Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Legion

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de gm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Plus de v.i.p?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Estiø
BANNI de Gm-WoW

Estiø

BANNI de Gm-WoW

Masculin Messages : 197
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : SUISSE POWWAAA!!

Niveau du personnage
Level:
Plus de v.i.p? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Plus de v.i.p? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Plus de v.i.p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de v.i.p? Plus de v.i.p? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:57

C'est pas du flood c'est du free post Jerry
Revenir en haut Aller en bas
islew
Invité

Anonymous



Plus de v.i.p? - Page 2 Empty
MessageSujet: kikoo Plus de v.i.p? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:59

les kikoo c'est des con ... mai avec le system v.i.p empeche nous les joueur (sage) a se fair des batis car on ne peut pas devenir v.i.p paske ex :moi j'ai pas d'orthorgraphe, d'autre besse les bars car sur 100 personne qui on posté seulement 15 seron vip ...
Revenir en haut Aller en bas
Skavugo
Je commence juste le tour du globe

Skavugo


Messages : 93
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 25

Niveau du personnage
Level:
Plus de v.i.p? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Plus de v.i.p? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Plus de v.i.p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de v.i.p? Plus de v.i.p? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:24

islew a écrit:
les kikoo c'est des con ... mai avec le system v.i.p empeche nous les joueur (sage) a se fair des batis car on ne peut pas devenir v.i.p paske ex :moi j'ai pas d'orthorgraphe, d'autre besse les bars car sur 100 personne qui on posté seulement 15 seron vip ...

Bah aussi ça fait pas sérieux un V.I.P avec une écriture de Plus de v.i.p? - Page 2 743625 , enfin c'est pas "recommandé" les V.I.P ne seront pas pris au sérieux ensuite . Après pour ce qui est de baisser les bras, vive le pessimisme quoi, avec du pessimisme tu n'auras rien, donc pas la peine de faire celui qui regrette, genre le pauvre chéri à qui on va faire :oh mais siii tu seraaas V.I.P ! Alors que c'est complètement absurde --' Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
۩ guillaume1816
Je commence juste le tour du globe

۩ guillaume1816


Masculin Messages : 147
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : montbeton 82

Niveau du personnage
Level:
Plus de v.i.p? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Plus de v.i.p? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Plus de v.i.p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de v.i.p? Plus de v.i.p? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:17

Oué mais aprés il peut y avoir des kikko menteur avec bonne orthographe
Revenir en haut Aller en bas
http://Guillaume00.e-monsite.com
Jim Raynor
BANNI de Gm-WoW

Jim Raynor

BANNI de Gm-WoW

Masculin Messages : 161
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Côte D'azur

Niveau du personnage
Level:
Plus de v.i.p? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Plus de v.i.p? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Plus de v.i.p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de v.i.p? Plus de v.i.p? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:35

Non un kikoo n'as pas une bonne ortographe et il le sais...

Apart Energix qu'il lui nous as fait croire qu'il était bon mais vu le bug des comptes VIP il l'était plus et il nous as dévoilé son identité...un kikoo qui insulter le serv tchat puisque IG il pouvaiss pas avec le .na...
Revenir en haut Aller en bas
۩ guillaume1816
Je commence juste le tour du globe

۩ guillaume1816


Masculin Messages : 147
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : montbeton 82

Niveau du personnage
Level:
Plus de v.i.p? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Plus de v.i.p? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Plus de v.i.p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de v.i.p? Plus de v.i.p? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:39

et je me rappelle le premier jour ou il avait mis le systéme VIP Les kikko on trouver un moiyen de spawm avec un sort qui mété des barriére !
Revenir en haut Aller en bas
http://Guillaume00.e-monsite.com
Jim Raynor
BANNI de Gm-WoW

Jim Raynor

BANNI de Gm-WoW

Masculin Messages : 161
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Côte D'azur

Niveau du personnage
Level:
Plus de v.i.p? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Plus de v.i.p? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Plus de v.i.p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de v.i.p? Plus de v.i.p? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:40

En moment de crise les kikoo ont de plus en plus de moyens de nous les briser enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Skavugo
Je commence juste le tour du globe

Skavugo


Messages : 93
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 25

Niveau du personnage
Level:
Plus de v.i.p? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Plus de v.i.p? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Plus de v.i.p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de v.i.p? Plus de v.i.p? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:42

Lechevalier. a écrit:
En moment de crise les kikoo ont de plus en plus de moyens de nous les briser enfaite

Stop flood s'il vous plaît, on part d'un sujet à un autre, on demandait précisement si le système V.I.P était abandonné, mais là vous partez dans une discussion sur les kikoos, donc stop flood merci à vous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
۩ guillaume1816
Je commence juste le tour du globe

۩ guillaume1816


Masculin Messages : 147
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : montbeton 82

Niveau du personnage
Level:
Plus de v.i.p? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Plus de v.i.p? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Plus de v.i.p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de v.i.p? Plus de v.i.p? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:46

Ok mais LES KIKKO SOnt ... nan je rigole xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Guillaume00.e-monsite.com
Pitboof
Je commence juste le tour du globe

Pitboof


Masculin Messages : 81
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Niveau du personnage
Level:
Plus de v.i.p? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Plus de v.i.p? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Plus de v.i.p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de v.i.p? Plus de v.i.p? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:15

(désolé mais je cloture la discussion de kikoo ^^') plus il y aura de kikoo(+ spaw) (allez voir mon sujet de fofo:http://www.gm-wow.net/discutions-generales-f1/kikoo-full-spaw-en-capitale-t1486.htm) et ben moin il y aura de monde si ca tombe a cause deux le serveur sera mort mais bon pour vous encourager je vais continuer a voter de plus avec leur gros spaw de ***** en capitale le serveur est innaccessible pendant des heures moi je suis du meme avis que batman qu'ils remettent le systeme vip svp (je n'ai jamais été vip mais je men fou de me faire la déco x) nempeche Headshot avait raison mais il s'exprimai facon kikoo donc j'ai rien voulu entendre(voir signature screen de red) mais la jcompren.

Bon moi c'est ma conclusion de cette histoire

Cordialement Pitboof,Alias Terminatorz
Revenir en haut Aller en bas
Gx3-0xyg3n
ÐéMØN FLØØÐER

Gx3-0xyg3n


Masculin Messages : 330
Réputation : 28
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : Je suis... Sur une chaise... Devant mon Pc... Dans ma salle à manger... Mais je ne mange pas...

Niveau du personnage
Level:
Plus de v.i.p? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Plus de v.i.p? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Plus de v.i.p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de v.i.p? Plus de v.i.p? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:49

Le système où tout le monde a toutes le commandes ? Hmmmmmmm....... Je suis plus sur le serv', mais je sais que cela est mal.

Pourquoi ? C'est simple...

1-Avec toutes les commandes, vive les crash, les spawn, les WowError, et les "1h/24" de jeu.
Meme chose via Allopass.... Après, c'est plus actif pour les Mj, mais au final, ils vont s'en lasser, et vont pas chercher à comprendre.

1²-Avec le système Vip via candidature, c'est plus sécurisé, via le dédié et avec l'Id du Gob, on peut trouver le Vip kikoo, et le bannir. ANTI-KIKOO. Là, le Mj se fait un peu plus chier, mais il modère tranquillement.

Tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Une équipe au service de votre tranquillité

Elendil

Une équipe au service de votre tranquillité

Messages : 543
Réputation : 56
Date d'inscription : 09/01/2010

Plus de v.i.p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de v.i.p? Plus de v.i.p? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:25

Disciple a écrit:
Meme chose via Allopass.... Après, c'est plus actif pour les Mj, mais au final, ils vont s'en lasser, et vont pas chercher à comprendre.

Il est à préciser qu'avec un système avec Allopass, c'est bien plus simple puisque le Maître du Jeu n'a qu'à bannir l'account qui a été monté en grade via Allopass. Si le kikoo veut s'amuser à se recréer un compte, il devra repayer un nouveau Allopass pour refaire le bazar, en sachant qu'il y a des Maîtres du Jeu actifs qui pourront peut être l'attraper rapidement.

Le système V.I.P., quelqu'il soit - allopass ou candidature - permet de limiter considérablement ces dégâts.

Cordialement,
Elendil.
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathdevil
V.I.P du all command

Ðeathdevil

V.I.P du all command

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010

Plus de v.i.p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de v.i.p? Plus de v.i.p? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:06

ce qui est sure c'est que les kikoo ne seront jamais sur le forum du serveur qui ne connaissent meme pas son nom -.- ce qui serai bien c'est de donner le droit du .gob add à ceux qui sont sur le forum x) nan je dec
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor
BANNI de Gm-WoW

Jim Raynor

BANNI de Gm-WoW

Masculin Messages : 161
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Côte D'azur

Niveau du personnage
Level:
Plus de v.i.p? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Plus de v.i.p? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Plus de v.i.p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de v.i.p? Plus de v.i.p? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:25

Ben les kikoos il y en as d'inscrit sur le forum tu ne vois pas?

Les kikoo qui s'inscrivent pour dire uniquement CB "pqr pe pa me co plz mj"
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathdevil
V.I.P du all command

Ðeathdevil

V.I.P du all command

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010

Plus de v.i.p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de v.i.p? Plus de v.i.p? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:26

Bah on doit donner le droit au gob add a ceux qui Savent écrire x)
Revenir en haut Aller en bas
Pitboof
Je commence juste le tour du globe

Pitboof


Masculin Messages : 81
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Niveau du personnage
Level:
Plus de v.i.p? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Plus de v.i.p? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Plus de v.i.p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de v.i.p? Plus de v.i.p? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:21

Elendil a écrit:
Disciple a écrit:
Meme chose via Allopass.... Après, c'est plus actif pour les Mj, mais au final, ils vont s'en lasser, et vont pas chercher à comprendre.

Il est à préciser qu'avec un système avec Allopass, c'est bien plus simple puisque le Maître du Jeu n'a qu'à bannir l'account qui a été monté en grade via Allopass. Si le kikoo veut s'amuser à se recréer un compte, il devra repayer un nouveau Allopass pour refaire le bazar, en sachant qu'il y a des Maîtres du Jeu actifs qui pourront peut être l'attraper rapidement.

Le système V.I.P., quelqu'il soit - allopass ou candidature - permet de limiter considérablement ces dégâts.

Cordialement,
Elendil.


En fait il faudrai faire commme certains serveur il faudrait pour les nouvelles candidature tu prend leur adresse ip et celui qui est ban son adresse ip est bannie aussi donc ils ne peuvent plus se recréer de compte mais peut-etre avec avec une autre adresse-mail ou un autre pc :s mon idée sert a rien en fait --'
Revenir en haut Aller en bas
Gx3-0xyg3n
ÐéMØN FLØØÐER

Gx3-0xyg3n


Masculin Messages : 330
Réputation : 28
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : Je suis... Sur une chaise... Devant mon Pc... Dans ma salle à manger... Mais je ne mange pas...

Niveau du personnage
Level:
Plus de v.i.p? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Plus de v.i.p? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Plus de v.i.p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de v.i.p? Plus de v.i.p? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:07

Oui car tu peux changer d'ip en 15 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Pitboof
Je commence juste le tour du globe

Pitboof


Masculin Messages : 81
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Niveau du personnage
Level:
Plus de v.i.p? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Plus de v.i.p? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Plus de v.i.p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de v.i.p? Plus de v.i.p? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:46

Quoi qu'il arrive yora toujours des kikoo voila
Revenir en haut Aller en bas
Gx3-0xyg3n
ÐéMØN FLØØÐER

Gx3-0xyg3n


Masculin Messages : 330
Réputation : 28
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : Je suis... Sur une chaise... Devant mon Pc... Dans ma salle à manger... Mais je ne mange pas...

Niveau du personnage
Level:
Plus de v.i.p? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Plus de v.i.p? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Plus de v.i.p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de v.i.p? Plus de v.i.p? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:21

Yodda a écrit:
Rabaisse ta signature jeune co*nard.
Revenir en haut Aller en bas
Pitboof
Je commence juste le tour du globe

Pitboof


Masculin Messages : 81
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Niveau du personnage
Level:
Plus de v.i.p? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Plus de v.i.p? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Plus de v.i.p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de v.i.p? Plus de v.i.p? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:20

C'était a moi que s'édressait ce message? :O bon ok mais c'est pas une réson pour etre malpoli ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Plus de v.i.p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de v.i.p? Plus de v.i.p? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:47

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW PO rapide et moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Plus de v.i.p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de v.i.p? Plus de v.i.p? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:48

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de Gold WOW rapide et moins cher
Revenir en haut Aller en bas
opop55
BANNI de Gm-WoW

opop55

BANNI de Gm-WoW

Messages : 872
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2011

Plus de v.i.p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de v.i.p? Plus de v.i.p? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:57

Bienvenue a www.wowgolds.fr,Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
opop55
BANNI de Gm-WoW

opop55

BANNI de Gm-WoW

Messages : 872
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2011

Plus de v.i.p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de v.i.p? Plus de v.i.p? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:57

Bienvenue sur le site www.cheapwowgolds.fr!Nous fournissons tous les WOW Gold,WOW PO.Vous pouvez acheter Gold WOW Ici.
Revenir en haut Aller en bas
opop55
BANNI de Gm-WoW

opop55

BANNI de Gm-WoW

Messages : 872
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2011

Plus de v.i.p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de v.i.p? Plus de v.i.p? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:59

Bienvenue sur le site www.cheapwowgolds.fr!Nous fournissons tous les WOW Gold,WOW PO.Vous pouvez acheter Gold WOW Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de v.i.p? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de v.i.p? Plus de v.i.p? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Plus de v.i.p?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Legion :: ALL COMMAND (Royaume disponible) :: Discution Général-