Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Legion

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de gm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Changement de core & émulateur pour Gm-WoW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Empty
MessageSujet: Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Icon_minitimeMer 18 Aoû - 7:23

Bonjour à tous les Gmwownien!
Notre équipe a décidé d'intervenir au niveau des plaintes concernant les crashs, bugs, lags, etc... Du serveur.
Ce nouveau core et DB contient :



▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
▒▒DSA LITE REVH2 3.3.5a (12340) - MODIFICATIONS PRÉCISES▒▒
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

- BattleGround activé + Arène et mode BG Aléatoire fonctionnel.
- PAS de patchs Véhicule, EDC, ICC (sauf avec nouvelle DDB), HVBots (ces patchs seront testés pour un débug DSA Lite RevH3 !).
- Stabilisation du système de tir d'un sort : plus de précisions : moins de bug.
- Debug d'une valeur de Spell qui faisait crash de temps en temps le serveur.
- Debug creature (patch d'honneur supplémentaire : BG Aléatoire (surtout)) 100 à 2000ph.
- Debug posture Berserk entièrement reprogrammé par EmuTech.
- Druid : débug majeur spell : pour Barkskin.
- Débug commande .npc delitem.
- Fixe crash MAPS : debug : Map.cpp.
- Ajout BufferHandler et PatchHandler.
- Débug Ruby Sanctum fichier SQL.
- Ajout sacrifice de pet (7812, 19438, etc).

RESTANT A FAIRE (prévu pour "DSA Lite RevH3 3.3.5a debug") :

- Débug DBC Spell.
- Patch Véhicule.
- patch ICC (script).
- patch EDC.
- patch HVBots (Hôtel des Ventes AuctionHouseBot validation 3.X/3/5/3.9X).

LES PETITS + :

- Commande .nameannounce disponible.
- Logo "Changement de core & émulateur pour Gm-WoW BlizzChangement de core & émulateur pour Gm-WoW Blizz" de nouveau là.
- Annonce Automatique (AutoBroadcast).
- Commande .jail (pour les maitre de jeu).
- VMAPs ajouté (empêche les sorts et autres de traverser le sol ou mur).
Etc.......


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
▒▒Questions fréquentes▒▒
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒



Nos comptes sont t-ils toujours présent ?
Vos comptes ont été sauvegardés Wink

Nos personnages ont t-ils été sauvegardés ?
Vos personnages n'ont pas été récupérer Sad

Nos guildes sont t-ils toujours disponible ?
Sans personnages il n'y a pas de guilde.



▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

▒▒Système V.I.P.▒▒

▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒


L'équipe de Gm-WoW a décidé de reprendre le système V.I.P. pour la seule et unique raison : Évitons les kikoo's, postulons pour rejoindre les V.I.P.
Nous avons laissé les commandes (réservés uniquement aux V.I.P.) aux joueurs normaux. Résultat pire que médiocre, le staff remet donc le système V.I.P.
Le système V.I.P. sera remit pour éviter le full spawn en masse signé kikoo extrême.
Pour devenir V.I.P. rien ne change, une petite présentation de vous et de votre joueur etc sera nécessaire pour accéder au V.I.P. ( comme l'ancien ).
Je ne peux en dire plus sur ce système actuellement.


Sur ce, bon jeu à tous!
Cordialement le staff de Gm-WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Eliriae
V.I.P du all command

Eliriae

V.I.P du all command

Messages : 62
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/08/2010

Niveau du personnage
Level:
Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Left_bar_bleue1/1Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Empty_bar_bleue  (1/1)

Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Empty
MessageSujet: Re: Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Icon_minitimeMer 18 Aoû - 7:36

Question : Ne pas être VIP restreint le spawn de GOB uniquement ou aussi celui de NPC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Empty
MessageSujet: Re: Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Icon_minitimeMer 18 Aoû - 7:46

Eliriae a écrit:
Question : Ne pas être VIP restreint le spawn de GOB uniquement ou aussi celui de NPC ?

Avec le système V.I.P. la commande .gob n'est pas autorisé aux joueurs. (NPC est autorisé).
Revenir en haut Aller en bas
Drakuru/spedlør
BANNI de Gm-WoW

Drakuru/spedlør

BANNI de Gm-WoW

Masculin Messages : 170
Réputation : -28
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : 59166

Niveau du personnage
Level:
Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Left_bar_bleue1/1Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Empty_bar_bleue  (1/1)

Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Empty
MessageSujet: Re: Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:00

Squamifer je me demmende,

Auras-t-il un grade VIP dans le forum ?
Puis,
Je ne comprend pas le system VIP,
Les VIP de gm-wow.org (un truck du genr me rapelle plus)auront leurs grade ici ou devrons refaire une candidature ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gm-wow.net
Moyennus of St Flemmardus
J'ai eu mes 400 points =)

Moyennus of St Flemmardus

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 401
Réputation : 134
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26
Localisation : J'ai un ordinateur intégré a mon corps, du coup avec un wi-fi dans l'cul j'ai pu arriver ici, et écrire ce que je viens de te répondre là.

Niveau du personnage
Level:
Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Left_bar_bleue1/1Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Empty_bar_bleue  (1/1)

Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Empty
MessageSujet: Re: Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:16

Jacob m'avait passé cet émulateur et ce core (J'crois que c'est un dérivé de Mangos), et il était génial. : Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathdevil
V.I.P du all command

Ðeathdevil

V.I.P du all command

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010

Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Empty
MessageSujet: Re: Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:46

euh .... est-ce que je peux copier coller ma candit de vip de l'ancien forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Moyennus of St Flemmardus
J'ai eu mes 400 points =)

Moyennus of St Flemmardus

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 401
Réputation : 134
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26
Localisation : J'ai un ordinateur intégré a mon corps, du coup avec un wi-fi dans l'cul j'ai pu arriver ici, et écrire ce que je viens de te répondre là.

Niveau du personnage
Level:
Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Left_bar_bleue1/1Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Empty_bar_bleue  (1/1)

Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Empty
MessageSujet: Re: Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:48

C'est vraiment pas l'endroit ni le moment d'en parler. <_<
Edit : Essaye de pas poster de messages inutiles, comme celui que je viens de supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
LiptonKor
V.I.P du all command

LiptonKor

V.I.P du all command

Messages : 119
Réputation : -7
Date d'inscription : 20/12/2009

Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Empty
MessageSujet: Re: Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:51

Moyennus of St Flemmardus a écrit:
Jacob m'avait passé cet émulateur et ce core (J'crois que c'est un dérivé de Mangos), et il était génial. : Razz

Moyennus of St Flemmardus tout ta fais raison c' mangos modifier avec une IA intégrais est ne crach presque plus avec la RevH3 bientôt disponible environ le 23 =) se ci est un top du top des core ces se core le 1er sortie en 3.3.5 ( totalement en 3.3.5 ) merci a emutech d'avoir recoder une partie du core mangos qui crach souvent pour plus de d'entaille sur le cor mp mwa ou aller sur vektor Bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Pitboof
Je commence juste le tour du globe

Pitboof


Masculin Messages : 81
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Niveau du personnage
Level:
Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Left_bar_bleue1/1Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Empty_bar_bleue  (1/1)

Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Empty
MessageSujet: Re: Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:12

Nos comptes sont t-ils toujours présent ?
Vos comptes ont été sauvegardés

Nos personnages ont t-ils été sauvegardés ?
Vos personnages n'ont pas été récupérer

Comment ca se fait qu'on change de persos toujours?

Nos guildes sont t-ils toujours disponible ?
Sans personnages il n'y a pas de guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Fløød3uR

Haruhi

Fløød3uR

Messages : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/08/2010

Niveau du personnage
Level:
Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Left_bar_bleue1/1Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Empty_bar_bleue  (1/1)

Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Empty
MessageSujet: Re: Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:02

a propos du système v.i.p , y a pas d'autre moyen d'éviter les kikoo , parce-que faire une candidature pour une commande c'est un peu énervant :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Empty
MessageSujet: Re: Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:57

Oui y'a un autre moyen pour éviter les kikoo : Carrément bloquer les commandes de spawn pour tous les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Moyennus of St Flemmardus
J'ai eu mes 400 points =)

Moyennus of St Flemmardus

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 401
Réputation : 134
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26
Localisation : J'ai un ordinateur intégré a mon corps, du coup avec un wi-fi dans l'cul j'ai pu arriver ici, et écrire ce que je viens de te répondre là.

Niveau du personnage
Level:
Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Left_bar_bleue1/1Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Empty_bar_bleue  (1/1)

Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Empty
MessageSujet: Re: Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:59

Ce que j'ai décidé de faire avec squamifer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Empty
MessageSujet: Re: Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:02

J'ai pas confiance en Squam Hap!!
Il est soumis a Nidala. Un admin soumis = serveur mou.

Flemmardus, vous devez à tout prix cesser ce massacre !
C'est l'avenir du monde entier qui repose entre vos mains !
Revenir en haut Aller en bas
Moyennus of St Flemmardus
J'ai eu mes 400 points =)

Moyennus of St Flemmardus

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 401
Réputation : 134
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26
Localisation : J'ai un ordinateur intégré a mon corps, du coup avec un wi-fi dans l'cul j'ai pu arriver ici, et écrire ce que je viens de te répondre là.

Niveau du personnage
Level:
Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Left_bar_bleue1/1Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Empty_bar_bleue  (1/1)

Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Empty
MessageSujet: Re: Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:04

Vas dire ça à Elendil, pas à moi ! Moi j'ai le contrôle sur le commerce illégal et les combats à morts, rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Empty
MessageSujet: Re: Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:14

Que Dieu vous porte chance sous l'oeil de feu de l'imposant Belzébuth. La griffe du démon frôle déjà vos têtes, bien disposées à ne pas vouloir se déplacer.

La combustion des piliers principaux est déjà bien avancée, et sans solidifications, une plateforme s'écroule aussi vite que l'eau d'une chute. D'ailleurs, jamais je n'ai vu, ni même entendu parler d'un royaume soutenu par des échafauds de pâtes cuites.

Le temps presse, ce n'est qu'une question de temps pour que le peu de confiance valsant dans la tête des heureux paysans ne tourne en raz-de-marré. Ayez mes plus sincères voeux de bienveillance, je prend personnellement le baluchon pour explorer un monde meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Shinzoo
Apprenti sur le forum

Shinzoo

Apprenti sur le forum

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010

Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Empty
MessageSujet: Re: Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:24

Moyennus of St Flemmardus a écrit:
Ce que j'ai décidé de faire avec squamifer aujourd'hui.

C'est à dire ? Le système VIP ne va donc pas être mis en place ? Excusez moi mais pour moi ce qui fait un serveur GM c'est justement le spawn quel qu'il soit . Si vous avez créé un serveur de ce genre c'est en pensant aux conséquences et aux éventuels problème, enlevez ça et vous risquez de perdre un bon nombre de populace .


Tsubay
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor
BANNI de Gm-WoW

Jim Raynor

BANNI de Gm-WoW

Masculin Messages : 161
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Côte D'azur

Niveau du personnage
Level:
Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Left_bar_bleue1/1Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Empty_bar_bleue  (1/1)

Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Empty
MessageSujet: Re: Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:55

Le système V.I.P est le meilleur moyen d'avoir un serveur avec la commande .gob add. On aurait put décider de pas avoir de. gob add pour qu'il sois super stable le serveur mais non c'est déjà quelque chose...On perdras DES KIKOOS et on auras des joueurs de qualité plutôt que des kikoos full spawn

Voila

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Huiellen
Graphiste de Gm-WoW

avatar

Graphiste de Gm-WoW

Messages : 170
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/01/2010

Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Empty
MessageSujet: Re: Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:31

je suis totalement d'accord avec lehchevalier, on va perdre des personne, les kikoo qui serons pas vip et qui pourrons pas full spawn

et de toute façon, qu'elle est intérêt de faire un serveur gm en laissant toute les commande si tout les kikoo se ramène pour le faire crasher toute les 10 minute
Revenir en haut Aller en bas
Moyennus of St Flemmardus
J'ai eu mes 400 points =)

Moyennus of St Flemmardus

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 401
Réputation : 134
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26
Localisation : J'ai un ordinateur intégré a mon corps, du coup avec un wi-fi dans l'cul j'ai pu arriver ici, et écrire ce que je viens de te répondre là.

Niveau du personnage
Level:
Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Left_bar_bleue1/1Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Empty_bar_bleue  (1/1)

Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Empty
MessageSujet: Re: Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:36

Shinzoo a écrit:
Moyennus of St Flemmardus a écrit:
Ce que j'ai décidé de faire avec squamifer aujourd'hui.

C'est à dire ? Le système VIP ne va donc pas être mis en place ? Excusez moi mais pour moi ce qui fait un serveur GM c'est justement le spawn quel qu'il soit . Si vous avez créé un serveur de ce genre c'est en pensant aux conséquences et aux éventuels problème, enlevez ça et vous risquez de perdre un bon nombre de populace .


Tsubay

Oh, si si, vous en faites pas, c'est simplement que pour instaurer le système VIP, squamifer attends quelque chose.. En voyant les chain spawn sur l'espace des trois derniers jours, retirer le gob jusqu'à l'arrivée des VIP est certainement la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzoo
Apprenti sur le forum

Shinzoo

Apprenti sur le forum

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010

Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Empty
MessageSujet: Re: Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:40

Si vous le dites .
Revenir en haut Aller en bas
DYLUS
BANNI de Gm-WoW

DYLUS

BANNI de Gm-WoW

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2010

Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Empty
MessageSujet: Re: Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:43

A quoi ça sert de mettre un AHBot à part rajouter des erreurs ? On peut tout se .add ...

A quoi ça sert de rajouter des Vmaps sur un serveur MJ, à part retirer aux joueurs la possibilité de faire des pas de l'ombre cool pour spawner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Empty
MessageSujet: Re: Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:02

Nous sommes passés sous Trinity. Les crashs ne sont plus dû au serveur.
Si le serveur crash, c'est de la faute aux joueurs avec leur spawn en masse.

Cordialement Squam'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Empty
MessageSujet: Re: Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Changement de core & émulateur pour Gm-WoW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Changement de core & émulateur pour Gm-WoW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une question sur l'émulateur
» Nouvelle pour certains, ancienne connaissance pour d'autres.
» Changement de design sur le site
» [résolu]< Changement Message Accueil >
» la guilde des Exorcistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Legion :: Informations Importante :: New'z des Serveurs !  :: Vieilles Archives²-