Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Quinze ans de Gloire

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de GM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ice
Général

Ice

Général

Masculin Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2010

Niveau du personnage
Level:
Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:41

Merci squamifer
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Apprenti sur le forum

gaara

Apprenti sur le forum

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2010

Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:12

Elendil a écrit:
Si ce topic dérive en insultes, je le lock.

Gaara, merci de ne pas réitérer les insultes plus tard. Que ça soit envers Helora, ou d'autres personnes.
Helora et autres, merci de ne pas répondre aux insultes.


J'avais posté une chose mais elle a était suprimer apparament,ceci n'était guère des insultes mais ce n'était que des parôles qui refléte la réalité,la réalité est qu'Helora est un/une kikoo qui dois être sanctionner


Ps : Je reposterais si le post est a nouveau suprimer car je considère cela comme une provoquations.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Une équipe au service de votre tranquillité

Elendil

Une équipe au service de votre tranquillité

Messages : 543
Réputation : 56
Date d'inscription : 09/01/2010

Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:17

Si ton post a été supprimé, c'est qu'il a probablement du être considérer comme étant insultant ou autre. Je suppose. Ce qui est provoquant, c'est que malgré ça, tu repostes. Ceci dit, arrangez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Apprenti sur le forum

gaara

Apprenti sur le forum

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2010

Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:23

Elendil a écrit:
Si ton post a été supprimé, c'est qu'il a probablement du être considérer comme étant insultant ou autre. Je suppose. Ce qui est provoquant, c'est que malgré ça, tu repostes. Ceci dit, arrangez-vous.

Il n'était en rien insultant,car il était similaire au poste que j'ai refait donc tu suppose mal...
Revenir en haut Aller en bas
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:45

Dans le même genre, y a Némésis et Belissima, qui gel/mute etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Je manie mon épée comme un chef

Dream

Je manie mon épée comme un chef

Masculin Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ton cerveau.

Niveau du personnage
Level:
Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:03

ya un kikoo ki a fai foirer leur mariage,on passe l'éponge...(bob l'éponge o.O Jerry )
Revenir en haut Aller en bas
screenshot
Habitué du forum

screenshot

Habitué du forum

Masculin Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Quelque part dans la galaxie de pégase

Niveau du personnage
Level:
Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:04

Chester a écrit:
Dans le même genre, y a Némésis et Belissima, qui gel/mute etc. Smile

Oui toute la bande de gars qui est toujour ensemble la j'ai oublié leur nom, mais Hearts Ne fait plus ce genre de chose maintenant Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:06

Ouais enfin ils ne s'en sont pas pris au kikoo, en fait, c'est ça qui me fait dire ça.

Screenshot => Ouais, enfin Hearts m'a mute/gel quand même, mais bon. =)
Revenir en haut Aller en bas
screenshot
Habitué du forum

screenshot

Habitué du forum

Masculin Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Quelque part dans la galaxie de pégase

Niveau du personnage
Level:
Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:12

Sans raison ? Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Affraid
Sinon pour le mariage, : 1 Oui j'était la quelqu'un avait pop des tours du joug
2 On ne se marie pas dans wow, c'est complètement débile...
Revenir en haut Aller en bas
Moyennus of St Flemmardus
J'ai eu mes 400 points =)

Moyennus of St Flemmardus

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 401
Réputation : 134
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : J'ai un ordinateur intégré a mon corps, du coup avec un wi-fi dans l'cul j'ai pu arriver ici, et écrire ce que je viens de te répondre là.

Niveau du personnage
Level:
Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:37

Tout la bande de World of Empie, et quelques autres c'est des mecs qui croient être normaux mais qui sont cons, désolé du terme mais c'est COMME CA.
Toute cette vague d'arrivants qui se prennent pour des super-héros ( Des lèches-cul ouais.. ) depuis le retour de Tompa et du raz :
" OMGGGGGGGG TU AS SPAWN UN BANC DE TRAVERS MDR JE SCREEN TU SERA BAN MDR "
Et la il/elle rameute toute sa bande d'ami qui vient soit te faire chier tout le reste de la soirée, soit lécher yodda sur le canal annonce, soit te gel/mute.

Une joyeuse petite bande de copains. [ Aucune émote pour exprimer mon désespoir. ]

" 2 On ne se marie pas dans wow, c'est complètement débile... " Pourquoi pas ? Chester était bien mon père un moment, il l'est toujours.. Sad
" mais Hearts Ne fait plus ce genre de chose maintenant " MOUAIS HUM HUM HUM HUM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:14

Moyennus Symplexus a écrit:
Tout la bande de World of Empie, et quelques autres c'est des mecs qui croient être normaux mais qui sont cons, désolé du terme mais c'est COMME CA.
Toute cette vague d'arrivants qui se prennent pour des super-héros ( Des lèches-cul ouais.. ) depuis le retour de Tompa et du raz :
" OMGGGGGGGG TU AS SPAWN UN BANC DE TRAVERS MDR JE SCREEN TU SERA BAN MDR "
Et la il/elle rameute toute sa bande d'ami qui vient soit te faire chier tout le reste de la soirée, soit lécher yodda sur le canal annonce, soit te gel/mute.

Une joyeuse petite bande de copains. [ Aucune émote pour exprimer mon désespoir. ]

" 2 On ne se marie pas dans wow, c'est complètement débile... " Pourquoi pas ? Chester était bien mon père un moment, il l'est toujours.. Sad
" mais Hearts Ne fait plus ce genre de chose maintenant " MOUAIS HUM HUM HUM HUM Very Happy

"Tout la bande de World of Empie, et quelques autres c'est des mecs qui croient être normaux mais qui sont cons, désolé du terme mais c'est COMME CA.
Toute cette vague d'arrivants qui se prennent pour des super-héros ( Des lèches-cul ouais.. ) depuis le retour de Tompa et du raz :"

Je n'en dirai pas plus. Tompa est revenu ? Oh shit, pour éviter de répéter deux fois de suite le mot shit, je vais dire : Un connard de plus.

" 2 On ne se marie pas dans wow, c'est complètement débile... " Pourquoi pas ? Chester était bien mon père un moment, il l'est toujours.. Sad "

D'ailleurs je te cherche toujours une belle mère... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Général

Némésis

Général

Masculin Messages : 52
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Derrière un Ordinateur =)

Niveau du personnage
Level:
Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:57

Le mariage dans WoW, c'est pour RP.
Moyennus, si tu as quelque chose contre nous, autant nous le dire car dans WOE, il y a Kazuya et moi, je pense qu'on s'entendait bien mais apparemment tu nous traites de "con", c'est très gentil de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:23

C'est réaliste, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Apprenti sur le forum

gaara

Apprenti sur le forum

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2010

Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:37

LOLOL

"GI SUIS 1 MEMBRE DE WORLD OF 1PI"
Revenir en haut Aller en bas
screenshot
Habitué du forum

screenshot

Habitué du forum

Masculin Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Quelque part dans la galaxie de pégase

Niveau du personnage
Level:
Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:07

Moyennus Symplexus a écrit:
Tout la bande de World of Empie, et quelques autres c'est des mecs qui croient être normaux mais qui sont cons, désolé du terme mais c'est COMME CA.

Je suis pas dans leur guilde, MOI Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour helora,bob(screenés) et hearts(non screen mais subi...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» plainte screen insulte
» plainte pour chain-kill.
» Plainte pour chain kill
» Plainte contre Biodedanone pour kill + flood.
» Plainte contre Ouaisouais pour insultes gratuites contre moi et Warezz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire :: ALL COMMAND (Royaume disponible) :: Bureau des Plaintes :: Plaintes Lus-