que vous pouvez imaginez. Très loin.

Le "tg" en auto-message était aussi une blague. Et ca n'a rien à voir avec lui sur WoW, donc n'essaie même pas de l'utiliser comme argument pour qu'il se fasse virer. C'est une blague, et toi aussi t'as dû utiliser "tg" des centaines de fois.


En gros, ce topic est baser sur un simple mot volontairement mal écrit pour rire : "kaka"
Kaka. Tiens, c'est exactement ce que je pense de ce topic, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
SuperLapin
Seigneur du flood

SuperLapin

Seigneur du flood

Masculin Messages : 1119
Réputation : 62
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ta tête, je suis le fruit de ton imagination

Niveau du personnage
Level:
Plainte contre un mj noob Left_bar_bleue1/1Plainte contre un mj noob Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte contre un mj noob Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un mj noob Plainte contre un mj noob Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:49

Ilidrael a écrit:
J'ai d'abord cru qu'c'etait une blague, et ce topic est tellement con que j'ai encore du mal à savoir si c'est une vrai plainte ( Qui est totallement inutile dans ce cas ) ou juste pour rire.


Déjà "kaka", c'etait pour rire. Moi même j'm'amuse à écrire hyper mal desfois pour rire. On porte plainte contre moi pour ca ? Non. Lui, il dit un p'tit "kaka", on porte plainte contre lui ? Oui.

Fatalxeno mérite son poste au staff, et j'te signale qu'y'a pas que Blazer et Squamifer qui "font l'boulot". Fatalxeno, j'le connais, il aide les joueurs comme un Maître du Jeu se doit de le faire. Donc il a pas à être virer pour une blague.

"Squamifer est d'accord avec moi pour qu'il soit puni"
J'espere que c'est faux, parce que s'il prend quoi que ce soit pour cette blague, ca va faire un scandale. Qui peux aller plus loin que ce que vous pouvez imaginez. Très loin.

Le "tg" en auto-message était aussi une blague. Et ca n'a rien à voir avec lui sur WoW, donc n'essaie même pas de l'utiliser comme argument pour qu'il se fasse virer. C'est une blague, et toi aussi t'as dû utiliser "tg" des centaines de fois.


En gros, ce topic est baser sur un simple mot volontairement mal écrit pour rire : "kaka"
Kaka. Tiens, c'est exactement ce que je pense de ce topic, d'ailleurs.

J'adore ton pavay lili =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Plainte contre un mj noob Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un mj noob Plainte contre un mj noob Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:52

Ilidrael a écrit:
"Squamifer est d'accord avec moi pour qu'il soit puni"
J'espere que c'est faux, parce que s'il prend quoi que ce soit pour cette blague, ca va faire un scandale. Qui peux aller plus loin que ce que vous pouvez imaginez. Très loin.

Ouais, t'connais pas encore les kikoo et leurs mensonges ? Plainte contre un mj noob 202181
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern/Blazer
I am the King of the Wørld !!

Wyvern/Blazer

I am the King of the Wørld !!

Messages : 703
Réputation : 83
Date d'inscription : 17/02/2010

Niveau du personnage
Level:
Plainte contre un mj noob Left_bar_bleue1/1Plainte contre un mj noob Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte contre un mj noob Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un mj noob Plainte contre un mj noob Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:52

Mais tu dis quand même oui a plein de trucs débiles qu'on me demande de scripter par la suite Squami x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Plainte contre un mj noob Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un mj noob Plainte contre un mj noob Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:14

Je suis trop gentil et sympa, s'pa ma faute xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre un mj noob Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un mj noob Plainte contre un mj noob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre un mj noob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Plainte contre Ouaisouais pour insultes gratuites contre moi et Warezz
» plainte contre apocalipse
» Plainte contre Edwin
» Plainte contre Sylver...
» Plainte contre Arîlïmînøs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Legion :: ALL COMMAND (Royaume disponible) :: Bureau des Plaintes :: Plaintes Lus-