Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Legion

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de gm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Event : "Full Moon" = Pleine Lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jessi259
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

avatar

Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Autre / Ne pas divulguer Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010

Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Empty
MessageSujet: Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:54

Alors, tant que je suis là je vais vous expliquer un Event que j'ai moi-même inventé et nous l'avons même testé ailleurs, les Joueurs ont vraiment aprécié je vous explique :

Il y a 2 équipes : Une de la Horde et l'autre Alliance.

Ce que vous avez besoin pendant cet Event, c'est façile.. Un endroit assez grand (pas trop non-plu) Suspect , 3 macro pour "Morph" les Joueurs et plusieurs MJ's pour assister.

Il sagit d'une guerre entre les 2 clan adverses. Les 2 clan devront protéger leur Chef Alpha, c'est un Event Embassadeur version Loup-Garou..

-Les Loup-Garou brun sont le clan de la Horde.
-Les Loup-Garou noir sont le clan de l'Alliance.
-Les 2 Loup-Garou blanc sont les Chef Alpha qu'il faut protéger pour éviter qu'ils se fasse tuer 3 fois pour que l'équipe adverse gagne.

Exemple que vous faites l'Event dans un grand espace, les 2 Chef blanc sont placés dans 2 tours ou encore un cercle, n'importe-quoi pour qu'ils soient voyant.

Les Chef doivent être des Joueur Tenaces pour résister plus longtemps.

Au signal de départ, les 2 clan se mettent à foncer sur l'équipe adverse pour éliminer le Chef l'autre coté 3 fois.

Voilà, je vous laisse les maccro. Testez-les pour voir, vous comprendez tout. =)

Loup-Garou brun : .mod morph 202 - .mod scale 2 - .mod aspeed 3
Loup-Garou noir : .mod morph 657 - .mod scale 2 - .mod aspeed 3
Loup-Garou blanc (Chef Alpha) : .mod morph 523 - .mod scale 2 (Son skin est bien plus grand vous verrez) - .mod aspeed 3.5 <=.

Le chef est plus grand et plus rapide !
Les noir & brun sont équitables et ont la même vitesse et taille.

By : Me
Event : "Full Moon" = Pleine Lune. 834588
Revenir en haut Aller en bas
۩ guillaume1816
Je commence juste le tour du globe

۩ guillaume1816


Masculin Messages : 147
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : montbeton 82

Niveau du personnage
Level:
Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Left_bar_bleue1/1Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Empty_bar_bleue  (1/1)

Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:14

tu devrait aussi dire pas de sort tu sais on se ba juste avec les griffe sa fait plus fun Event : "Full Moon" = Pleine Lune. 151351

et pas de commande fly mode

c kan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Guillaume00.e-monsite.com
Pitboof
Je commence juste le tour du globe

Pitboof


Masculin Messages : 81
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Niveau du personnage
Level:
Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Left_bar_bleue1/1Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Empty_bar_bleue  (1/1)

Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:53

j'aime bien ton idée mais ca ne marchera pas tu sais il y a plein de kikoo yen a qui vont se permettre de passer au dessus des regles alors ce ne sera plus amusant =(
Revenir en haut Aller en bas
۩ guillaume1816
Je commence juste le tour du globe

۩ guillaume1816


Masculin Messages : 147
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : montbeton 82

Niveau du personnage
Level:
Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Left_bar_bleue1/1Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Empty_bar_bleue  (1/1)

Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:17

Oué il faut le faire avec des joueur précie quond connait ex: adélite , ou encore elendil =) , nidala (la copine de squam) bin squam en lui méme xD
noktal , bin et plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://Guillaume00.e-monsite.com
Pitboof
Je commence juste le tour du globe

Pitboof


Masculin Messages : 81
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Niveau du personnage
Level:
Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Left_bar_bleue1/1Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Empty_bar_bleue  (1/1)

Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:53

Ah non j'ai une autre idée il y aura minimum 5 arbitres(peut-etre que j'exagere sur le nombre) et puis si on surprend quelqun qui triche et bien il sera rejeté de l'event(pour ca on doit faire l'event dans un certain endroit)
Revenir en haut Aller en bas
Pitboof
Je commence juste le tour du globe

Pitboof


Masculin Messages : 81
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Niveau du personnage
Level:
Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Left_bar_bleue1/1Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Empty_bar_bleue  (1/1)

Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:55

۩ guillaume1816 a écrit:
tu devrait aussi dire pas de sort tu sais on se ba juste avec les griffe sa fait plus fun Event : "Full Moon" = Pleine Lune. 151351

et pas de commande fly mode

c kan ?

Eh ben pour les griffes tu prend des armes de pugilat xD
Revenir en haut Aller en bas
۩ guillaume1816
Je commence juste le tour du globe

۩ guillaume1816


Masculin Messages : 147
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : montbeton 82

Niveau du personnage
Level:
Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Left_bar_bleue1/1Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Empty_bar_bleue  (1/1)

Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:58

Dans l'espace !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Guillaume00.e-monsite.com
Pitboof
Je commence juste le tour du globe

Pitboof


Masculin Messages : 81
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Niveau du personnage
Level:
Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Left_bar_bleue1/1Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Empty_bar_bleue  (1/1)

Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:00

۩ guillaume1816 a écrit:
Dans l'espace !!

Sur la lune plutôt ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pitboof
Je commence juste le tour du globe

Pitboof


Masculin Messages : 81
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Niveau du personnage
Level:
Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Left_bar_bleue1/1Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Empty_bar_bleue  (1/1)

Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:04

jessi259 a écrit:
Alors, tant que je suis là je vais vous expliquer un Event que j'ai moi-même inventé et nous l'avons même testé ailleurs, les Joueurs ont vraiment aprécié je vous explique :

Il y a 2 équipes : Une de la Horde et l'autre Alliance.

Ce que vous avez besoin pendant cet Event, c'est façile.. Un endroit assez grand (pas trop non-plu) Suspect , 3 macro pour "Morph" les Joueurs et plusieurs MJ's pour assister.

Il sagit d'une guerre entre les 2 clan adverses. Les 2 clan devront protéger leur Chef Alpha, c'est un Event Embassadeur version Loup-Garou..

-Les Loup-Garou brun sont le clan de la Horde.
-Les Loup-Garou noir sont le clan de l'Alliance.
-Les 2 Loup-Garou blanc sont les Chef Alpha qu'il faut protéger pour éviter qu'ils se fasse tuer 3 fois pour que l'équipe adverse gagne.

Exemple que vous faites l'Event dans un grand espace, les 2 Chef blanc sont placés dans 2 tours ou encore un cercle, n'importe-quoi pour qu'ils soient voyant.

Les Chef doivent être des Joueur Tenaces pour résister plus longtemps.

Au signal de départ, les 2 clan se mettent à foncer sur l'équipe adverse pour éliminer le Chef l'autre coté 3 fois.

Voilà, je vous laisse les maccro. Testez-les pour voir, vous comprendez tout. =)

Loup-Garou brun : .mod morph 202 - .mod scale 2 - .mod aspeed 3
Loup-Garou noir : .mod morph 657 - .mod scale 2 - .mod aspeed 3
Loup-Garou blanc (Chef Alpha) : .mod morph 523 - .mod scale 2 (Son skin est bien plus grand vous verrez) - .mod aspeed 3.5 <=.

Le chef est plus grand et plus rapide !
Les noir & brun sont équitables et ont la même vitesse et taille.

By : Me
Event : "Full Moon" = Pleine Lune. 834588


"nous l'avons même testé ailleurs, les Joueurs ont vraiment aprécié" Mais heu...ton test,tu l'a fait ou?
Revenir en haut Aller en bas
۩ guillaume1816
Je commence juste le tour du globe

۩ guillaume1816


Masculin Messages : 147
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : montbeton 82

Niveau du personnage
Level:
Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Left_bar_bleue1/1Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Empty_bar_bleue  (1/1)

Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:05

nan je suis sriex dans l'esoace y a que moi et adélite qui save ou s'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Guillaume00.e-monsite.com
Pitboof
Je commence juste le tour du globe

Pitboof


Masculin Messages : 81
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Niveau du personnage
Level:
Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Left_bar_bleue1/1Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Empty_bar_bleue  (1/1)

Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:49

Excuse-moi j'ai une ptite mémoire xD.c'est qui Adélite déjà ? Un mj ?
Revenir en haut Aller en bas
Gx3-0xyg3n
ÐéMØN FLØØÐER

Gx3-0xyg3n


Masculin Messages : 330
Réputation : 28
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : Je suis... Sur une chaise... Devant mon Pc... Dans ma salle à manger... Mais je ne mange pas...

Niveau du personnage
Level:
Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Left_bar_bleue1/1Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Empty_bar_bleue  (1/1)

Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:31

Jamais. C'est un joueur banal, Gay.
Revenir en haut Aller en bas
Pitboof
Je commence juste le tour du globe

Pitboof


Masculin Messages : 81
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Niveau du personnage
Level:
Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Left_bar_bleue1/1Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Empty_bar_bleue  (1/1)

Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:31

ouais en outreterre ca fait effet espace xD non jdec jparie que cest pas la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yori
Je commence juste le tour du globe

avatar


Masculin Messages : 82
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 25

Niveau du personnage
Level:
Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Left_bar_bleue1/1Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Empty_bar_bleue  (1/1)

Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:04

Je veut bien arbitrer car si je joue je sans que je fait criez des trucs du genre : " OMG G ME TRENSHFAURM AN LOU GAROU ! "XD
Revenir en haut Aller en bas
jessi259
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

avatar

Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Autre / Ne pas divulguer Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010

Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:07

Pitboof, pour répondre à ta question : J'ai testé sur un serveur où j'était MJ avec des Joueurs volontaires.

Pour les armes, le skin de Loup-Garou que je vous ait écris gardent l'arme du personnage.. Exemple que c'est une arme S8, le Loup gardera l'arme et le bouclier tel qu'elle entre ses griffes.

Et bien-sur, pour les tricheurs c'est simple : Éliminé automatiquement du parcour !
Revenir en haut Aller en bas
Eliriae
V.I.P du all command

Eliriae

V.I.P du all command

Messages : 62
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/08/2010

Niveau du personnage
Level:
Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Left_bar_bleue1/1Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Empty_bar_bleue  (1/1)

Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:01

Sonix a écrit:
Je veut bien arbitrer car si je joue je sans que je fait criez des trucs du genre : " OMG G ME TRENSHFAURM AN LOU GAROU ! "XD

Une sorte de kikoo-garou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yori
Je commence juste le tour du globe

avatar


Masculin Messages : 82
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 25

Niveau du personnage
Level:
Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Left_bar_bleue1/1Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Empty_bar_bleue  (1/1)

Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:18

Voila , en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:36

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de Gold WOW rapide et moins cher
Revenir en haut Aller en bas
opop88
BANNI de Gm-WoW

opop88

BANNI de Gm-WoW

Messages : 885
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/07/2011

Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Icon_minitimeLun 11 Juil - 4:36

Bienvenue a www.wowgolds.fr,Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
opop88
BANNI de Gm-WoW

opop88

BANNI de Gm-WoW

Messages : 885
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/07/2011

Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Icon_minitimeLun 11 Juil - 4:37

Bienvenue sur le site www.cheapwowgolds.fr!Nous fournissons tous les WOW Gold,WOW PO.Vous pouvez acheter Gold WOW Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Empty
MessageSujet: Re: Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Event : "Full Moon" = Pleine Lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event : "Full Moon" = Pleine Lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» event
» Event de GM-WOW
» Event FPS !!!
» Event Ashbringer
» Event PVP all commend ou rp :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Legion :: ALL COMMAND (Royaume disponible) :: Évents - Concours-