Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Legion

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de gm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

candidature de knaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
KnaKi13
Invité

Anonymous



candidature de knaki Empty
MessageSujet: candidature de knaki candidature de knaki Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:22

CANDIDATURE VIP : je ne sait pas ou la mètre donc je vais la mètre ici^^

Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne me connaisse pas, je m'appelle Théo et je vis dans la région Rhône Alpes en France, j'ai 14 ans et je suis en classe de 3ème : Je sais ça peut en choquer quelques-uns^^
Je suis passionné par la moto ( cross, j'ai passé mon BSR ), par les montages videos, et par biensûr le monde fantastique dans lequel nous partageons des moments fabuleux ensembles Qu'est Wow ^^


Les serveurs ou j'ai joué et mes connaissances sur le jeu :
-Cela fait 2 et demi ans que je joue à Wow régulièrement ( plus d'une demi heure par jour => et oui, je suis pas No-life ). Mais j'ai la qualité de mémoriser vite ce qui me fait plaisir Donc je connais assez bien les 3/4 des map's.
J'ai commencé sur le serveur privé Darluok en janvier 2008 ( Darluok tourne sur la version Wrath Of The Lich King 3.3.3 avec 700 joueurs sur les 2 serveurs, + le 3eme crée il ya peu de temps, depuis la maj ... c'est nul ), et je me suis monté un lvl 70 ( elfe de la nuit druide spé combat farouche ) je suis actuellement full S1 , Et j'ai a présent, un Paladin Vindicte ( nain lvl 51 ^^ ), et un Mage Feu ( humain lvl 46 ) qui gère une guilde, avec 2 coffre et je peut vous dire q'acquiérir 2 coffres sur Darluok c'est pas de la tarte x) Mais j’y joue plus depuis le passage en 3.3.3 (...)
-J'ai débuté sur le serveur Serenity en novembre 2009 donc il y a environ 8 mois. Et je suis un humain guerrier lvl 80, je suis spé Fureur et Tank (j'ai acquiérit la double spé). Pour ce qui est des métiers je suis mineur et forgeron (260 minage et 100 forge xD), ce n'est pas mon fort ... ^^ Et j'ai également un Pretre Sacré ( humain lvl 80 ) que j'utilise pour ma guilde Viètcong, je suis bras droit en gros ... J'ai aussi un D.K Sang ( Elfe de la Nuit lvl 71 ).



-Puis cela fait un mois que je joue sur votre serveur,WOW-GM


-Et voila j'ai fait le tour. Sans compter que j'ai joué une dizaine mois à partir de début Juin de l'année dernière, j'ai joué sur le serveur Azshara. Où j'ai appris a joué tout type de classes ... ( c'est un serveur ou l'on passe lvl 70 directement + S3 pour les PvPistes ... ) et j'ai participé a la création d'une guilde qui a acquiérit 140 membres en 2 semaine ... Et j'ai créer ma propre guilde a moi seul avec pareil 140 membres a la louche.
Mes compétences en informatique :
A vrai dire je me débrouille, je vous avoue que en aucun cas, si on ne me l'a pas appris, je saurais décoder du langage informatique ...
Voila tout mais je connais largement les bases. Mais comme je le disais avant j'apprends vite ce qui me fait plaisir, donc sa devrait le faire ...
Puis je connais quelques commandes Mj ( /activ blizz .kick pseudo .appear .additem suivit de l'Id .announce ... )

Voilà j'ai fait le tour de mes capacités, sans compter que j'ai des Event's en tête.
Dans l'espoir de vous rejoindre un jour Je sais que vous demandez plus que de la compétence, et je ne manquerai pas à mes taches !
Cordialement;
Knaki
Revenir en haut Aller en bas
Moyennus of St Flemmardus
J'ai eu mes 400 points =)

Moyennus of St Flemmardus

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 401
Réputation : 134
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26
Localisation : J'ai un ordinateur intégré a mon corps, du coup avec un wi-fi dans l'cul j'ai pu arriver ici, et écrire ce que je viens de te répondre là.

Niveau du personnage
Level:
candidature de knaki Left_bar_bleue1/1candidature de knaki Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature de knaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de knaki candidature de knaki Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:24

-Le système VIP va être installé, mais pour le moment, il ne l'est pas, donc les recrutements sont off ! Au lieu de vous décarcasser à faire des candidatures alors que le recrutement est off, profitez du fait que vous ayez la commande gob pour faire vos maisons, et vite ! Sur ce, je lock, ah, aussi, pense à t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas

candidature de knaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Legion :: ALL COMMAND (Royaume disponible) :: Discution Général-