Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Legion

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de gm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Bonjours j'ai un enorme bug !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lemaire570
Apprenti sur le forum

lemaire570

Apprenti sur le forum

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2010

Niveau du personnage
Level:
Bonjours j'ai un enorme bug !!! Left_bar_bleue1/1Bonjours j'ai un enorme bug !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Bonjours j'ai un enorme bug !!! Empty
MessageSujet: Bonjours j'ai un enorme bug !!! Bonjours j'ai un enorme bug !!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:27

Bonjours j'ai un enorme bug !!! 542118 Bonjours j'ai un enorme bug !!! 542118 Bonjours j'ai un enorme bug !!! 542118 Bonjours j'ai un enorme bug !!! 542118 Bonjours j'ai un enorme bug !!! 542118 Bonjours a tous j'ai un probleme particulier .... je faisais ma construction de ma maison avec un amis a moi nommer : Drakuru on a demander a Blazer si il pouvais nous aider a trouver des forge écurie ect je parler tranquillement avec Blazer pour demander les ID de la forge qu'il m'avait montrer pour voir mais il a del avec pas pu faire .gob t avant ^^ . enfin bref soudain sa ma déconnecter .... je me connecte et BAMM !!! Votre compte a eter fermer il n'est plus en service j'aimerais qu'on me dise ce que j'aurai fait de mal!!!! je ne comprend pas depuis je n'ai riens fais ...porutant je discuter normalement a demander des ID merci de resoudre se probleme :/ Merci de reponder très rapidement a mon problème et je répète encore une fois c'est IMPOSSIBLE que j'ai fais quelque chose de mal je faisais que de construire >.< alors merci de resoudre se probleme tres rapidement =) Bonjours j'ai un enorme bug !!! 542118 Bonjours j'ai un enorme bug !!! 542118 Bonjours j'ai un enorme bug !!! 542118
merci merci merci






Fuck le taf Bonjours j'ai un enorme bug !!! 542118 Bonjours j'ai un enorme bug !!! 542118 Bonjours j'ai un enorme bug !!! 615108 Bonjours j'ai un enorme bug !!! 615108
Revenir en haut Aller en bas
Rambowe
Apprenti sur le forum

Rambowe

Apprenti sur le forum

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010

Bonjours j'ai un enorme bug !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours j'ai un enorme bug !!! Bonjours j'ai un enorme bug !!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:49

Moi aussi ca ma fait ca sur un autre serveur j'etais a orgrimmar tranquille jparlais avec tout le monde j'etais sympas eux aussi et la deco je me connecte et Mon compte banni Bonjours j'ai un enorme bug !!! 643137 Ras le cul j'avais tout fait la dessus Perso 80 orc guerrier spe Armes et tout le stuff 80 pvp

CA SOUL A MORT!!!!

(Me souviens plus du nom du serveur mais c'etait pas un serv fun jcrois que c'etait un blizz mais rates tres peu ameliorer)
Revenir en haut Aller en bas
Moyennus of St Flemmardus
J'ai eu mes 400 points =)

Moyennus of St Flemmardus

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 401
Réputation : 134
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26
Localisation : J'ai un ordinateur intégré a mon corps, du coup avec un wi-fi dans l'cul j'ai pu arriver ici, et écrire ce que je viens de te répondre là.

Niveau du personnage
Level:
Bonjours j'ai un enorme bug !!! Left_bar_bleue1/1Bonjours j'ai un enorme bug !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Bonjours j'ai un enorme bug !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours j'ai un enorme bug !!! Bonjours j'ai un enorme bug !!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:58

Merci de ne pas up des sujets datant de plus de 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours j'ai un enorme bug !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours j'ai un enorme bug !!! Bonjours j'ai un enorme bug !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours j'ai un enorme bug !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quands squamifer essaye d'atraper une enorme araignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Legion :: ALL COMMAND (Royaume disponible) :: Discution Général-