Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Legion

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de gm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

vip au non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Finixia
Invité

Anonymous



vip au non Empty
MessageSujet: vip au non vip au non Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:13

Bonsoir, je ne trouve sa pas saimpa de faire des comptes vip a cause des kikooloolnoobs qui spawn de partout et qui fond crash je trouve sa dépriment pour tout les joueurs qui etais tranquille dans leurs coin avec leur qg (tout comme moi) faire des comptes vip Oo moi je prand sa comme une punition et c' est pas saimpa de votre part de faire sa pour les kikoos qui s amuser a (enmerder) le monde bref vous allez perdre beaucoup de joueur (pour ma part)j espere que je me trompe mes bon voila moi c est pour vous dire que j ai tellement une chance merdique que j vous dit honetement j n participerai pas tirage au sort des futures compte vip et je préfaire quiter le serveur des que les 15 comptes seront vip car comme je lai dit a elendil le but de se serveur est d' apprandre les commandes et si les commandes principeaux ne son admise que a 15 persone j trouve sa inamisible sa veut dire que les autres osef et en + on risque de se faire (chier ) sans ses commandes vu que c' est les meillieurs j espere que vous comprandrez ma tristesse/décéption de quité le serveur comme sa surtout que c ete le serveur gm le mieu .Voila je vous souhete une bonne continuation pour la suite :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



vip au non Empty
MessageSujet: Re: vip au non vip au non Icon_minitimeVen 28 Mai - 3:36

Primo, le .gob et le .npc sont loin d'être les commandes principales... Y'a 10 fois possible de s'amuser sans ces deux commandes qui sont fort mal utilisées. Les VIP choisis devront aider à la construction de maisons et de QG afin de laisser quand même aux joueurs la possibilité d'avoir leur propre trucs personnalisés. S'ils ne sont VIP que pour utiliser pour eux-même les commandes, ils seront virés.

Secondo, nous voulons favoriser les autres royaumes que le All Command afin d'avoir une vraie population de joueurs sympathiques et sociaux qui ne sont pas là que pour spawn... Le RP est présentement désert alors que beaucoup de joueurs de Gm-WoW voudraient y jouer... Sans population autre que les kikoo-lol-gm-commandes-power, un RP ou un PVP = useless.

Le serveur ne peut plus durer comme il est présentement. Nous devons faire des raz sans arrêt, vider des zones, modifier la DB, gérer les kikoolols... Gm-WoW est entrain de couler... Le serveur crash énormément beaucoup de joueurs partent pour son instabilité... Rien changer serait assurer à 100% la perte de Gm-WoW. Le staff n'a plus aucune ambition à venir jouer, tout le monde en a marre des chain-spawns et du flood...

On veut des serveurs sérieux et agréable à jouer, pas seulement pour les joueurs mais aussi pour le staff... Présentement, c'est loin d'être le cas pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Magiktoaster
Toi tu es l'esclave et moi le Seigneur x)

Magiktoaster

Toi tu es l'esclave et moi le Seigneur x)

Masculin Messages : 572
Réputation : 39
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Québec(Canada)

Niveau du personnage
Level:
vip au non Left_bar_bleue-10/-271vip au non Empty_bar_bleue  (-10/-271)

vip au non Empty
MessageSujet: Re: vip au non vip au non Icon_minitimeVen 28 Mai - 4:01

Finixia a écrit:
Bonsoir, je ne trouve sa pas saimpa de faire des
comptes vip a cause des kikooloolnoobs qui spawn de partout et qui fond
crash

En gros ce que tu dit c'est que c'est pas grave de pouvoir jouer 1/4 du
temps et que pendant le 3/4 du temps le serveur sois crash ? Eh ben...

Et un serveur MJ c'est la pour savoir ce que c'est que les commandes MJ... Pour devenir un
"presque MJ"...Les vrais Mj ne passe pas leurs temps à "spawn" des objets... Comme yodda à dit, plusieurs autres commandes a votre disposition son "amusante"...
Revenir en haut Aller en bas
SuperLapin
Seigneur du flood

SuperLapin

Seigneur du flood

Masculin Messages : 1119
Réputation : 62
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ta tête, je suis le fruit de ton imagination

Niveau du personnage
Level:
vip au non Left_bar_bleue1/1vip au non Empty_bar_bleue  (1/1)

vip au non Empty
MessageSujet: Re: vip au non vip au non Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:57

Yodda a écrit:
Primo, le .gob et le .npc sont loin d'être les commandes principales... Y'a 10 fois possible de s'amuser sans ces deux commandes qui sont fort mal utilisées. Les VIP choisis devront aider à la construction de maisons et de QG afin de laisser quand même aux joueurs la possibilité d'avoir leur propre trucs personnalisés. S'ils ne sont VIP que pour utiliser pour eux-même les commandes, ils seront virés.

Secondo, nous voulons favoriser les autres royaumes que le All Command afin d'avoir une vraie population de joueurs sympathiques et sociaux qui ne sont pas là que pour spawn... Le RP est présentement désert alors que beaucoup de joueurs de Gm-WoW voudraient y jouer... Sans population autre que les kikoo-lol-gm-commandes-power, un RP ou un PVP = useless.

Le serveur ne peut plus durer comme il est présentement. Nous devons faire des raz sans arrêt, vider des zones, modifier la DB, gérer les kikoolols... Gm-WoW est entrain de couler... Le serveur crash énormément beaucoup de joueurs partent pour son instabilité... Rien changer serait assurer à 100% la perte de Gm-WoW. Le staff n'a plus aucune ambition à venir jouer, tout le monde en a marre des chain-spawns et du flood...

On veut des serveurs sérieux et agréable à jouer, pas seulement pour les joueurs mais aussi pour le staff... Présentement, c'est loin d'être le cas pour les deux.

Je plussoie tout sauf le PVP = useless.
Un serveur pvp sera toujours mieux côté population qu'un gm et je doute que cela change.
Revenir en haut Aller en bas
finixia
Invité

Anonymous



vip au non Empty
MessageSujet: vip au non vip au non Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:28

je suis ok avec toi yodda mes c les autre qui doivent construire ton qg perso c pas cool car deja 1 il sera l emplacement de 2 il peu te gavé a mort pour en faire partit et de 3 tu pers le gout de t amuer a construir se que tu a envie et sa c vraiment pas cool et j ai remarqué aussi que c vraiment ((con)) dsl du therme ...d avoir enlever le npc say (avec phrase) au joueur car je pance que cette comande fait pas crash..et une derniere questionn sans le npc et l gob (serveur mj) quesque on peut faire pour passer le temp??(sans conté le rp et sans allé sur le serveur rp)
Revenir en haut Aller en bas
SuperLapin
Seigneur du flood

SuperLapin

Seigneur du flood

Masculin Messages : 1119
Réputation : 62
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ta tête, je suis le fruit de ton imagination

Niveau du personnage
Level:
vip au non Left_bar_bleue1/1vip au non Empty_bar_bleue  (1/1)

vip au non Empty
MessageSujet: Re: vip au non vip au non Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:53

Tu retourne en cours ( En parlant de ça moi... )
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Une équipe au service de votre tranquillité

Elendil

Une équipe au service de votre tranquillité

Messages : 543
Réputation : 56
Date d'inscription : 09/01/2010

vip au non Empty
MessageSujet: Re: vip au non vip au non Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:26

Pour ce qui est du .npc say et autres petites commandes dans ce genre, elles devraient vous être remise, je pense. Juste un problème de sauvegarde, quand Jacob a remis le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
opop88
BANNI de Gm-WoW

opop88

BANNI de Gm-WoW

Messages : 885
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/07/2011

vip au non Empty
MessageSujet: Re: vip au non vip au non Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:01

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher
Revenir en haut Aller en bas
opop55
BANNI de Gm-WoW

opop55

BANNI de Gm-WoW

Messages : 872
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2011

vip au non Empty
MessageSujet: Re: vip au non vip au non Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:02

Bienvenue a www.wowgolds.fr,Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher.

Revenir en haut Aller en bas
opop55
BANNI de Gm-WoW

opop55

BANNI de Gm-WoW

Messages : 872
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2011

vip au non Empty
MessageSujet: Re: vip au non vip au non Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:06

Bienvenue sur le site www.cheapwowgolds.fr!Nous fournissons tous les WOW Gold,WOW PO.Vous pouvez acheter Gold WOW Ici.
Revenir en haut Aller en bas
opop55
BANNI de Gm-WoW

opop55

BANNI de Gm-WoW

Messages : 872
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2011

vip au non Empty
MessageSujet: Re: vip au non vip au non Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 4:22

BON!


WOW Gold at the leading online game store King4Gold.Enjoy lower Price & Instant delivery for your Buy WOW Gold.100% safe guaranteed.Cheap WOW Gold in Real Stock!Join now!WOW Gold Buy with Flying Delivery from Reliable Currency Store!WOW Gold Cheap 100% Safe!This article comes from the http://www.king4gold.com/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vip au non Empty
MessageSujet: Re: vip au non vip au non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

vip au non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Legion :: ALL COMMAND (Royaume disponible) :: Discution Général-