Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Quinze ans de Gloire

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de GM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

mer création-Drakuru/adélite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Drakuru/spedlør
BANNI de Gm-WoW

Drakuru/spedlør

BANNI de Gm-WoW

Masculin Messages : 170
Réputation : -28
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : 59166

Niveau du personnage
Level:
mer création-Drakuru/adélite Left_bar_bleue1/1mer création-Drakuru/adélite Empty_bar_bleue  (1/1)

mer création-Drakuru/adélite Empty
MessageSujet: mer création-Drakuru/adélite mer création-Drakuru/adélite Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:57

Voici des Avatars-Signatures:

mer création-Drakuru/adélite Avatar10

mer création-Drakuru/adélite Avatar11

J'autorise à squam qu'il prend la bannière pour le forum.
mer création-Drakuru/adélite Gm-wow10

mer création-Drakuru/adélite Liche_11

mer création-Drakuru/adélite Moucdo10

mer création-Drakuru/adélite Sign2l10

mer création-Drakuru/adélite Sign_d10

mer création-Drakuru/adélite Trouve10

Petit ville 3D j'ai fait vite-fait:
mer création-Drakuru/adélite Villag10

mer création-Drakuru/adélite 04184511

Mes fonds:

1) mer création-Drakuru/adélite Fond_d10

2) mer création-Drakuru/adélite Fond_d11

3) mer création-Drakuru/adélite Fond_d12

4) mer création-Drakuru/adélite Fond_d13

5) mer création-Drakuru/adélite Fond_d14

6) mer création-Drakuru/adélite Fond_d15

7) mer création-Drakuru/adélite Fond_d16

mer création-Drakuru/adélite Icon_cool mer création-Drakuru/adélite Fond_d17

9) mer création-Drakuru/adélite Fond_d18

10) mer création-Drakuru/adélite Fond_d19

11) mer création-Drakuru/adélite Fond_d20

________
EDIT du 11Aout

Avatar pour moyenus:

mer création-Drakuru/adélite Signa_12

mer création-Drakuru/adélite Signa_13
______________
EDIT de la soirée du 11Aout:

Signature pour moucdori

mer création-Drakuru/adélite 6766165755756_singamoucdori


Drakuru/adélite


Dernière édition par drakuru/adélite le Mer 11 Aoû - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gm-wow.net
Haruhi
Fløød3uR

Haruhi

Fløød3uR

Messages : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/08/2010

Niveau du personnage
Level:
mer création-Drakuru/adélite Left_bar_bleue1/1mer création-Drakuru/adélite Empty_bar_bleue  (1/1)

mer création-Drakuru/adélite Empty
MessageSujet: Re: mer création-Drakuru/adélite mer création-Drakuru/adélite Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:56

très jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyraëll
Apprenti sur le forum

tyraëll

Apprenti sur le forum

Féminin Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Devant Kel'thuzad,avec mon raid,en train de nous faire abatre.

Niveau du personnage
Level:
mer création-Drakuru/adélite Left_bar_bleue1/1mer création-Drakuru/adélite Empty_bar_bleue  (1/1)

mer création-Drakuru/adélite Empty
MessageSujet: Re: mer création-Drakuru/adélite mer création-Drakuru/adélite Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:19

Gg drakuru j'aimerais savoir quelle logiciel tu utilise pour sa car sa m'interesse un peu le graphisme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



mer création-Drakuru/adélite Empty
MessageSujet: Re: mer création-Drakuru/adélite mer création-Drakuru/adélite Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:40

De belles images Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakuru/spedlør
BANNI de Gm-WoW

Drakuru/spedlør

BANNI de Gm-WoW

Masculin Messages : 170
Réputation : -28
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : 59166

Niveau du personnage
Level:
mer création-Drakuru/adélite Left_bar_bleue1/1mer création-Drakuru/adélite Empty_bar_bleue  (1/1)

mer création-Drakuru/adélite Empty
MessageSujet: Re: mer création-Drakuru/adélite mer création-Drakuru/adélite Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:04

tyraëll a écrit:
Gg drakuru j'aimerais savoir quelle logiciel tu utilise pour sa car sa m'interesse un peu le graphisme en ce moment.
Jasc Paint Shop.
Phtoshop.

Drakuru
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gm-wow.net
Moucdøri / Baldøs
Fløød3uR

Moucdøri / Baldøs

Fløød3uR

Masculin Messages : 37
Réputation : 15
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : dvan mon pc ^^

Niveau du personnage
Level:
mer création-Drakuru/adélite Left_bar_bleue1/1mer création-Drakuru/adélite Empty_bar_bleue  (1/1)

mer création-Drakuru/adélite Empty
MessageSujet: Re: mer création-Drakuru/adélite mer création-Drakuru/adélite Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:02

c'est du parfait je suis amoureux de tes création <3 il n'y a pas meilleurs sans vexer les concurant ^^ donc drakuru c'est tout a fait sublime Very Happy mer création-Drakuru/adélite 423631
Revenir en haut Aller en bas
Huiellen
Graphiste de Gm-WoW

avatar

Graphiste de Gm-WoW

Messages : 170
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/01/2010

mer création-Drakuru/adélite Empty
MessageSujet: Re: mer création-Drakuru/adélite mer création-Drakuru/adélite Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:06

Bizarrement quand je superpose la signature et l'avatar que j'ai fait a squam avec tes 3 dernière création elle sont parfaitement identique mise a par l'image a l'intérieur ... tu m'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakuru/spedlør
BANNI de Gm-WoW

Drakuru/spedlør

BANNI de Gm-WoW

Masculin Messages : 170
Réputation : -28
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : 59166

Niveau du personnage
Level:
mer création-Drakuru/adélite Left_bar_bleue1/1mer création-Drakuru/adélite Empty_bar_bleue  (1/1)

mer création-Drakuru/adélite Empty
MessageSujet: Re: mer création-Drakuru/adélite mer création-Drakuru/adélite Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:39

Les couleur non j'ai mis en rose et vert met a myenus il voulait bleu donc...
Désolé je m'éxcuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gm-wow.net
Huiellen
Graphiste de Gm-WoW

avatar

Graphiste de Gm-WoW

Messages : 170
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/01/2010

mer création-Drakuru/adélite Empty
MessageSujet: Re: mer création-Drakuru/adélite mer création-Drakuru/adélite Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:48

donc tu a bien pris mon image a la base

bon s'tout c'est pas la mort mais bon évite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakuru/spedlør
BANNI de Gm-WoW

Drakuru/spedlør

BANNI de Gm-WoW

Masculin Messages : 170
Réputation : -28
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : 59166

Niveau du personnage
Level:
mer création-Drakuru/adélite Left_bar_bleue1/1mer création-Drakuru/adélite Empty_bar_bleue  (1/1)

mer création-Drakuru/adélite Empty
MessageSujet: Re: mer création-Drakuru/adélite mer création-Drakuru/adélite Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:41

Huiellen a écrit:
donc tu a bien pris mon image a la base

bon s'tout c'est pas la mort mais bon évite ^^
^^ wee bon... Inscrit toi c'est le site des graphistes Smile créer part moi Smile

http://www.graphisme-gm-wow.webs.com Smile voila voila je vais te mettre dans le tableu du staff des que tu sera inscrit(e)

Drakuru
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gm-wow.net
Daium
Graphiste de Gm-WoW

Daium

Graphiste de Gm-WoW

Masculin Messages : 283
Réputation : 18
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Entre ton disque dur et ta carte mère.

Niveau du personnage
Level:
mer création-Drakuru/adélite Left_bar_bleue1/1mer création-Drakuru/adélite Empty_bar_bleue  (1/1)

mer création-Drakuru/adélite Empty
MessageSujet: Re: mer création-Drakuru/adélite mer création-Drakuru/adélite Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:29

Ouai bof ton site, sinon perso j'aime pas trop tes créations, les sign et la bannière sont bof, les couleurs ne s'accorde pas.

tu a aussi réutiliser le modèle d'avatar et de sign que huiellen avait créer pour la sign a Squam, faut évité de faire ca.

Après tu peut toujours t'améliorer pour faire plus joli, les tuto sont la pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huiellen
Graphiste de Gm-WoW

avatar

Graphiste de Gm-WoW

Messages : 170
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/01/2010

mer création-Drakuru/adélite Empty
MessageSujet: Re: mer création-Drakuru/adélite mer création-Drakuru/adélite Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:45

1 quelle est le but du site ?
2 ta encore pris une de mes image mdr (oui le rectangle graphiste c'est aussi de moi pas de bol mdr c'est pour taquiner 1 ^^)
3 crée un forum et encore plus un site de graph alors qu'on débute le graph c'est pas le top

pour rester un peut sur ton site, Je ne comprend pas le but précis du site. déjà sur la page d'accueil rien ne nous dit se qu'est ton site (si graphiste mais en aucun cas le but du site oui encore le but je sais ^^) ensuite je passe sur le forum, toujours pas de poste indiquant se qu'est le site.

Pour Moi perso un site de graph c'est soit :

-un site de tuto pour aider les graphiste débutant ou même un peut plus évoluer (dans ton cas alors que tu débute tu ne peut pas te le permettre puisque tu débute toi même

-un site destiner a passer des commande de graphisme pour forum ou autre (et la encore puisque tu débute ^^)

tout cela pour dire que l'intention du site est sympa mais améliore toi déjà en graphisme avant de faire un site sur le graphisme.
c'est pas de la critique ou que se soit dit pour être méchant, je te dit sa pour toi.
bon comme sa si a moin que je me goure c'est un site destiner au joueur de gm wow qui fond du graph, seulement il y a déjà une section graph sur se forum donc ce n'est pas nécessaire, ensuite de par le nom du site tu la lié en quelque sorte a gm-wow, alors que les admin de gm-wow ne te l'ont pas autoriser

Donc si tu veut vraiment faire un forum ou site de graphisme prend quelqu'un d'expérimenter, peut de gens qui si connaisse bien en graph n'acceptera de venir si l'admin n'a pas un niveau minimum en graph
Revenir en haut Aller en bas
Drakuru/spedlør
BANNI de Gm-WoW

Drakuru/spedlør

BANNI de Gm-WoW

Masculin Messages : 170
Réputation : -28
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : 59166

Niveau du personnage
Level:
mer création-Drakuru/adélite Left_bar_bleue1/1mer création-Drakuru/adélite Empty_bar_bleue  (1/1)

mer création-Drakuru/adélite Empty
MessageSujet: Re: mer création-Drakuru/adélite mer création-Drakuru/adélite Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:08

Je l'ai créer il a pas 3heures !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gm-wow.net
Illuminati
Graphiste de Gm-WoW

Illuminati

Graphiste de Gm-WoW

Masculin Messages : 73
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30

Niveau du personnage
Level:
mer création-Drakuru/adélite Left_bar_bleue1/1mer création-Drakuru/adélite Empty_bar_bleue  (1/1)

mer création-Drakuru/adélite Empty
MessageSujet: Re: mer création-Drakuru/adélite mer création-Drakuru/adélite Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:26

Je suis d'accord avec Huiellen tes création son simpas mais sans critiquer on voit que c'est des créations de débutant et je pense que tu n'as pas le savoir requis pour te le permettre mais bon moi je donne juste un conseil comme le fait Huiellen car je pense que comme moi on n'a eseiller de faire un site qui n'a malheureusement pas marché ^^ alors le mieu pour toi c'est de t'améliorer pour sa il n'y a pas de secret il faut s'entrainer lol afin que tu puisse si tu a de la chance de devenir graphiste dans des forum ou site comme moi et Huiellen ^^ mais sinon simpas tes créations
Revenir en haut Aller en bas
Drakuru/spedlør
BANNI de Gm-WoW

Drakuru/spedlør

BANNI de Gm-WoW

Masculin Messages : 170
Réputation : -28
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : 59166

Niveau du personnage
Level:
mer création-Drakuru/adélite Left_bar_bleue1/1mer création-Drakuru/adélite Empty_bar_bleue  (1/1)

mer création-Drakuru/adélite Empty
MessageSujet: Re: mer création-Drakuru/adélite mer création-Drakuru/adélite Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:08

Stylecrowx tu n'est pas graphiste sur le forum. N'ébuse pas de ma débutation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gm-wow.net
Illuminati
Graphiste de Gm-WoW

Illuminati

Graphiste de Gm-WoW

Masculin Messages : 73
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30

Niveau du personnage
Level:
mer création-Drakuru/adélite Left_bar_bleue1/1mer création-Drakuru/adélite Empty_bar_bleue  (1/1)

mer création-Drakuru/adélite Empty
MessageSujet: Re: mer création-Drakuru/adélite mer création-Drakuru/adélite Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:15

Non c'est vraie tu a raison mais en temps que graphiste sur d'autre serveur et aide graphiste ( qui aide les débutants) je te donne un conseil alors si tu n'aime pas les critiques te servant a avancer arréte le graphisme car les critique son vitaux dans cette branche..
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Une équipe au service de votre tranquillité

Elendil

Une équipe au service de votre tranquillité

Messages : 543
Réputation : 56
Date d'inscription : 09/01/2010

mer création-Drakuru/adélite Empty
MessageSujet: Re: mer création-Drakuru/adélite mer création-Drakuru/adélite Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:18

Tu n'es franchement pas le mieux placer pour parler de ça, tu ne fais pas partie des graphistes toi-même.

Et qu'est-ce que la débutation ?

Cordialement,
Elendil.
Revenir en haut Aller en bas
Illuminati
Graphiste de Gm-WoW

Illuminati

Graphiste de Gm-WoW

Masculin Messages : 73
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30

Niveau du personnage
Level:
mer création-Drakuru/adélite Left_bar_bleue1/1mer création-Drakuru/adélite Empty_bar_bleue  (1/1)

mer création-Drakuru/adélite Empty
MessageSujet: Re: mer création-Drakuru/adélite mer création-Drakuru/adélite Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:21

Elendil a qui tu t'adresse ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Une équipe au service de votre tranquillité

Elendil

Une équipe au service de votre tranquillité

Messages : 543
Réputation : 56
Date d'inscription : 09/01/2010

mer création-Drakuru/adélite Empty
MessageSujet: Re: mer création-Drakuru/adélite mer création-Drakuru/adélite Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:33

A drakuru. Et je n'avais pas vu que tu avais posté entre temps.

Cordialement,
Elendil.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor
BANNI de Gm-WoW

Jim Raynor

BANNI de Gm-WoW

Masculin Messages : 161
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Côte D'azur

Niveau du personnage
Level:
mer création-Drakuru/adélite Left_bar_bleue1/1mer création-Drakuru/adélite Empty_bar_bleue  (1/1)

mer création-Drakuru/adélite Empty
MessageSujet: Re: mer création-Drakuru/adélite mer création-Drakuru/adélite Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:37

Drakuru sans vexer

Style n'est certes pas graphiste sur le fofo mais il en fais de magnifique comme Daium et Huiellen donc faut pas le prendre à la gorge pour ce petit détail
Revenir en haut Aller en bas
Illuminati
Graphiste de Gm-WoW

Illuminati

Graphiste de Gm-WoW

Masculin Messages : 73
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30

Niveau du personnage
Level:
mer création-Drakuru/adélite Left_bar_bleue1/1mer création-Drakuru/adélite Empty_bar_bleue  (1/1)

mer création-Drakuru/adélite Empty
MessageSujet: Re: mer création-Drakuru/adélite mer création-Drakuru/adélite Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:42

A okok lol car j'étais un peu perdu ^^ et merci a toi Lechevalier de prendre une certaine façon ma défence mais bon c'est pas méchant ce qu'il ma dit et je comprend sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Huiellen
Graphiste de Gm-WoW

avatar

Graphiste de Gm-WoW

Messages : 170
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/01/2010

mer création-Drakuru/adélite Empty
MessageSujet: Re: mer création-Drakuru/adélite mer création-Drakuru/adélite Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:48

effectivement, vu les création de style sont avis a surement plus d'importance

quand on fait du graph on a toujours quelque chose a apprendre de quelqu'un, quand on débute c'est encore plus le cas alors ne te braque pas quand nous te disons tout ce que nous avons dit, on te le dit pour t'aider.

ensuite le grade ne fait pas tout. Va sur un forum de graphisme c'est pas forcément les meilleur qui aurons le poste de graphiste, ce poste c'est un choix qui implique quelque chose. Daium et moi (surtout daium moi j'avais légèrement disparut ces quelques mois mdr) on doit prendre des commandes ... mais c'est pas pour cela qu'on est les meilleurs du forum, peut très bien y avoir quelqu'un (comme style) qui soit meilleurs sans être avec le grade graphiste. regarde pas le grade des gens sa sers a rien ^^

sur ce tu est libre de faire ton site et je te souhaite bonne chance et qu'il réussisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor
BANNI de Gm-WoW

Jim Raynor

BANNI de Gm-WoW

Masculin Messages : 161
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Côte D'azur

Niveau du personnage
Level:
mer création-Drakuru/adélite Left_bar_bleue1/1mer création-Drakuru/adélite Empty_bar_bleue  (1/1)

mer création-Drakuru/adélite Empty
MessageSujet: Re: mer création-Drakuru/adélite mer création-Drakuru/adélite Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:58

Noble parole ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



mer création-Drakuru/adélite Empty
MessageSujet: Re: mer création-Drakuru/adélite mer création-Drakuru/adélite Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:19

Le grade et groupe Graphiste sur ce forum sert à identifier sur qui nous pouvons demander de l'aide en général. Pour les nouvelles personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakuru/spedlør
BANNI de Gm-WoW

Drakuru/spedlør

BANNI de Gm-WoW

Masculin Messages : 170
Réputation : -28
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : 59166

Niveau du personnage
Level:
mer création-Drakuru/adélite Left_bar_bleue1/1mer création-Drakuru/adélite Empty_bar_bleue  (1/1)

mer création-Drakuru/adélite Empty
MessageSujet: Re: mer création-Drakuru/adélite mer création-Drakuru/adélite Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:23

Stop flood sur mon poste. i il y a encor du flood je demende la supréssion du message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gm-wow.net
Contenu sponsorisé





mer création-Drakuru/adélite Empty
MessageSujet: Re: mer création-Drakuru/adélite mer création-Drakuru/adélite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

mer création-Drakuru/adélite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Mes création : Daium
» Creation:Mélodie
» Création Intøx
» mes création
» [Création]Blackedge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire :: BlAbla-W0rld Général :: Graphisme :: Galerie des membres-