Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Legion

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de gm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Demande a une nouvelle regle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elendil
Une équipe au service de votre tranquillité

Elendil

Une équipe au service de votre tranquillité

Messages : 543
Réputation : 56
Date d'inscription : 09/01/2010

Demande a une nouvelle regle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a une nouvelle regle Demande a une nouvelle regle - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:09

Ma foi ... au point ou j'en suis, va y Blaz', écoute ^^'

On ne veut pas, parce qu'elle y est déjà. Je trouve inutile d'ajouter une règle une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Je manie mon épée comme un chef

Dream

Je manie mon épée comme un chef

Masculin Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ton cerveau.

Niveau du personnage
Level:
Demande a une nouvelle regle - Page 2 Left_bar_bleue1/1Demande a une nouvelle regle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Demande a une nouvelle regle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a une nouvelle regle Demande a une nouvelle regle - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:11

je plussoie elendil
Revenir en haut Aller en bas
Ourspédophile
J'ai eu mes 400 points =)

Ourspédophile

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 482
Réputation : -2
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Quand Pedobear passe les enfants trépassent

Niveau du personnage
Level:
Demande a une nouvelle regle - Page 2 Left_bar_bleue1/1Demande a une nouvelle regle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Demande a une nouvelle regle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a une nouvelle regle Demande a une nouvelle regle - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:32

Elendil a écrit:
Ma foi ... au point ou j'en suis, va y Blaz', écoute ^^'

On ne veut pas, parce qu'elle y est déjà. Je trouve inutile d'ajouter une règle une deuxième fois.

J'aurais dis la même chose que toi .
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Apprenti sur le forum

gaara

Apprenti sur le forum

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2010

Demande a une nouvelle regle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a une nouvelle regle Demande a une nouvelle regle - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:21

CastorLapon a écrit:
Ilidrael a écrit:
PUTAIN J'AI JAMAIS AUTANT RI EN LISANT UN FAIL PAVÉ :RIRE: :RARE: :RORE: :RURE: bref. Hap!!

Pareil , je partage ton avis .
*

Mwa aussi,je vais violé Ilidrael il vas screen et me faire bannir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Demande a une nouvelle regle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a une nouvelle regle Demande a une nouvelle regle - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:55

Bon bon bon...
Wow est plein de pucelles en manque de culs sachant très bien qu'ils n'auront jamais la chance d'insérer leur organe génital dans cette entrée qu'est le « vagin » vus leur laideur et leur geekeur, on ne peut rien y faire.

Y'en aura toujours et on est pas pour appliquer un ban à toutes les fois qu'un jeune obsédé de 12 ans écrira /me viole X.

HAHAHHA J'AI VIOLÉ DES PIXELS !
... Gtfu...

Si la personne gêle l'autre joueur afin de faire ses conneries par contre, oui, une sanction s'appliquera. Suffit de prendre un screenshot du journal de combat montrant que tel joueur à Stun tel joueur et porter plainte sur le forum.

Mais quel triste destin est celui d'un geek...
Revenir en haut Aller en bas
SuperLapin
Seigneur du flood

SuperLapin

Seigneur du flood

Masculin Messages : 1119
Réputation : 62
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ta tête, je suis le fruit de ton imagination

Niveau du personnage
Level:
Demande a une nouvelle regle - Page 2 Left_bar_bleue1/1Demande a une nouvelle regle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Demande a une nouvelle regle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a une nouvelle regle Demande a une nouvelle regle - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:08

Yodda a écrit:
Bon bon bon...
Wow est plein de pucelles en manque de culs sachant très bien qu'ils n'auront jamais la chance d'insérer leur organe génital dans cette entrée qu'est le « vagin » vus leur laideur et leur geekeur, on ne peut rien y faire.

Y'en aura toujours et on est pas pour appliquer un ban à toutes les fois qu'un jeune obsédé de 12 ans écrira /me viole X.

HAHAHHA J'AI VIOLÉ DES PIXELS !
... Gtfu...

Si la personne gêle l'autre joueur afin de faire ses conneries par contre, oui, une sanction s'appliquera. Suffit de prendre un screenshot du journal de combat montrant que tel joueur à Stun tel joueur et porter plainte sur le forum.

Mais quel triste destin est celui d'un geek...

Il y a peu j'ai appris qu'un geek peut être mature ( Non pas ici, c'est plus longtemps avant de venir ici ) sinon j'aime ton "mini" pavay
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern/Blazer
I am the King of the Wørld !!

Wyvern/Blazer

I am the King of the Wørld !!

Messages : 703
Réputation : 83
Date d'inscription : 17/02/2010

Niveau du personnage
Level:
Demande a une nouvelle regle - Page 2 Left_bar_bleue1/1Demande a une nouvelle regle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Demande a une nouvelle regle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a une nouvelle regle Demande a une nouvelle regle - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:15

Raver'Night a écrit:
Yodda a écrit:
Bon bon bon...
Wow est plein de pucelles en manque de culs sachant très bien qu'ils n'auront jamais la chance d'insérer leur organe génital dans cette entrée qu'est le « vagin » vus leur laideur et leur geekeur, on ne peut rien y faire.

Y'en aura toujours et on est pas pour appliquer un ban à toutes les fois qu'un jeune obsédé de 12 ans écrira /me viole X.

HAHAHHA J'AI VIOLÉ DES PIXELS !
... Gtfu...

Si la personne gêle l'autre joueur afin de faire ses conneries par contre, oui, une sanction s'appliquera. Suffit de prendre un screenshot du journal de combat montrant que tel joueur à Stun tel joueur et porter plainte sur le forum.

Mais quel triste destin est celui d'un geek...

Il y a peu j'ai appris qu'un geek peut être mature ( Non pas ici, c'est plus longtemps avant de venir ici ) sinon j'aime ton "mini" pavay

Tu rigoles là ?
Personnellement si j'avais un serveur WoW à moi, je ferais une règle qui empêcherait les Yeslife de se faire nommer MJ pour la simple raison qu'un Geek a une plus grande expérience relationnelle et un plus grand sens des responsabilités.
Un kikou-geek ça n'existe pas !

Sur ce, j'vais m'enfuir du topic avant qu'on se mette à me pendre par les pieds afin de me déverser des excréments dans la bouche pour ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Magiktoaster
Toi tu es l'esclave et moi le Seigneur x)

Magiktoaster

Toi tu es l'esclave et moi le Seigneur x)

Masculin Messages : 572
Réputation : 39
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Québec(Canada)

Niveau du personnage
Level:
Demande a une nouvelle regle - Page 2 Left_bar_bleue-10/-271Demande a une nouvelle regle - Page 2 Empty_bar_bleue  (-10/-271)

Demande a une nouvelle regle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a une nouvelle regle Demande a une nouvelle regle - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:25

Jerry trop... Very Happy

Ca sert plus a rien d'écrire ici l'autre a eu ca réponse... I LOCK THIS TOPIC Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande a une nouvelle regle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande a une nouvelle regle Demande a une nouvelle regle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande a une nouvelle regle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une nouvelle
» nouvelle Pub Gm-WoW
» nouvelle arme ( baton)
» ma nouvelle signature !
» Bonne nouvelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Legion :: ALL COMMAND (Royaume disponible) :: Discution Général-