Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Quinze ans de Gloire

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de GM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Bob le bricoleurs s'enerve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Bob le bricoleurs s'enerve Empty
MessageSujet: Bob le bricoleurs s'enerve Bob le bricoleurs s'enerve Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:57

jais rigoler quand jais vue sa
Bob le bricoleurs s'enerve Looool10

bricoleurs a oublier ses outil

PS: je suis th,nos
Revenir en haut Aller en bas
Helora
Habitué du forum

Helora

Habitué du forum

Féminin Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37
Localisation : 64

Bob le bricoleurs s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Bob le bricoleurs s'enerve Bob le bricoleurs s'enerve Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:58

Tu porte bien ton avatar... Et pourquoi tu screen des gens comme sa il t'ai pas dédier ce message de Bob...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Bob le bricoleurs s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Bob le bricoleurs s'enerve Bob le bricoleurs s'enerve Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:59

pCK J4AIMe bob Hap!!
Revenir en haut Aller en bas
Helora
Habitué du forum

Helora

Habitué du forum

Féminin Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 37
Localisation : 64

Bob le bricoleurs s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Bob le bricoleurs s'enerve Bob le bricoleurs s'enerve Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:01

Bin évite.
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Je manie mon épée comme un chef

Dream

Je manie mon épée comme un chef

Masculin Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ton cerveau.

Niveau du personnage
Level:
Bob le bricoleurs s'enerve Left_bar_bleue1/1Bob le bricoleurs s'enerve Empty_bar_bleue  (1/1)

Bob le bricoleurs s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Bob le bricoleurs s'enerve Bob le bricoleurs s'enerve Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:50

Dark a écrit:
jais rigoler quand jais vue sa
Bob le bricoleurs s'enerve Looool10

bricoleurs a oublier ses outil

PS: je suis th,nos

ce message m'a été destiné mais lui a rapporté un ban(me semble :p)
Dream
Revenir en haut Aller en bas
Ilidraelv2
I am the King of the Wørld !!

Ilidraelv2

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 884
Réputation : 69
Date d'inscription : 21/12/2009

Niveau du personnage
Level:
Bob le bricoleurs s'enerve Left_bar_bleue1/1Bob le bricoleurs s'enerve Empty_bar_bleue  (1/1)

Bob le bricoleurs s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Bob le bricoleurs s'enerve Bob le bricoleurs s'enerve Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:09


.................................................. .........................................,-~~'''''''~~--,,_
.................................................. ..................................,-~''-,:::::::::::::::::::''-,
.................................................. .............................,~''::::::::',::::::: :::::::::::::|',
.................................................. .............................|::::::,-~'''___''''~~--~''':}
.................................................. .............................'|:::::|: : : : : : : : : : : : : :
.................................................. .............................|:::::|: : :-~~---: : : -----: |
.................................................. ............................(_''~-': : : : : : : : :
.................................................. .............................'''~-,|: : : : : : ~---': : : :,'--NEVER GONNA
.................................................. .................................|,: : : : : :-~~--: : ::/ -----GIVE YOU UP!
.................................................. ............................,-''\':\: :'~,,_: : : : : _,-'
.................................................. ......................__,-';;;;;\:''-,: : : :'~---~''/|
.................................................. .............__,-~'';;;;;;/;;;;;;;\: :\: : :____/: :',__
.................................................. .,-~~~''''_;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;',. .''-,:|:::::::|. . |;;;;''-,__
................................................../;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,;;;;;;;;;\. . .''|::::::::|. .,';;;;;;;;;;''-,
................................................,' ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;|;;;;;;;;;;;\. . .\:::::,'. ./|;;;;;;;;;;;;;|
.............................................,-'';;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;\;;;;;;;;;;;',: : __|. . .|;;;;;;;;;,';;|
...........................................,-";;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;',;;;;;;;;;;; \. . |:::|. . .'',;;;;;;;;|;;/
........................................../;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;|;;;;;;;;;;;;;;\;;;;;;;; ;;;\. .|:::|. . . |;;;;;;;;|/
......................................../;;,-';;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,';;;;;;;;;;;;;;;;;,;;;;;;; ;;;|. .\:/. . . .|;;;;;;;;|
......................................./;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;'',: |;|. . . . \;;;;;;;|
....................................,~'';;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;,-'';;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;\;;;;;;;;|.|;|. . . . .|;;;;;;;|
................................,~'';;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;,-';;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;',;;;;;;| |:|. . . . |\;;;;;;;|
...............................,';;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;/;;;,-';;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,;;;;;| |:|. . . .'|;;',;;;;;|
..............................|;,-';;;;;;;;;;;;;;;;;;;,-';;;,-';;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,;;;;| |:|. . .,';;;;;',;;;;|_
............................../;;;;;;;;;;;;;;;;;,-'_;;;;;;,';;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;|;;; ;|.|:|. . .|;;;;;;;|;;;;|''''~-,
............................/;;;;;;;;;;;;;;;;;;/_'',;;;,';;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ,;;| |:|. . ./;;;;;;;;|;;;|;;;;;;|-,,__
........................../;;;;;;;;;;;;;;;;;,-'...|;;,;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;| |:|._,-';;;;;;;;;|;;;;|;;;;;;;;;;;'''-,_
......................../;;;;;;;;;;;;;;;;,-'....,';;,;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;|.|:|::::'''~--~'''||;;;;;|;;;;;;;;;;,-~''''~--,
......................,';;;;;;;;;;;;;;;;,'....../;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;|.|:|::::::::::::::|;;;;;',;;;;;;;;;''-,: : : : : :'''~-,:'''~~--,
...................../;;;;;;;;;;;;;;;,-'......,';;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;|:|:|::::::::::::::',;;;;;;|_''''~--,,-~---,,___,-~~'''__''~-\
..................,-';;;;;;;;;;;;;;;,'......../;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;|:|:|:::::::::::::::|;;;;;;|.................. ...''-,\_''-,''-,''~
................../;;;;;;;;;;;;;;;;/.......,-';;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;|:|:|:::::::::::::::|;;;;;|................ .............._'
Revenir en haut Aller en bas
Ourspédophile
J'ai eu mes 400 points =)

Ourspédophile

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 482
Réputation : -2
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Quand Pedobear passe les enfants trépassent

Niveau du personnage
Level:
Bob le bricoleurs s'enerve Left_bar_bleue1/1Bob le bricoleurs s'enerve Empty_bar_bleue  (1/1)

Bob le bricoleurs s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Bob le bricoleurs s'enerve Bob le bricoleurs s'enerve Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:16

Il a du être en retard à son travail Bob le bricoleur pour gueuler comme ça . moi pas content !!! bon Si vous me cherchez .
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Une équipe au service de votre tranquillité

Elendil

Une équipe au service de votre tranquillité

Messages : 543
Réputation : 56
Date d'inscription : 09/01/2010

Bob le bricoleurs s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Bob le bricoleurs s'enerve Bob le bricoleurs s'enerve Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:02

Dark a écrit:
jais rigoler quand jais vue sa
Bob le bricoleurs s'enerve Looool10

bricoleurs a oublier ses outil

PS: je suis th,nos

Et donc ? Tu m'expliques pourquoi tu postes ça ?
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Apprenti sur le forum

gaara

Apprenti sur le forum

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2010

Bob le bricoleurs s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Bob le bricoleurs s'enerve Bob le bricoleurs s'enerve Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:43

Elendil a écrit:
Dark a écrit:
jais rigoler quand jais vue sa
Bob le bricoleurs s'enerve Looool10

bricoleurs a oublier ses outil

PS: je suis th,nos

Et donc ? Tu m'expliques pourquoi tu postes ça ?


Il a posté ça car Bob n'a pas a dire ça sur un serveur privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperLapin
Seigneur du flood

SuperLapin

Seigneur du flood

Masculin Messages : 1120
Réputation : 62
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ta tête, je suis le fruit de ton imagination

Niveau du personnage
Level:
Bob le bricoleurs s'enerve Left_bar_bleue1/1Bob le bricoleurs s'enerve Empty_bar_bleue  (1/1)

Bob le bricoleurs s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Bob le bricoleurs s'enerve Bob le bricoleurs s'enerve Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:44

gaara a écrit:
Elendil a écrit:
Dark a écrit:
jais rigoler quand jais vue sa
Bob le bricoleurs s'enerve Looool10

bricoleurs a oublier ses outil

PS: je suis th,nos

Et donc ? Tu m'expliques pourquoi tu postes ça ?


Il a posté ça car Bob n'a pas a dire ça sur un serveur privé Smile


Pourquoi mes tu PRIVÉ ?
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Apprenti sur le forum

gaara

Apprenti sur le forum

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2010

Bob le bricoleurs s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Bob le bricoleurs s'enerve Bob le bricoleurs s'enerve Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:47

Super Lapin a écrit:
gaara a écrit:
Elendil a écrit:
Dark a écrit:
jais rigoler quand jais vue sa
Bob le bricoleurs s'enerve Looool10

bricoleurs a oublier ses outil

PS: je suis th,nos

Et donc ? Tu m'expliques pourquoi tu postes ça ?


Il a posté ça car Bob n'a pas a dire ça sur un serveur privé Smile


Pourquoi mes tu PRIVÉ ?

Car on est pas sur office ?

Pourquoi tu flood a chercher des réponses qui ne sont d'aucune utilité il te faut tes messages pour arriver a 1k messages postés ??
Revenir en haut Aller en bas
SuperLapin
Seigneur du flood

SuperLapin

Seigneur du flood

Masculin Messages : 1120
Réputation : 62
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ta tête, je suis le fruit de ton imagination

Niveau du personnage
Level:
Bob le bricoleurs s'enerve Left_bar_bleue1/1Bob le bricoleurs s'enerve Empty_bar_bleue  (1/1)

Bob le bricoleurs s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Bob le bricoleurs s'enerve Bob le bricoleurs s'enerve Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:47

Non, mais je me demande car tu aurait pu mettre OFFICIEL s'too. Je peut arrêter de parler pendant une journée si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Apprenti sur le forum

gaara

Apprenti sur le forum

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2010

Bob le bricoleurs s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Bob le bricoleurs s'enerve Bob le bricoleurs s'enerve Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:49

Super Lapin a écrit:
Non, mais je me demande car tu aurait pu mettre OFFICIEL s'too. Je peut arrêter de parler pendant une journée si tu veux Wink

Oui tais toi c'est préférable..


J'aurais pus mettre officiel ? bah non on est sur privé,active ton cerveau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Une équipe au service de votre tranquillité

Elendil

Une équipe au service de votre tranquillité

Messages : 543
Réputation : 56
Date d'inscription : 09/01/2010

Bob le bricoleurs s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Bob le bricoleurs s'enerve Bob le bricoleurs s'enerve Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:51

On dérive, merci de revenir au sujet du topic (dont le fondement est discutable, certes).
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Je manie mon épée comme un chef

Dream

Je manie mon épée comme un chef

Masculin Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ton cerveau.

Niveau du personnage
Level:
Bob le bricoleurs s'enerve Left_bar_bleue1/1Bob le bricoleurs s'enerve Empty_bar_bleue  (1/1)

Bob le bricoleurs s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Bob le bricoleurs s'enerve Bob le bricoleurs s'enerve Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:16

J'étais concerné par l'insulte mais bob s'est excusé a tout le monde,il attend de savoir si ban ou non,meme si fatal l'a ban me semble(demande de bob)



Dream
Revenir en haut Aller en bas
Lithium/Vlad
I am the King of the Wørld !!

Lithium/Vlad

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 841
Réputation : 36
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez grand-mère, en tricotant un set t10

Bob le bricoleurs s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Bob le bricoleurs s'enerve Bob le bricoleurs s'enerve Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:55

Je me demande quel est l'utilité de mettre ce Message alors qu'il a été sanctionner au Préalable pour ces Fautes ? Comme le dit si bien Helora, TU portes bien le nom de ton Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Fatalxeno
BANNI de Gm-WoW

Fatalxeno

BANNI de Gm-WoW

Masculin Messages : 630
Réputation : 14
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 178
Localisation : Sulla Terra?

Niveau du personnage
Level:
Bob le bricoleurs s'enerve Left_bar_bleue1/1Bob le bricoleurs s'enerve Empty_bar_bleue  (1/1)

Bob le bricoleurs s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Bob le bricoleurs s'enerve Bob le bricoleurs s'enerve Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:52

Bon je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.it
Contenu sponsorisé





Bob le bricoleurs s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Bob le bricoleurs s'enerve Bob le bricoleurs s'enerve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bob le bricoleurs s'enerve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quands squamifer essaye d'atraper une enorme araignée
» Bricoleurs mate un fille o_o
» Squamifer et Bricoleurs sont de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire :: ALL COMMAND (Royaume disponible) :: Bureau des Plaintes :: Plaintes Lus-