Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Legion

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de gm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Des error du dédier sys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob
BANNI de Gm-WoW

Jacob

BANNI de Gm-WoW

Masculin Messages : 143
Réputation : 34
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 1018
Localisation : Ile (Projet dh'armas

Niveau du personnage
Level:
Des error du dédier sys Left_bar_bleue100/100Des error du dédier sys Empty_bar_bleue  (100/100)

Des error du dédier sys Empty
MessageSujet: Des error du dédier sys Des error du dédier sys Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:17

Bonjours all

Y'a un problème dans le dédier ,beaucoup d'error .sys etc , vous avez vue que le serveur crashe a chaque heure ou a la minute Lol . bah normalement quand je sort de mon taff , j'attaque pour reformater le dédié , et je vais faire un core trinity . Et je vous promet que le serveur vous l'aurais dans la soirée avant 23h00 ^^.

Des error du dédier sys Lgpp3117
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Une équipe au service de votre tranquillité

Elendil

Une équipe au service de votre tranquillité

Messages : 543
Réputation : 56
Date d'inscription : 09/01/2010

Des error du dédier sys Empty
MessageSujet: Re: Des error du dédier sys Des error du dédier sys Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:42

Ok, mais pour le RP ? Vous allez autoriser (enfin) Booty à l'installer ?

Parce que bon, là ...
Revenir en haut Aller en bas
Arentire
Je commence juste le tour du globe

Arentire


Masculin Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans la voie lactée de World of Warcraft.

Niveau du personnage
Level:
Des error du dédier sys Left_bar_bleue1/1Des error du dédier sys Empty_bar_bleue  (1/1)

Des error du dédier sys Empty
MessageSujet: Re: Des error du dédier sys Des error du dédier sys Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:49

Merci Jacob's fini les crashes et les bug ,vivement a se soire Des error du dédier sys 210413 .
Revenir en haut Aller en bas
Arentire
Je commence juste le tour du globe

Arentire


Masculin Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans la voie lactée de World of Warcraft.

Niveau du personnage
Level:
Des error du dédier sys Left_bar_bleue1/1Des error du dédier sys Empty_bar_bleue  (1/1)

Des error du dédier sys Empty
MessageSujet: Re: Des error du dédier sys Des error du dédier sys Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:51

Pour le RP c'est vrais que la sa fais asser longtemps qu'il est off . Des error du dédier sys Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Des error du dédier sys Empty
MessageSujet: Re: Des error du dédier sys Des error du dédier sys Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:13

Jacob booty a del presque tout , des quon lance le serveur quand il BIP il crash
Revenir en haut Aller en bas
Bøøty
Je commence juste le tour du globe

Bøøty


Messages : 94
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/01/2010

Niveau du personnage
Level:
Des error du dédier sys Left_bar_bleue1/1Des error du dédier sys Empty_bar_bleue  (1/1)

Des error du dédier sys Empty
MessageSujet: Re: Des error du dédier sys Des error du dédier sys Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:46

Citation :
Jacob booty a del presque tout , des quon lance le serveur quand il BIP il crash
Le serveur crash parce que tu a mis tes vieilles blagues dans la base de donnée, voilà pourquoi et pas pour autre chose. Je me suis effectivement connecté sur le dédié pour le redémarrer lorsqu'il bugait. Donc t'es bien gentil mais quand tu aura mes compétences en serveurs privés et en émulation, on pourra discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
BANNI de Gm-WoW

Jacob

BANNI de Gm-WoW

Masculin Messages : 143
Réputation : 34
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 1018
Localisation : Ile (Projet dh'armas

Niveau du personnage
Level:
Des error du dédier sys Left_bar_bleue100/100Des error du dédier sys Empty_bar_bleue  (100/100)

Des error du dédier sys Empty
MessageSujet: Re: Des error du dédier sys Des error du dédier sys Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:44

Euh deja booty a rien del du tous !!!

Et booty est un bon scripteur !

En plus tu dit Jacob booty ect met si je del , sais pour une raison , et sais mon serveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Des error du dédier sys Empty
MessageSujet: Re: Des error du dédier sys Des error du dédier sys Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:20

Jacob's a écrit:
Euh deja booty a rien del du tous !!!

Et booty est un bon scripteur !

En plus tu dit Jacob booty ect met si je del , sais pour une raison , et sais mon serveur

Bøøty a écrit:
Citation :
Jacob booty a del presque tout , des quon lance le serveur quand il BIP il crash
Le serveur crash parce que tu a mis tes vieilles blagues dans la base de donnée, voilà pourquoi et pas pour autre chose. Je me suis effectivement connecté sur le dédié pour le redémarrer lorsqu'il bugait. Donc t'es bien gentil mais quand tu aura mes compétences en serveurs privés et en émulation, on pourra discuter.

Histoire de compétence ou pas,je pense que tout le monde à mon avis,les admin ne doivent pas régles leur problème sur le forum,non ?

Merci pour cette information Jacob's
Revenir en haut Aller en bas
Bøøty
Je commence juste le tour du globe

Bøøty


Messages : 94
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/01/2010

Niveau du personnage
Level:
Des error du dédier sys Left_bar_bleue1/1Des error du dédier sys Empty_bar_bleue  (1/1)

Des error du dédier sys Empty
MessageSujet: Re: Des error du dédier sys Des error du dédier sys Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:37

Citation :
Histoire de compétence ou pas,je pense que tout
le monde à mon avis,les admin ne doivent pas régles leur problème sur
le forum,non ?
Merci pour cette information Jacob's
Le fait qu'il affirme que j'ai bousillé le serveur concerne la communauté. Par conséquent je ne règle pas un problème personnel, mais j'éloigne l'idée qu'on peut se faire de moi après qu'on ai dit que j'ai tout del vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
BANNI de Gm-WoW

Jacob

BANNI de Gm-WoW

Masculin Messages : 143
Réputation : 34
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 1018
Localisation : Ile (Projet dh'armas

Niveau du personnage
Level:
Des error du dédier sys Left_bar_bleue100/100Des error du dédier sys Empty_bar_bleue  (100/100)

Des error du dédier sys Empty
MessageSujet: Re: Des error du dédier sys Des error du dédier sys Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:39

Attendez quelle que heure je reformate le dédier la
Revenir en haut Aller en bas
Arentire
Je commence juste le tour du globe

Arentire


Masculin Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans la voie lactée de World of Warcraft.

Niveau du personnage
Level:
Des error du dédier sys Left_bar_bleue1/1Des error du dédier sys Empty_bar_bleue  (1/1)

Des error du dédier sys Empty
MessageSujet: Re: Des error du dédier sys Des error du dédier sys Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:01

Quelques heures c'est à dire combien de temps à peux prés? Des error du dédier sys Confused


Dernière édition par risser99 le Lun 22 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
Des error du dédier sys Left_bar_bleue1/1Des error du dédier sys Empty_bar_bleue  (1/1)

Des error du dédier sys Empty
MessageSujet: Re: Des error du dédier sys Des error du dédier sys Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:22

Je pense qu'il voulait dire "quelques heures". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Des error du dédier sys Empty
MessageSujet: Re: Des error du dédier sys Des error du dédier sys Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:39

Omg, hier je m'y suis connecté au dédié pour le reboot, comme ça, breff, et je peux vous dire que quelqu'un a foutu n'importe nawakk sur le dédié, déjà rien qu'à voir le Bureau^^

Et Bricoleurs comment sa se fait qu'il a les droits d'y accéder. Il ne doit pas s'y connecté grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Moyennus of St Flemmardus
J'ai eu mes 400 points =)

Moyennus of St Flemmardus

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 401
Réputation : 134
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26
Localisation : J'ai un ordinateur intégré a mon corps, du coup avec un wi-fi dans l'cul j'ai pu arriver ici, et écrire ce que je viens de te répondre là.

Niveau du personnage
Level:
Des error du dédier sys Left_bar_bleue1/1Des error du dédier sys Empty_bar_bleue  (1/1)

Des error du dédier sys Empty
MessageSujet: Re: Des error du dédier sys Des error du dédier sys Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:52

Bah, c'est ton frère ? Si ça l'est faudrait le gueuler !
PS: Booty est un très bon co-administrateur donc stop la diffamation.


Cordialement, Moy.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
BANNI de Gm-WoW

Jacob

BANNI de Gm-WoW

Masculin Messages : 143
Réputation : 34
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 1018
Localisation : Ile (Projet dh'armas

Niveau du personnage
Level:
Des error du dédier sys Left_bar_bleue100/100Des error du dédier sys Empty_bar_bleue  (100/100)

Des error du dédier sys Empty
MessageSujet: Re: Des error du dédier sys Des error du dédier sys Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:25

Bon voila tous les serveur son fais , aucun probleme
met le site t'inscription ne marche pas , je suis pas webmaster il faut attendre Squami.
tous le monde doit recréer un compte wow parce que nous avons changer d'emule , sais ^plus mangos , sais trinity , et meilleur pour les rp ect bon bref parce que vos anciens compte ne marche pas dans l'emulateur de triinity , booty vas essayer de convertir vos compte , met sais pas sur !! moi la je vais mettre un site attendant squami .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Des error du dédier sys Empty
MessageSujet: Re: Des error du dédier sys Des error du dédier sys Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:32

Jacob's a écrit:
Bon voila tous les serveur son fais , aucun probleme
met le site t'inscription ne marche pas , je suis pas webmaster il faut attendre Squami.
tous le monde doit recréer un compte wow parce que nous avons changer d'emule , sais ^plus mangos , sais trinity , et meilleur pour les rp ect bon bref parce que vos anciens compte ne marche pas dans l'emulateur de triinity , booty vas essayer de convertir vos compte , met sais pas sur !! moi la je vais mettre un site attendant squami .

encore...il fautdrais sauvegarder les comptes,pour les vip comment on fait ?

donc en gros on peux pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
BANNI de Gm-WoW

Jacob

BANNI de Gm-WoW

Masculin Messages : 143
Réputation : 34
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 1018
Localisation : Ile (Projet dh'armas

Niveau du personnage
Level:
Des error du dédier sys Left_bar_bleue100/100Des error du dédier sys Empty_bar_bleue  (100/100)

Des error du dédier sys Empty
MessageSujet: Re: Des error du dédier sys Des error du dédier sys Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:48

Qui a dit que vous pouvais jouer il attendre que je trouve un ptit tuto pour créer un page d'inscription . les compte on etais save , comme je disais sais pas le meme emulateur . donc les perosone qui etais vip seront vip encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Des error du dédier sys Empty
MessageSujet: Re: Des error du dédier sys Des error du dédier sys Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:53

Ah ok j'avais pas bien compris :p
Revenir en haut Aller en bas
Arentire
Je commence juste le tour du globe

Arentire


Masculin Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans la voie lactée de World of Warcraft.

Niveau du personnage
Level:
Des error du dédier sys Left_bar_bleue1/1Des error du dédier sys Empty_bar_bleue  (1/1)

Des error du dédier sys Empty
MessageSujet: Re: Des error du dédier sys Des error du dédier sys Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:12

Cool j'avait peur d'avoir payer pour rien merci jacob's pour ton boulau. Des error du dédier sys 102590
Revenir en haut Aller en bas
RøKiLlE
Je commence juste le tour du globe

avatar


Messages : 138
Réputation : -2
Date d'inscription : 16/12/2009

Niveau du personnage
Level:
Des error du dédier sys Left_bar_bleue1/1Des error du dédier sys Empty_bar_bleue  (1/1)

Des error du dédier sys Empty
MessageSujet: Re: Des error du dédier sys Des error du dédier sys Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:26

le site a été changé 3 fois à la deuxième fois il y'avait une faille sql dans la page d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Arentire
Je commence juste le tour du globe

Arentire


Masculin Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans la voie lactée de World of Warcraft.

Niveau du personnage
Level:
Des error du dédier sys Left_bar_bleue1/1Des error du dédier sys Empty_bar_bleue  (1/1)

Des error du dédier sys Empty
MessageSujet: Re: Des error du dédier sys Des error du dédier sys Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:40

Ok c'est pour sa alore se truck qui enbette tous se qui s'inscrit mdr je comprend mieux alors XD Des error du dédier sys Lol .
Revenir en haut Aller en bas
RøKiLlE
Je commence juste le tour du globe

avatar


Messages : 138
Réputation : -2
Date d'inscription : 16/12/2009

Niveau du personnage
Level:
Des error du dédier sys Left_bar_bleue1/1Des error du dédier sys Empty_bar_bleue  (1/1)

Des error du dédier sys Empty
MessageSujet: Re: Des error du dédier sys Des error du dédier sys Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:47

lol c'est pas moi j'ai rien fait je vous le jure (sinon je ne l'aurais pas dit j'ai juste remarqué une faille )
une erreur de syntaxe en sql s'affichait sur la page web lors de l'inscription avec un caractere comme ' ou "
et l'admin a bien fait de changer de site et doit encore le changer (j'aime pas le skin )
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Chaos

Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Masculin Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : ...

Niveau du personnage
Level:
Des error du dédier sys Left_bar_bleue1/1Des error du dédier sys Empty_bar_bleue  (1/1)

Des error du dédier sys Empty
MessageSujet: Re: Des error du dédier sys Des error du dédier sys Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:50

Le design precedent etait le meme que dg-serv nan?
Revenir en haut Aller en bas
RøKiLlE
Je commence juste le tour du globe

avatar


Messages : 138
Réputation : -2
Date d'inscription : 16/12/2009

Niveau du personnage
Level:
Des error du dédier sys Left_bar_bleue1/1Des error du dédier sys Empty_bar_bleue  (1/1)

Des error du dédier sys Empty
MessageSujet: Re: Des error du dédier sys Des error du dédier sys Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:57

non je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Des error du dédier sys Empty
MessageSujet: Re: Des error du dédier sys Des error du dédier sys Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:26

Ouais breff pour le site soit on remet l'ancien tout moderniser ou on met un simple basic etc^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des error du dédier sys Empty
MessageSujet: Re: Des error du dédier sys Des error du dédier sys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des error du dédier sys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Serveur dédier
» wow-error ><
» ZONE WOW ERROR URGENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Legion :: ALL COMMAND (Royaume disponible) :: Bureau des Plaintes :: Plaintes Lus-