Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Legion

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de gm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

T'as trop joué a wow quand ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



T'as trop joué a wow quand ... Empty
MessageSujet: T'as trop joué a wow quand ... T'as trop joué a wow quand ... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:35

T'as trop joué à WoW quand tu vas voir la caissiére et tu lui demande si elle peut réparer ton stuff xD

T'as trop joué à WoW quand Tu hurle: "owned" en classe parce que t'as reçu une super note.

T'as trop joué à WoW quand tu te réveille en sursaut une nuit,tout en sueur, en croyant être tombé de ta monture volante

T'a trop joué à WoW quand tu demande à ton frere s'il a remis du Sans Plomb 98 dans ton Faucon pour allé au bahu

T'as trop joué à WoW quand tu rentre de faire tes courses et que tu dis "Chérie vien voir ce que j'ai looté"

T'as trop joué à WoW quand t'es content d'avoir le cimetière juste en face de chez toi, ça aide quand ta mère apprend tes véritables notes

T'as trop joué à WoW quand tu va chez Game Vert pour devenir Herboriste !

T'as trop joué à WoW quand tu veut prendre en duel un ours dans la fôret en croyant que c'était un druide ( MdR ! ^^ )

T'as trop joué à WoW quand tu demande quelques Po à ton père pour bouffer au Kébabb

T'as trop joué à WoW quand tu cris à tes parents " Y'a plus rien a droper dans le frigo Huh!!!! "

T'as trop joué à WoW quand tu vois quelqu'un se prendre un arbre dans la rue et que tu te dit : "celui là, c'est un bot !"

T'as trop joué à WoW quand ta copine te demande de faire un truce et que tu feign death

T'as trop joué à WoW quand tu va au self et que tu demandes à la dame de t'invoquer 50 pains pour aller farmer le DS de chimie. xD

T'as trop joué à WoW quand à la maternité on t'explique que non, Ragnaros c'est pas très joli comme prénom pour p'tit garçon.

T'as trop joué à WoW quand tu commence à parler coreen et que ta nouvelle passion est le farming

T'as trop joué à WoW quand tu commence a insulter t'est profs croyen etre un rogue

- T'as trop joué à WoW quand tu t'entraines à faire le cri d'un Murloc

- T'as trop joué à WoW quand tu passes en fufu le matin au boulot pour pas aggro ton boss

- T'as trop joué à Wow quand un mec te dit qu'il s'apelle Kevin et que tu es mort de rire...

-T'as trop joué à WoW quand tu vas à un entretien d'embauche et que tu dis "Je suis 300 partout"

-T'a trop joué à wow quand tu cherche à chargé et brise genoux les passants.

-T'a trop joué à wow quand tu parle en "po" au lieu d'Euros.

-T'a trop joué à wow quand tu dit "lol" "afk" "mdr" alors que personne te comprend.

-T'a trop joué à wow quand tu compare "Faire les courses" à une quete épique requiert "femme level : marié"

-T'as trop joué à WoW quand on te répete deux fois ou plus la même chose tu t'exclames :"Stop flood now stfu"

- T'as trop joué à WoW quand tu dis :"Need" à la place de "je veux, j'ai envie, j'ai besoin"

- T'as trop joué à WoW quand tu dis :"je go" au moindre de tes déplacements

- T'as trop joué à WoW quand tu regarde un pote en disant "Slash spit"

- T'as trop joué à WoW quand tu cours tu sprint sans arrêt en fesant style d'un aspect du guépard

- T'as trop joué à WoW quand t'as faim tu need un mage pour mass p1 et o

-T'as trop joué à WoW quand ta mère te dis mot pour mot :"t'en a pas marre de jouer tu veux pas chercher du travail ?" et tu lui réponds allégrement :"Go pex noob" elle se sent très seul et hausse le ton que tu /leave xD

- T'as trop joué à WoW quand tu cherches ta pierre de foyer au moment de rentrer chez toi.

-T'as trop joué à WoW quand que lorsque ta femme revient de chez le coiffeur tu lui dis : "tiens, t'as reroll blonde, chérie ?"

- T'as trop joué à WoW quand t'as ecraser un herisson en bagnole et que tu t'arrete pour regarder ce qu'il a loot...

- T'as trop joué à WoW quand je vois des gens dans la rue qui me plaisent pas jlé traite de "péon"

- T'as trop jouer a wow quand lorsequ'on te dit: ''c'est le bordel dans ta chambre'' tu répond osef...-_-

-T'as trop joué à WoW quand tu penses qu'en allant faire tes courses tous les jours dans le même magazin, tu finiras par passer exalté, et que tu paieras moins chère toutes tes courses !

-T'as trop joué à WoW quand lrorsqu'en cours, a 8heures30, tu annonces "Bon les gars je déco " avant de t'endormir sur la table.

- T'as trop joué à WoW quand tu essaies d'appuyer sur échap pour passer les bandes annonces au cinéma

- T'as trop joué à WoW quand tu commences à vanner un gars habillé en vert et à t'agenouiller devant un autre qui porte du violet ou du orange

- T'as trop joué à WoW quand tu commences à incanter pour donner du feu à l'un de tes amis

- T'as trop joué à WoW quand t'essaies de sauter hors de l'eau à la piscine pour nager plus vite

- T'as trop joué à WoW quand tu demandes un buff respiration aquatique à un maitre nageur

- T'as trop joué à WoW quand tu demandes à un pompier qui éteint un incendie de quel niveau est son trait de givre

- T'as trop joué à WoW quand tu jettes tout tes vetements sauf ceux orange

- T'as trop joué à WoW quand tu te met à porter des armures pour aller à ton boulot

- T'as trop joué à WoW quand tu essaye d'acheter la troisieme jambe de wirt a une boutique de sexe

- T'as trop joué à WoW quand tu rentre dans une piéce et que tu te dis que tu as changé de canal ...

- T'as trop joué à WoW quand tu crois que tout les farmers s'appellent Mylène...

- T'as trop joué à WoW quand on te court aprés et que tu essaie de poser un piege de givre ...

- T'as trop joué à WoW quand toi et ta copine faites un /rand pour savoir dans quel restau vous irez

- T'as trop joué à WoW quand tu essayes de tanker ta belle mére

- T'as trop joué à WoW quand tu essayes de passer en fufu devant ton patron...

- T'as trop joué à WoW quand tu achettes que des vetements violets


Source: http://commandes-wow.e-monsite.com/rubrique,t-as-trop-joue-a-wow-quand,65187.html
Revenir en haut Aller en bas
Fatalxeno
BANNI de Gm-WoW

Fatalxeno

BANNI de Gm-WoW

Masculin Messages : 630
Réputation : 14
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 178
Localisation : Sulla Terra?

Niveau du personnage
Level:
T'as trop joué a wow quand ... Left_bar_bleue1/1T'as trop joué a wow quand ... Empty_bar_bleue  (1/1)

T'as trop joué a wow quand ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a wow quand ... T'as trop joué a wow quand ... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:43

trop lolilant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.it
Civi
Je commence juste le tour du globe

Civi


Masculin Messages : 103
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Pau

T'as trop joué a wow quand ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a wow quand ... T'as trop joué a wow quand ... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:06

Génial Content
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern/Blazer
I am the King of the Wørld !!

Wyvern/Blazer

I am the King of the Wørld !!

Messages : 703
Réputation : 83
Date d'inscription : 17/02/2010

Niveau du personnage
Level:
T'as trop joué a wow quand ... Left_bar_bleue1/1T'as trop joué a wow quand ... Empty_bar_bleue  (1/1)

T'as trop joué a wow quand ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a wow quand ... T'as trop joué a wow quand ... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:15

J'ai vu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lief
Habitué du forum

avatar

Habitué du forum

Masculin Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Nouvelle-Avalon

T'as trop joué a wow quand ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a wow quand ... T'as trop joué a wow quand ... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:05

丂quムᄊiキ乇尺 a écrit:
T'as trop joué à WoW quand à la maternité on t'explique que non, Ragnaros c'est pas très joli comme prénom pour p'tit garçon.

- T'as trop joué à WoW quand tu t'entraines à faire le cri d'un Murloc

- T'as trop joué à Wow quand un mec te dit qu'il s'apelle Kevin et que tu es mort de rire...


- T'as trop joué à WoW quand t'as ecraser un herisson en bagnole et que tu t'arrete pour regarder ce qu'il a loot...

-T'as trop joué à WoW quand lrorsqu'en cours, a 8heures30, tu annonces "Bon les gars je déco " avant de t'endormir sur la table.

- T'as trop joué à WoW quand tu essayes de tanker ta belle mére

- T'as trop joué à WoW quand tu essayes de passer en fufu devant ton patron...


Juste mythique celles-là.
Revenir en haut Aller en bas
Civi
Je commence juste le tour du globe

Civi


Masculin Messages : 103
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Pau

T'as trop joué a wow quand ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a wow quand ... T'as trop joué a wow quand ... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:25

Lief +1
Revenir en haut Aller en bas
Lithium/Vlad
I am the King of the Wørld !!

Lithium/Vlad

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 841
Réputation : 36
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez grand-mère, en tricotant un set t10

T'as trop joué a wow quand ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a wow quand ... T'as trop joué a wow quand ... Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:16

Quand tu as trop mangé de Paté chinois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



T'as trop joué a wow quand ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a wow quand ... T'as trop joué a wow quand ... Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:30

TA KRO JOUAI A WOW
Revenir en haut Aller en bas
SuperLapin
Seigneur du flood

SuperLapin

Seigneur du flood

Masculin Messages : 1119
Réputation : 62
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ta tête, je suis le fruit de ton imagination

Niveau du personnage
Level:
T'as trop joué a wow quand ... Left_bar_bleue1/1T'as trop joué a wow quand ... Empty_bar_bleue  (1/1)

T'as trop joué a wow quand ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a wow quand ... T'as trop joué a wow quand ... Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:33

La prochaine phrase n'est pas une blague.Je pleure de rire
Revenir en haut Aller en bas
Gx3-0xyg3n
ÐéMØN FLØØÐER

Gx3-0xyg3n


Masculin Messages : 330
Réputation : 28
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : Je suis... Sur une chaise... Devant mon Pc... Dans ma salle à manger... Mais je ne mange pas...

Niveau du personnage
Level:
T'as trop joué a wow quand ... Left_bar_bleue1/1T'as trop joué a wow quand ... Empty_bar_bleue  (1/1)

T'as trop joué a wow quand ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a wow quand ... T'as trop joué a wow quand ... Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:40

C'est vraiment Énorme xDD J'adore mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Ilidraelv2
I am the King of the Wørld !!

Ilidraelv2

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 884
Réputation : 69
Date d'inscription : 21/12/2009

Niveau du personnage
Level:
T'as trop joué a wow quand ... Left_bar_bleue1/1T'as trop joué a wow quand ... Empty_bar_bleue  (1/1)

T'as trop joué a wow quand ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a wow quand ... T'as trop joué a wow quand ... Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:11

Maître Tetris a écrit:
Je pleure de rire

Perso j'ai plus saigné des yeux.
Ils écrivent super mal ceux qui ont fait ces blagues
Revenir en haut Aller en bas
SuperLapin
Seigneur du flood

SuperLapin

Seigneur du flood

Masculin Messages : 1119
Réputation : 62
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ta tête, je suis le fruit de ton imagination

Niveau du personnage
Level:
T'as trop joué a wow quand ... Left_bar_bleue1/1T'as trop joué a wow quand ... Empty_bar_bleue  (1/1)

T'as trop joué a wow quand ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a wow quand ... T'as trop joué a wow quand ... Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:31

Héhé ba ouais mais c'est delirant quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
opop88
BANNI de Gm-WoW

opop88

BANNI de Gm-WoW

Messages : 885
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/07/2011

T'as trop joué a wow quand ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a wow quand ... T'as trop joué a wow quand ... Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:18

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher
Revenir en haut Aller en bas
opop55
BANNI de Gm-WoW

opop55

BANNI de Gm-WoW

Messages : 872
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2011

T'as trop joué a wow quand ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a wow quand ... T'as trop joué a wow quand ... Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:46

Bienvenue a www.wowgolds.fr,Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as trop joué a wow quand ... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué a wow quand ... T'as trop joué a wow quand ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

T'as trop joué a wow quand ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Morse Joue du Saxo O_o
» trop de lag le soir sur le serveur...
» ile GM avec trop de mob h2
» Des crashs un peu trop long ?
» Blind :D Trop fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Legion :: BlAbla-W0rld Général :: N'importe quoi-