Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Quinze ans de Gloire

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de GM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

mute glacon et pwer répétitf depuis 1h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
louloudenimes
Habitué du forum

louloudenimes

Habitué du forum

Masculin Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29

Niveau du personnage
Level:
mute glacon et pwer répétitf depuis 1h Left_bar_bleue1/1mute glacon et pwer répétitf depuis 1h Empty_bar_bleue  (1/1)

mute glacon et pwer répétitf depuis 1h Empty
MessageSujet: mute glacon et pwer répétitf depuis 1h mute glacon et pwer répétitf depuis 1h Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:48

cette pleinte est contre marmon

preuve :
pseudo gel mute : https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot050110192740.jpg/
power répétitif +gel + mute :https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot050110200013.jpg/
cela dure depuis 19h 41 heur de france (-6h pour le quebec) jusqua mintenan (preuve de l'heure sujet poster a discution général pour s'avoir comment mettre les screen sur le forum)

ps: je suis toujours bloquer
Revenir en haut Aller en bas
louloudenimes
Habitué du forum

louloudenimes

Habitué du forum

Masculin Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29

Niveau du personnage
Level:
mute glacon et pwer répétitf depuis 1h Left_bar_bleue1/1mute glacon et pwer répétitf depuis 1h Empty_bar_bleue  (1/1)

mute glacon et pwer répétitf depuis 1h Empty
MessageSujet: Re: mute glacon et pwer répétitf depuis 1h mute glacon et pwer répétitf depuis 1h Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:52

pourquoi ca a mis ten de temps parceque ?
parce que je suis aller manger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



mute glacon et pwer répétitf depuis 1h Empty
MessageSujet: Re: mute glacon et pwer répétitf depuis 1h mute glacon et pwer répétitf depuis 1h Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:17

Qu'un MJ applique une sanction.
Revenir en haut Aller en bas
louloudenimes
Habitué du forum

louloudenimes

Habitué du forum

Masculin Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29

Niveau du personnage
Level:
mute glacon et pwer répétitf depuis 1h Left_bar_bleue1/1mute glacon et pwer répétitf depuis 1h Empty_bar_bleue  (1/1)

mute glacon et pwer répétitf depuis 1h Empty
MessageSujet: Re: mute glacon et pwer répétitf depuis 1h mute glacon et pwer répétitf depuis 1h Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
screenshot
Habitué du forum

screenshot

Habitué du forum

Masculin Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Quelque part dans la galaxie de pégase

Niveau du personnage
Level:
mute glacon et pwer répétitf depuis 1h Left_bar_bleue1/1mute glacon et pwer répétitf depuis 1h Empty_bar_bleue  (1/1)

mute glacon et pwer répétitf depuis 1h Empty
MessageSujet: Re: mute glacon et pwer répétitf depuis 1h mute glacon et pwer répétitf depuis 1h Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:11

Non pas pour défendre marmon, je le connais a peine, mais je l'ai recruté dans ma guilde il savait a peine spawn deux banc droit a la suite; donc faire une macro gel+mute... Je suis sceptique.

Sur ton screen on aperçoit mimimatty qui loupe une aura, mais rien qui pourrait laisser penser que c'est Marmon, ne serait-ce pas la fautive ? hum

(Surtout que cette personne emmerde tout le monde a hurlevent (Tp, repousseur, ailes magique & co))

P.S : Pour enlever un gel+mute, surtout sans etre mort, il suffit de se suicider, si tu est mort il faut déco reco, et tu peut toujour /w les gens pour qu'il vienne t'aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



mute glacon et pwer répétitf depuis 1h Empty
MessageSujet: Re: mute glacon et pwer répétitf depuis 1h mute glacon et pwer répétitf depuis 1h Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:24

En effet faute de preuves j'croyais avoir vus un journal de combat... :s
Revenir en haut Aller en bas
Moyennus of St Flemmardus
J'ai eu mes 400 points =)

Moyennus of St Flemmardus

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 401
Réputation : 134
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : J'ai un ordinateur intégré a mon corps, du coup avec un wi-fi dans l'cul j'ai pu arriver ici, et écrire ce que je viens de te répondre là.

Niveau du personnage
Level:
mute glacon et pwer répétitf depuis 1h Left_bar_bleue1/1mute glacon et pwer répétitf depuis 1h Empty_bar_bleue  (1/1)

mute glacon et pwer répétitf depuis 1h Empty
MessageSujet: Re: mute glacon et pwer répétitf depuis 1h mute glacon et pwer répétitf depuis 1h Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:46

Le sort de mimimatty était " Défaillance du transporteur " ce qui applique un aura STUN sur un personne, donc plus bouger.. ( Littéralement abasourdir. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mute glacon et pwer répétitf depuis 1h Empty
MessageSujet: Re: mute glacon et pwer répétitf depuis 1h mute glacon et pwer répétitf depuis 1h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

mute glacon et pwer répétitf depuis 1h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» gel-mute Usurpation d'identité ?
» Serveur Rp Fradpit Chain kick/mute
» Serveur Rp Fradpit Chain kick/mute
» Je suis muté pour 1000000000000 minutes par un mj Incompetant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire :: ALL COMMAND (Royaume disponible) :: Bureau des Plaintes :: Plaintes Lus-