Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Legion

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de gm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Modèle de candidature V.I.P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elendil
Une équipe au service de votre tranquillité

Elendil

Une équipe au service de votre tranquillité

Messages : 543
Réputation : 56
Date d'inscription : 09/01/2010

Modèle de candidature V.I.P. Empty
MessageSujet: Modèle de candidature V.I.P. Modèle de candidature V.I.P. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:47

Bien le bonsoir, bande d'apprenti d'Gm-WoW !
Comme vous n'aviez pas de modèle de candidature pour devenir V.I.P, contrairement aux candidatures MJ, j'ai décidé de vous en fournir un ! A vrai dire, je l'ai reprise d'un autre forum et légèrement modifiée. La source est indiquée plus bas.

Bien-sûre, une candidature exacte, soit copiée-collée de la mienne, ne sera pas prise en compte.
Un ajout de couleurs et d'images sera fort bien apprécié par les lecteurs.


----------------------
(Toutes les informations que je vais mettre ci-dessous sont fausses et modifiées lorsqu'elles me concernent. Ce point posé, c'est parti !)


Bonjour, mon nom est Elendil !
J'ai 15 ans et je vis à Paris.

À propos de mes personnages :

Mes personnages portent les noms de Fudge, Chokapic et Renardo, tous des draeneis. [Pour ceux qui n'ont pas compris, ses personnages n'existent pas, inutile de les chercher]. J'utilise parfois quelques autres races lors de Jeux de Rôle, mais je préfère de loin construire sur le All Command.

Expérience avec les commandes :

J'ai souvent été V.I.P sur Gm-WoW, je connais très bien les commandes et je sais les utiliser convenablement et avec restriction afin d'éviter le plus possibles les lags et abus. J'aime construire et c'est pourquoi les commandes .gob et .npc me sont importantes. J'ai aider à plusieurs reprises d'autres joueurs à construire des maisons et QG.

Expériences générales :

J'ai déjà été Maître de Jeu sur plusieurs serveurs ce qui fait en sorte que j'ai un bon sens de la responsabilité et que je sais parfaitement comment réagir face à plusieurs situations fréquentes. Je suis aussi un très bon organisateur d'événements nécessitant ou non des constructions, ce que les commandes me permettraient de faire s'il le fallait.

À propos de moi :

Je suis quelqu'un de mature, qui adore l'humour intelligente .
Je suis social et ouvert à toutes sortes de conversations. J'ai aussi de bonnes connaissances générales, que ce soit en histoire ou en infographie mais surtout j'adore aider les autres joueurs.

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Sachant que j'adore aider les autres joueurs, je serai toujours heureux de répondre à leurs demande, leurs questionnements et leur construire se qu'ils désirent. Je saurai mettre de l'ambiance sur le serveur et rendre les autres joueurs heureux d'y jouer.

Merci de m'avoir lus et j'espère être pris comme V.I.P !
- Signé : Elendil.

----------------------


L'ajout de screens de vos constructions pourraient aider à votre inclusion au Staff.
Vous devez être au courant qu'en choisissant de devenir V.I.P, vous prenez du même coup la responsabilité d'aider les autres joueurs à construire, puisqu'eux ne peuvent pas. Evidemment, vous jouer pour vous-même, mais aider autrui.

Les V.I.P qui ne répondront pas aux demandes des joueurs, qui abuseront de leurs commandes ou qui seront jugés comme inactifs depuis trop longtemps se verront leur rang supprimé.

Une liste de règlements plus complète sera ajoutée d'ici peu.

Merci.


Source : ancien forum de Gm-WoW, avec accord du fondateur et auteur.
Revenir en haut Aller en bas

Modèle de candidature V.I.P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [AVANT DE POST] Modèle de Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Legion :: Informations Importante :: Devenir le meilleur constructeur ! [OFF]-