Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Quinze ans de Gloire

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de GM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

me suis fait ban :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Némésis
Général

Némésis

Général

Masculin Messages : 52
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Derrière un Ordinateur =)

Niveau du personnage
Level:
me suis fait ban :/ - Page 2 Left_bar_bleue1/1me suis fait ban :/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

me suis fait ban :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me suis fait ban :/ me suis fait ban :/ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:18

Bah essaye de forcer un peu plus sur l'espérance la prochaine fois.

Pour Estionas : Elle est quelquefois vrai, mais comme l'a dit Blazer, son frère a dû créer une macro puis chain-spawn... Déjà si son frère en a marre de WoW, je ne vois pas comment il a pu connaître l'ID des Trams des Profondeurs + chain-spawn le temps que sgromec était au toilette... Si on y réfléchi bien, son histoire est un... Je veux pas dire fake mais bon tant pis : c'est un GROS fake...
Revenir en haut Aller en bas
sgromec
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

sgromec

Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2010

me suis fait ban :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me suis fait ban :/ me suis fait ban :/ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 7:05

non je vous assure c'est pas un fake , faite moi un avertissement si vous voulez, puis mon macro de tram était déjà mis dans la barre d'action, pour vous le prouvez je peux passer mon comptre à un MJ pour verrifier, vous verrez bien. Je m'en suis servis 1 fois dans les outreterres puis je l'ai enlevé.
S'il vous plait j'y suis pour rien, laissez une chance à mon comtpe svp. Ban ou non ça ne se reproduira plus.
C'est un peu comme si on vous hack votre compte puis que personne ne vous crois que c'est pas vous qui a mis un bordel énorme dans le serveur, bah là moi c'est même la chose sauf que j'ai laisser mon compte activé. Mais lol qu'est ce qui vous empêche de me croire ? j'adore ce serveur !

edit : ça t'es pas venu à l'idée qu'il avait déjà jouer à ce genre de serveur ? forcément il teste mon perso , il voit un macro avec tram, il essai, puis il fait le bouffon avec mon compte. qu'est ce ue vous voulez de plus ?
que je dise que j'ai pêté un plomb, j'ai voulu foutre ma m... comme ça personne pourra jouer (même moi) puis comme ça je serai ban direct, bah oui y a plein d'autre serveur donc je m'en fou. Et bah nan, j'en ai essayé plein des serveur, malheureusement pourri, j'arrive sur le votre il me plait,et voilà qu'on veux me ban. Depuis que le jeu est sortis je joue à wow offi, j'usqua l'année derniere, donc les connerie sur wow et à la recherche de bug et de foutre le bordel, c'est passé ce temps là. Alors croyez ce que vous voulez mais au moins ici y en a un qui sait de quoi il parle
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern/Blazer
I am the King of the Wørld !!

Wyvern/Blazer

I am the King of the Wørld !!

Messages : 703
Réputation : 83
Date d'inscription : 17/02/2010

Niveau du personnage
Level:
me suis fait ban :/ - Page 2 Left_bar_bleue1/1me suis fait ban :/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

me suis fait ban :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me suis fait ban :/ me suis fait ban :/ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 7:36

Je sais pas si tu te rends compte de la crédibilité de ton histoire, tu ferais quoi à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Lithium/Vlad
I am the King of the Wørld !!

Lithium/Vlad

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 841
Réputation : 36
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez grand-mère, en tricotant un set t10

me suis fait ban :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me suis fait ban :/ me suis fait ban :/ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:43

Dans tout les cas, T'aurais jamais du poster car là tu viens d'avouer une faute qui n'avais pas été vus et le Coupable a été trouver grâce a ce Magnifique sujet Hap!! .
Revenir en haut Aller en bas
sgromec
Invité

Anonymous



me suis fait ban :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me suis fait ban :/ me suis fait ban :/ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:39

moi à ta place je mettrai un avertissement, puis si j'étais MJ du serveur, j'aurais préféré savoir qui c'étais. Alors coupable ou non je préfère être honnête avec vous, je cherche pas à fuir. Tempi si personne ne le savais, je préfère de loin expliquer ce qui s'est passé. Laissez moi un avertissement ou ban moi, je ferai en sorte que cela ne se reproduise plus.
Ceci dit, décidez vous, je resterai pas sur cette discussion toute la semaine. Encore désoler pour se qui s'est passé, bon jeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
sgromec
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

sgromec

Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2010

me suis fait ban :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me suis fait ban :/ me suis fait ban :/ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:26

sgromec a écrit:
moi à ta place je mettrai un avertissement, puis si j'étais MJ du serveur, j'aurais préféré savoir qui c'étais. Alors coupable ou non je préfère être honnête avec vous, je cherche pas à fuir. Tempi si personne ne le savais, je préfère de loin expliquer ce qui s'est passé. Laissez moi un avertissement ou ban moi, je ferai en sorte que cela ne se reproduise plus.
Ceci dit, décidez vous, je resterai pas sur cette discussion toute la semaine. Encore désoler pour se qui s'est passé, bon jeux à tous !

par moi
Revenir en haut Aller en bas
Moyennus of St Flemmardus
J'ai eu mes 400 points =)

Moyennus of St Flemmardus

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 401
Réputation : 134
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : J'ai un ordinateur intégré a mon corps, du coup avec un wi-fi dans l'cul j'ai pu arriver ici, et écrire ce que je viens de te répondre là.

Niveau du personnage
Level:
me suis fait ban :/ - Page 2 Left_bar_bleue1/1me suis fait ban :/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

me suis fait ban :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me suis fait ban :/ me suis fait ban :/ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:16

" yes je sui 1 Gamin en vrai apré tous XD, me bon "
NN TKT SA NA RI1 AVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Fatalxeno
BANNI de Gm-WoW

Fatalxeno

BANNI de Gm-WoW

Masculin Messages : 630
Réputation : 14
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 178
Localisation : Sulla Terra?

Niveau du personnage
Level:
me suis fait ban :/ - Page 2 Left_bar_bleue1/1me suis fait ban :/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

me suis fait ban :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me suis fait ban :/ me suis fait ban :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:58

Locked.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.it
Contenu sponsorisé





me suis fait ban :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me suis fait ban :/ me suis fait ban :/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

me suis fait ban :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» je me suis fait bannir mais je m'explique.
» OH MY GAD J'SUIS LA
» Aha je suis un boulet, serieusement :O
» Je suis choqué à vie.
» Hoy ! Je suis Batman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire :: ALL COMMAND (Royaume disponible) :: Bureau des Plaintes :: Plaintes Lus-