Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Legion

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de gm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Presentation de Sonix ou Sonix the d4rkn3ss comme vous voulez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yori
Je commence juste le tour du globe

avatar


Masculin Messages : 82
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 25

Niveau du personnage
Level:
Presentation de Sonix ou Sonix the d4rkn3ss comme vous voulez. Left_bar_bleue1/1Presentation de Sonix ou Sonix the d4rkn3ss comme vous voulez. Empty_bar_bleue  (1/1)

Presentation de Sonix ou Sonix the d4rkn3ss comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Presentation de Sonix ou Sonix the d4rkn3ss comme vous voulez. Presentation de Sonix ou Sonix the d4rkn3ss comme vous voulez. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:47

Salut ! Je vais m'présenter sur le forum pour que l'ont me connaisse mieux , donc voila j'ai 11 ans ( J'suis p'tit je sais XD ) euh...Je m'appelle Corentin euh...gem lé kikoo ^^^^^ Euh...Nan pas sa , j'aime Wo_Ow , Warhammer online , rp , lire , NE pas chain kill des gens avec .damage 9999999. J'aime pas les tomates ( XD ) , les admins ( J'déconne XD ) , les cons ( Et oui je ne m'aime pas ! XD ) , lékikoulawl2lamorkituttlemond , et les araignées.

In Game je suis euh...Sonix , gnome de niveau ... 80. ( Et non 255 ! Very Happy ) je suis pas trop perdu car je connais déjà les commandes euh...Avec mon perso Sonix je rp principalement.

( Je compte me faire un perso pour despawn et pour faire des maisons etc... )

Pitite description de mon Sonix :

Sonix , gnome ingénieur qui rate principalement toutes ses inventions , toujours un long parchemin pour ingénieur sur lui , et habite désormais dans un manoir ou il a brulé mais a été sauver.

In Forum ( XD )

Euh...J'vais voir si je vais flood comme un gros porc ou si je vais me retenir , Surprised.

Voila , bonne journée/soirée et a bientôt In Game et In Forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Presentation de Sonix ou Sonix the d4rkn3ss comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sonix ou Sonix the d4rkn3ss comme vous voulez. Presentation de Sonix ou Sonix the d4rkn3ss comme vous voulez. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:25

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de PO WOW rapide et moins cher
Revenir en haut Aller en bas
JIM
BANNI de Gm-WoW

JIM

BANNI de Gm-WoW

Messages : 142
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2011

Presentation de Sonix ou Sonix the d4rkn3ss comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sonix ou Sonix the d4rkn3ss comme vous voulez. Presentation de Sonix ou Sonix the d4rkn3ss comme vous voulez. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:34

nice!

WOW Gold moins chers à la boutique leader de jeux en ligne King4Gold.Vous vous jouissez du prix bas & de la livraison instantanée pour votre WOW PO.La sécurité100% garantie.King4Gold - Le No.1 Leader Européen dans la vente Acheter Des PO WOW,Acheter Gold WOW Support gratuit et livraison express à 100% légale!WOWGold Livraisons rapides et sécurisée.Cet article provient de http://www.king4gold.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Sonix ou Sonix the d4rkn3ss comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sonix ou Sonix the d4rkn3ss comme vous voulez. Presentation de Sonix ou Sonix the d4rkn3ss comme vous voulez. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Sonix ou Sonix the d4rkn3ss comme vous voulez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vous voulez savoir qui je suis hein?
» La première image sur laquelle vous tombez quand vous mettez votre pseudo ou votre prénom
» Candidature V.I.P Sonix.
» Sonix'. ( Pseudo kikoo,osef ? )
» Vous y croyez, vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Legion :: BlAbla-W0rld Général :: Présentations-