Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Legion

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de gm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Candidature V.I.P Skavugo (j'étais déjà V.I.P avant :|....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Skavugo
Je commence juste le tour du globe

Skavugo


Messages : 93
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 25

Niveau du personnage
Level:
Candidature V.I.P Skavugo (j'étais déjà V.I.P avant :|....) Left_bar_bleue1/1Candidature V.I.P Skavugo (j'étais déjà V.I.P avant :|....) Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature V.I.P Skavugo (j'étais déjà V.I.P avant :|....) Empty
MessageSujet: Candidature V.I.P Skavugo (j'étais déjà V.I.P avant :|....) Candidature V.I.P Skavugo (j'étais déjà V.I.P avant :|....) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:53

Bonjour à toutes et à tous, à ce que je vois, il faut refaire une candidature que l'on ai été V.I.P ou non ? Si oui, je refais la mienne Wink.





Salut à tous, j'ai 12ans (Mon anniversaire c'est demain Wink. ) et je me nomme Skavugo =).

[|====>
Mes personnages <====|]

Je vais vous dire le ou les personnages que je possède IG, ils sont tels qu'ici :

J'ai un elfe de sang paladin du nom de Askømuchi, avant, j'avais fais mon personnage Skavugo, et je faisais des merveilles en spawn, quand j'étais V.I.P Smile.

Je ne possède AUCUN reroll sur mon compte Wink.

[|===>A propos de moi <====|]

J'ai 12ans comme je le dis plus haut, je me nomme Oussama IRL (no bazzokas please =) ). Je fus sur l'ancien forum, mais le staff de Gm-wow a du en refaire un autre ><. Mais, j'ai tout de même essayé de me ré-intégrer Wink.

[|====> Pourquoi moi et pas un autre ? <====|]

Si je voudrais particulièrement être V.I.P, c'est avant tout car le plaisir d'aider les joueurs est IMMENSE pour moi, donc j'aimerais beaucoup être V.I.P plus qu'un autre, d'ailleurs, avant, quand je l'étais, j'avais spawn beaucoup de maisons pour les joueurs, dont un palace pour le joueur Lexord, j'avais 9h de travail dessus environ, mais suite à un raz, tout a été perdu, ce fut un grand coup dur, mais toute chose à une fin comme on dit Smile.

[|====> Expérience avec les commandes <====|]

J'ai déjà été V.I.P sur Gm-wow, et donc j'ai une certaine expérience sur les commandes, j'ai tout aussi bien essayé de développer quelques tactiques pour bien spawn, lorsque le serveur avait des bugs par rapport au cast Pas de l'ombre + le rondin de bois, avec les commandes V.I.P Wink.

[|====> Mes atouts <====|]

J'ai une orthographe très correcte pour mon âge, je sais m'exprimer clairement, et calmement, même en cas extrême de colère de la part des joueurs. Je pense être assez sympathique avec les joueurs lorsque je suis avec eux Smile.

[|====> Que peut bien être un V.I.P pour moi ? <====|]

Pour moi, un V.I.P, c'est avant tout une personne qui aide les joueurs, qui sait essayer de parfaire leurs désirs, si ils veulent une chose particulière, ou précise. C'est aussi quand même un être humain, pas quelqu'un qui ne se contente que d'aller sur un jeu, et d'utiliser des commandes comme un automate Wink.


Et voilà, c'était ma candidature V.I.P, je remercie les membres du serveur qui auront bien voulu la lire Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature V.I.P Skavugo (j'étais déjà V.I.P avant :|....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Re-Présentation , Skavugo =) .
» comme avant
» [A lire] AVANT DE POSTER
» [AVANT DE POST] Modèle de Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Legion :: Informations Importante :: Devenir le meilleur constructeur ! [OFF]-