Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Quinze ans de Gloire

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de GM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Joker candidature 2 (rajout de réformes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lithium/Vlad
I am the King of the Wørld !!

Lithium/Vlad

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 841
Réputation : 36
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez grand-mère, en tricotant un set t10

Joker candidature 2 (rajout de réformes) Empty
MessageSujet: Joker candidature 2 (rajout de réformes) Joker candidature 2 (rajout de réformes) Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:20

Bien le bonjour, peuple d'Avalon !

je me présente en tant que maire pour améliorer Les conditions de vie des villageois. Voici mes Propositions :
1: Je ferais venir des engins de sièges afin de contrer des offensives majeures du fléau ainsi que des gardes de la croisade d'argent pour plus de sécurité dans notre village.
2: Installation de Bécanes pour pouvoir circuler plus rapidement dans la ville.
3: Mis a disposition de plus d'alcool dans l'auberge et d'autres boissons diverses Pour le confort des villageois.
4: Organisation d'évènements spécial afin de pouvoir faire la fête et se détendre en ces temps de guerre.
5: Aménagements de certains bâtiments pour quel les villageois ai plus de confort.
6: Mis a disposition d'un marchand de vêtements festifs ou autres afin de pouvoir s'habiller autrement qu'en armure dans la mesure du possible.
7: Création d'une Milice afin de protéger les villageois de l'intérieur du village et de faire régner lasécurité dans l'auberge et autres bâtiments. ( Qui auras aussi fonctions de prévenir les mjs en cas d' Antiroleplay abusif )
8: J'accepterais aussi les idées innovantes des villageois afin d'améliorer la qualité de vie en Avalon dans la mesure du possible.
9: Distribution de nourriture aux plus Démunis.

Voici Mes idées. Maintenant a vous de choisir chers peuples d'Avalon, Merci de m'avoir lus et Faites le bon choix !
Votre serviteur, Joker.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Joker candidature 2 (rajout de réformes) Empty
MessageSujet: Re: Joker candidature 2 (rajout de réformes) Joker candidature 2 (rajout de réformes) Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:44

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Magiktoaster
Toi tu es l'esclave et moi le Seigneur x)

Magiktoaster

Toi tu es l'esclave et moi le Seigneur x)

Masculin Messages : 572
Réputation : 39
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Québec(Canada)

Niveau du personnage
Level:
Joker candidature 2 (rajout de réformes) Left_bar_bleue-10/-271Joker candidature 2 (rajout de réformes) Empty_bar_bleue  (-10/-271)

Joker candidature 2 (rajout de réformes) Empty
MessageSujet: Re: Joker candidature 2 (rajout de réformes) Joker candidature 2 (rajout de réformes) Icon_minitimeSam 6 Fév - 4:13

Fin des candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joker candidature 2 (rajout de réformes) Empty
MessageSujet: Re: Joker candidature 2 (rajout de réformes) Joker candidature 2 (rajout de réformes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Joker candidature 2 (rajout de réformes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joker, Présentation :)
» Joker, Vacances
» Joker, Re-vacances...
» Joker candidat
» Joker, Pars pour d'autres Horizons :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire :: RÔLE PLAY (Royaume indisponible) :: Le village :: Mairie de Gm-WoW :: La mairie de Gm-WoW recrute !-