Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Quinze ans de Gloire

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de GM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Nylo, Un nain... Pas extraordinaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fly/Master Shoop da Whoop
Je manie mon épée comme un chef

Fly/Master Shoop da Whoop

Je manie mon épée comme un chef

Masculin Messages : 209
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/12/2009

Niveau du personnage
Level:
Nylo, Un nain... Pas extraordinaire. Left_bar_bleue1/1Nylo, Un nain... Pas extraordinaire. Empty_bar_bleue  (1/1)

Nylo, Un nain... Pas extraordinaire. Empty
MessageSujet: Nylo, Un nain... Pas extraordinaire. Nylo, Un nain... Pas extraordinaire. Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:25

Bon ... je dois parler de moi hein ? Et bah c'est possible. Voilà mes cordonnées.

Nom: -
Prénom: Nylo
Âge: 47 ans
Race: Nain
Classe: Guerrier
Caractère: Loyal et optimiste
Qualité: Une force qui le tient toujours en combat.
Défaut: Cupide et alcoolique

Bon mon histoire maintenant ...

Chapitre 1: Un début grotesque

Dans un village qui se situe au montagnes de Dun Morogu, un nain assis devant les chopes de bière bois sobrement et discute avec le Barman. Ce nain qui va au Bar tout les soirs après sont travaille de forgeron se nomme, Nylo, Un nain qui a une bonne vie mais malheureusement il reste célibataire.

Mais un soir, Nylo quitta la forge et rentre chez lui à la place d'aller au Bar, il se sentit seul à force de toujours travailler avec ses collègues et forger des armes, il se mit dans sont lit et mit sa tête contre son oreiller pour verser son chagrin.

Le lendemain, il entendit un bruit d'armes à feu, il sort pour voir se qui se passe et il observe que, il y a des nain et des gnomes qui se battent contre des trolls.
le barbu s'exclama:
<< Ho nom d'une chope il faut que je les aides !!! >>
Il ouvrit son placard et sort des pièces d'armure qu'il a forgé lui même et ses deux hache qui les a attaché chaque une, d'une dragonne en aciers.
Il rentra à l'action, déjà trois-quart des combattant sont vachement blessés,
Il chargea et attaqua tous ce qui bouge.
Plus tard, les trolls sont mort et les blessés sont soignés, un garde de Forgefer demande à Nylo de voir le rois, Brann Barbe-de-bronze.

Chapitre 2: La visite du Roi

Nylo suiva le garde d'un air étonné et incoérant, alors il le lui posa sa question:
<< Euh Pourquoi le Roi veut il me voir ? >>
Le bolosse en armure le répondit sobrement avec un ton grave:
<< Le Roi vous as observer pendant la bataille votre intervention et il vous demande un mission à la quel vous êtes le seul à accomplir. >>

Plus tard, ils sont arrivés au trône du roi, le garde lui demanda de continuer.
Brann, qui est à sont grand trône, le salua d'un air contrarier et lui donna sa mission:

<< Nylo, hier je t'ai vu combattre ces troll, tu as une force extraordinaire comparer autre protecteur du village de Kharanos, voilà ta mission, une équipe d'explorateur on besoin d'un héro comme toi pour les aidés dans les traces de l'ancienne cité d'Uldaman, acceptes-tu cette quette ? >>

Nylo l'accepta avec fiertée.

Le lendemain Nylo prit le griffon pour aller au camp des explorateurs.

Suite...
Revenir en haut Aller en bas

Nylo, Un nain... Pas extraordinaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bouhhhhh le vieux nain noyé
» Full Spawn de Maison à .t roleplay & spawn gnome/nain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire :: RÔLE PLAY (Royaume indisponible) :: Bibliothèque du temps-