Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Legion

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de gm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Recrutement VIP de Dalo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
impassable68
V.I.P du all command

impassable68

V.I.P du all command

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2010

Niveau du personnage
Level:
Recrutement VIP de Dalo Left_bar_bleue1/1Recrutement VIP de Dalo Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement VIP de Dalo Empty
MessageSujet: Recrutement VIP de Dalo Recrutement VIP de Dalo Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:01

Bonjour, mon nom est Dalo !
J'ai 14 ans et je vis à ISSENHEIM

À propos de mes personnages :

Mon personnage porte le nom de Dalo . Je ne me souviens plus des noms de mes autres personnages (-_-)

Expérience avec les commandes :

Je connais très bien les commandes et je sais les utiliser convenablement et avec restriction afin d'éviter le plus possibles les lags et abus. J'aime construire et c'est pourquoi les commandes .gob et .npc me sont importantes. J'ai aider à plusieurs reprises d'autres joueurs à construire des maisons et QG.

Expériences générales :

J'ai déjà été Maître de Jeu sur plusieurs serveurs ce qui fait en sorte que j'ai un bon sens de la responsabilité et que je sais parfaitement comment réagir face à plusieurs situations fréquentes. Je suis aussi un très bon organisateur d'événements nécessitant ou non des constructions, ce que les commandes me permettraient de faire s'il le fallait.

À propos de moi :

Je suis quelqu'un de mature, qui adore l'humour intelligente .
Je suis social et ouvert à toutes sortes de conversations. J'ai aussi de bonnes connaissances générales, que ce soit en histoire ou en infographie mais surtout j'adore aider les autres joueurs.

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Sachant que j'adore aider les autres joueurs, je serai toujours heureux de répondre à leurs demande, leurs questionnements et leur construire se qu'ils désirent. Je saurai mettre de l'ambiance sur le serveur et rendre les autres joueurs heureux d'y jouer.

Merci de m'avoir lus et j'espère être pris comme V.I.P !
- Signé : Dalo


Dernière édition par impassable68 le Jeu 26 Aoû - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skavugo
Je commence juste le tour du globe

Skavugo


Messages : 93
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 25

Niveau du personnage
Level:
Recrutement VIP de Dalo Left_bar_bleue1/1Recrutement VIP de Dalo Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement VIP de Dalo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement VIP de Dalo Recrutement VIP de Dalo Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:11

C'est pas la nouvelle star ici............


Go regarder le modèle -_-.....
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement VIP de Dalo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» recrutement V.I.P
» RECRUTEMENT
» Recrutement Fléau.
» Recrutement graphiste
» recrutement V I P de Orio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Legion :: Informations Importante :: Devenir le meilleur constructeur ! [OFF]-