Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Legion

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de gm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ourspédophile
J'ai eu mes 400 points =)

Ourspédophile

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 482
Réputation : -2
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Quand Pedobear passe les enfants trépassent

Niveau du personnage
Level:
Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Left_bar_bleue1/1Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Empty
MessageSujet: Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:27

Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Plainteliche
By lemoche at 2010-03-02
Revenir en haut Aller en bas
lomo
Invité

Anonymous



Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Empty
MessageSujet: fas Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:33

fac de cul que de la merde se serv vous auriez rien fait j aurais rien fait mais bon vous avez fait chiez fait chiez
Revenir en haut Aller en bas
boum
Invité

Anonymous



Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Empty
MessageSujet: porti Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:36

dois y avoir 5 tronne et 20 porte si je me trompe pas sa sais pour avoir niquer ma maison et l autre maison tout se qui avais a l interieur j avais dit les grill pas tout bande de boulet Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 914530 Bon je vous soutache la pire journez haha haha bande de boulet et svp bannnnnnn a liffffffffffffffffffff que je tombe pas sur votre serv en me trompent
Revenir en haut Aller en bas
ewrqwr
Invité

Anonymous



Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Empty
MessageSujet: qwerqewr Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:38

On dirais qui nique la guitard Guitard: au oui kiss encore baise moi haha Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Lol Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 106192 Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 319346 Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 292888 Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 922299 Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 982144 Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 914530 Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 9073 Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 960921 Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 953267 Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 743625 Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 953267 Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 351135 Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 540949 Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 677434 Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 237856 Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 210413 Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 329450 Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 8407 Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 625123 Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 351135 Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 210413 Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 585372 Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 403630 Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 689407 Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 148943 Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 150497 Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 626599 Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 11873 Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 699806 Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 776622 Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 490268 Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 729110 Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 913428 Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 317843 Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 317843 Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer 628213
Revenir en haut Aller en bas
Ourspédophile
J'ai eu mes 400 points =)

Ourspédophile

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 482
Réputation : -2
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Quand Pedobear passe les enfants trépassent

Niveau du personnage
Level:
Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Left_bar_bleue1/1Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:41

Kiss est un groupe de métal et je t'interdis de les insulter .
Revenir en haut Aller en bas
popo
Invité

Anonymous



Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Empty
MessageSujet: sdafasdf Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:59

Pauvre choux sais triste le villain monsieur a insultez kiis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:51

Chaud les kikoo,merci de la bien vouloir vous taire et laissez les mj traité les plainte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Left_bar_bleue1/1Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:43

Sérieusement, vous en faites de beaux vous de choux à poster en invité comme des abrutis victimisés qui ne savent même pas s'inscrire sur un forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirkoa
Apprenti sur le forum

pirkoa

Apprenti sur le forum

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Chez moua

Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:50

Le joueur mérite une sanction ou qu'il se "casse" comme il le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kenion
Je manie mon épée comme un chef

Kenion

Je manie mon épée comme un chef

Masculin Messages : 209
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 1013
Localisation : in mai huz

Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:18

CastorLapon a écrit:
Kiss est un groupe de métal et je t'interdis de les insulter .

oya Kiss caroxx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre liche qui veux mettre sa merde et se barrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Merde pourquoi tout le monde m'en veut au RP?Plainte contre Ledog et nowgeneratio
» Plainte contre Ouaisouais pour insultes gratuites contre moi et Warezz
» Je porte plainte contre az
» Plainte contre Carlitø
» Plainte contre Someday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Legion :: ALL COMMAND (Royaume disponible) :: Bureau des Plaintes :: Plaintes Lus-