Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Legion

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de gm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Le serveur RP ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Le serveur RP ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur RP ... Le serveur RP ... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 5:01

ludoee a écrit:
si j'ai bien compris ya booty qui etait dans le coup??!!?? OMG!!! il etait si simpas =( bon je doit dire qu'il RP d'une maniere brute sur le GM en braquen chaine kill etc mais bon...j'penser pas sa possible de lui :'((si c'est bien sa un ><)

De ce que j'ai compris, ce serait Booty qui aurait tout bugé le dédier mais c'est réglé là...
D'ailleurs, les serveurs sont ON... C'est juste la création d'accounts qui semble buguer...
Revenir en haut Aller en bas
ludoee
Je manie mon épée comme un chef

ludoee

Je manie mon épée comme un chef

Masculin Messages : 178
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : en azeroth

Niveau du personnage
Level:
Le serveur RP ... - Page 3 Left_bar_bleue1/1Le serveur RP ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Le serveur RP ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur RP ... Le serveur RP ... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:48

j'ai remarquer we ><
Revenir en haut Aller en bas
Lithium/Vlad
I am the King of the Wørld !!

Lithium/Vlad

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 841
Réputation : 36
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez grand-mère, en tricotant un set t10

Le serveur RP ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur RP ... Le serveur RP ... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:54

Oui, je suis décu que Booty ai put faire celà, Mais comme on dit, L'Habit de ne fait pas le Moine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lief
Habitué du forum

avatar

Habitué du forum

Masculin Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Nouvelle-Avalon

Le serveur RP ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur RP ... Le serveur RP ... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:01

Mouais...
M'étonnerait que Bøøty/Roka est fait ça, Storming aussi, m'enfin bon je ne suis pas dans l'histoire.
Mais... Woot quoi ! Le serveur RP ... - Page 3 49767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Le serveur RP ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur RP ... Le serveur RP ... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:17

Lied a écrit:
M'étonnerait que Bøøty/Roka est fait ça, Storming aussi

(17:07) Maxence : j'éspère que tu as des scripteurs patient et très compétent.
car roka ne va rien laisser
(17:08) Maxence : Bon aller salut bonne continuation avec le staff on bouge avec roka health et moi
(17:08) <^o^(YøYø)^o^> N : k...
(17:09) Maxence : A mon avis va y avoir grosse concurence lol
(17:09) <^o^(YøYø)^o^> N : J'crois sérieusement que t'as l'impression que votre départ me dérange moindrement. Ceci-dit, je tien à préciser que non, en aucun cas
(17:10) <^o^(YøYø)^o^> N : bonne continuation de votre côté
(17:10) Maxence est maintenant Hors ligne ( Rage-blocked )

Surtout que tout le monde semble trouver normal et correcte le fait que Booty ajoutait des joueurs GM sans raison, dont ses frère qui se sont amusés à spamer une image en géant sur le RP à l'aide d'un addon pendant une bonne demi-heure, à kicker / muter et même bannir des gens sans raison et à tout détruire les scriptes des cores pour faire chier ( et je ne parle pas d'enlever ses propres scriptes quand il est partit, mais bien de buger les scriptes pendant qu'il était là ) en donnant 5 fois trop d'items et de spells quand on se créait un perso. Aussi, le fait qu'il m'ait insulté à mainte reprises, banni, dégradé de rang GM et qu'il ait muté la moitié de mes perso sans aucune raison pourrait être prit en compte. Il était et sera toujours à mes yeux l'idiot de kikoo-spawneur qu'on avait bannis au moins 5 fois sur Gm-WoW et qui venais rager sur le forum. Il est loin d'avoir la mentalité d'avoir des commandes MJ et encore moins admin, ça, il me l'a prouvé plusieurs fois.

Sinon on a beaucoup travaillé sur le RP aujourd'hui.
Ça devrait être sur pied assez rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Le serveur RP ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur RP ... Le serveur RP ... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 4:37

C'est ce que j'ai dis plus haut en une phrase...
Ce que les gens peuvent se compliquer la vie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Le serveur RP ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur RP ... Le serveur RP ... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:38

Yodda a écrit:
Lied a écrit:
M'étonnerait que Bøøty/Roka est fait ça, Storming aussi

(17:07) Maxence : j'éspère que tu as des scripteurs patient et très compétent.
car roka ne va rien laisser
(17:08) Maxence : Bon aller salut bonne continuation avec le staff on bouge avec roka health et moi
(17:08) <^o^(YøYø)^o^> N : k...
(17:09) Maxence : A mon avis va y avoir grosse concurence lol
(17:09) <^o^(YøYø)^o^> N : J'crois sérieusement que t'as l'impression que votre départ me dérange moindrement. Ceci-dit, je tien à préciser que non, en aucun cas
(17:10) <^o^(YøYø)^o^> N : bonne continuation de votre côté
(17:10) Maxence est maintenant Hors ligne ( Rage-blocked )

Surtout que tout le monde semble trouver normal et correcte le fait que Booty ajoutait des joueurs GM sans raison, dont ses frère qui se sont amusés à spamer une image en géant sur le RP à l'aide d'un addon pendant une bonne demi-heure, à kicker / muter et même bannir des gens sans raison et à tout détruire les scriptes des cores pour faire chier ( et je ne parle pas d'enlever ses propres scriptes quand il est partit, mais bien de buger les scriptes pendant qu'il était là ) en donnant 5 fois trop d'items et de spells quand on se créait un perso. Aussi, le fait qu'il m'ait insulté à mainte reprises, banni, dégradé de rang GM et qu'il ait muté la moitié de mes perso sans aucune raison pourrait être prit en compte. Il était et sera toujours à mes yeux l'idiot de kikoo-spawneur qu'on avait bannis au moins 5 fois sur Gm-WoW et qui venais rager sur le forum. Il est loin d'avoir la mentalité d'avoir des commandes MJ et encore moins admin, ça, il me l'a prouvé plusieurs fois.

Sinon on a beaucoup travaillé sur le RP aujourd'hui.
Ça devrait être sur pied assez rapidement Smile

Je suis à 100% avec toi, et encore gg pour le serveur RP =)
Et dire que depuis le début c'était Bøøty qui faisait de Gm-WoW une réputation de nawaak. Marf, Mounblade, Booty, etc sont des nuls et bon à rien.

PS: J'attends toujours que vous me pirater mon ordinateur (ce qui est impossible), mon FAI (ptdr), venir me tué....(roh met lol) etc hahaha^^

Bien joué, enfin du bon staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lief
Habitué du forum

avatar

Habitué du forum

Masculin Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Nouvelle-Avalon

Le serveur RP ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur RP ... Le serveur RP ... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:26

Mwouais... Bon ben franchement ça m'étonne, mais si tel est bien le cas, Yodda je m'excuses pour des préjugés infondés que j'avais pour toi, navré. Le serveur RP ... - Page 3 Icon_silent
'faudra que j'aille parler à Storm' là. 0.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Le serveur RP ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur RP ... Le serveur RP ... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:18

Le Kantin qui flood les candidatures c'est vrai que c'est bøøty?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Le serveur RP ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur RP ... Le serveur RP ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:46

Oui j'ai look IP.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium/Vlad
I am the King of the Wørld !!

Lithium/Vlad

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 841
Réputation : 36
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez grand-mère, en tricotant un set t10

Le serveur RP ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur RP ... Le serveur RP ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:01

:O Choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Le serveur RP ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur RP ... Le serveur RP ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:19

Si ça peut vous faire plaisir :

Adresse IP de ce message:
( IP Censuré )[ 2 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]

Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP:

Bøøty [ 99 Messages ]
Trouver tous les messages de Bøøty

Dewee [ 3 Messages ]
Trouver tous les messages de Dewee

kantin [ 2 Messages ]
Trouver tous les messages de kantin

Autres adresses IP à partir desquelles cet utilisateur a posté
Revenir en haut Aller en bas
Lief
Habitué du forum

avatar

Habitué du forum

Masculin Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Nouvelle-Avalon

Le serveur RP ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur RP ... Le serveur RP ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:27

Message à ceux qui croyait que j'étais Bøøty du fait que je l'ai défendu et qu'il était mon ami :

Pwnd naab.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
SuperLapin
Seigneur du flood

SuperLapin

Seigneur du flood

Masculin Messages : 1119
Réputation : 62
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ta tête, je suis le fruit de ton imagination

Niveau du personnage
Level:
Le serveur RP ... - Page 3 Left_bar_bleue1/1Le serveur RP ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Le serveur RP ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur RP ... Le serveur RP ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:41

Heuuuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Le serveur RP ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur RP ... Le serveur RP ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:49

Lief a écrit:
Message à ceux qui croyait que j'étais Bøøty du fait que je l'ai défendu et qu'il était mon ami :

Pwnd naab.

Cordialement.

Je ne vois personne ayant dit que tu es Bøøty ici...
Par contre, le fait que tu sois animateur RP ne te permet pas vraiment de traiter les gens de « naab ».

Merci de rester respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Une équipe au service de votre tranquillité

Elendil

Une équipe au service de votre tranquillité

Messages : 543
Réputation : 56
Date d'inscription : 09/01/2010

Le serveur RP ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur RP ... Le serveur RP ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:57

Je tiens à préciser que je ne suis pas Lief. Le fait que nous ayons la même adresse IP (ce qui est vrai) sur le net ne signifie en aucun cas que nous sommes la même personne physique et morale.

Lief n'est pas un deuxième compte m'appartenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Le serveur RP ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur RP ... Le serveur RP ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:54

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW PO rapide et moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le serveur RP ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serveur RP ... Le serveur RP ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur RP ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Site etc...
» LE SERVEUR EST ON OU OFF
» mon serveur 3.3
» serveur off???
» serveur bug ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Legion :: Informations Importante :: New'z des Serveurs !  :: Vieilles Archives²-