Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Legion

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de gm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature Animateur pour le RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ma candidature est bien ?
-C'est une bonne candidature
Candidature Animateur pour le RP I_vote_lcap38%Candidature Animateur pour le RP I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
-Nan pas de castor sur le rp
Candidature Animateur pour le RP I_vote_lcap62%Candidature Animateur pour le RP I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ourspédophile
J'ai eu mes 400 points =)

Ourspédophile

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 482
Réputation : -2
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Quand Pedobear passe les enfants trépassent

Niveau du personnage
Level:
Candidature Animateur pour le RP Left_bar_bleue1/1Candidature Animateur pour le RP Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Animateur pour le RP Empty
MessageSujet: Candidature Animateur pour le RP Candidature Animateur pour le RP Icon_minitimeLun 8 Mar - 8:28

Bonjour , je postule pour devenir MJ sur le Rôleplay.

Présentation IRL :

Je me présente , Matthieu , 16 ans , lycéen en classe de seconde générale avec les cours à domicile du Cned , j'aime world of warcraft , les BD , le rock notamment Kiss (mon groupe préféré) , les who , red hot chili peppers , Michael Jackson , j'aime aussi mais je ne suis pas un énorme fan , et Peter Gabriel .

Je postule en tant qu'animateur sur le RôlePlay car je pense être à la hauteur , j'ai un bon niveau du RP , une bonne expérience sur l'officiel de 2 ans et quelques mois de serveur privé sur quelques serveurs pas extraordinaires.

J'ai pu jouer sur l'officiel deux personnages de niveau 80 , un druide et un chevalier de la mort ,tout deux alliance sur le serveur Confrérie du thorium mais j'ai commencé à arrêter de me connecter à cause d'une personne profondément désagréable dont je ne citerais pas le nom sur cette candidature.

Mes personnages sur vos royaumes sont sur le MJ :

Wolfman ,paladin nain ,possède une belle maison à sholazzar.

Sur le JdR , je joue un humain guerrier du nom d'Arthur avec qui j'aimerais animer ce royaume grâce à ma bonne expérience sur le RP et je suis assez compétent dans la construction des parcours et autres events comme des raids extérieurs.

Disponibilités :

Lundi : Le matin de 7h40 à 9h30 ,Midi 11h30 à 14h30 , Après midi et soir :de 16h30 à 18h/19h
Pour le reste de la semaine , ce sont les mêmes disponibilités sauf le week end ou je suis tout le temps connecté de 8h30 à 20h.
Sachez que des imprévus arrivent , je signalerais mes absences à toute l'équipe du royaume .

Motivations :

Je suis motivé car j'ai envi de servir à quelque chose sur le serveur soit en tant que MJ ou animateur sur le JDR , j'ai envi de donner le goût du RP aux autres joueurs qui ne restent que sur le All-commands , donner une bonne ambiance pour que les joueurs ne s'ennuient pas sans commandes et leur apprendre les bases du RP sur le terrain.

Ce que je pense du RP :

Pour moi le RP sert à faire vivre le personnage autre que faire du PvP ou du Pve , de parler de World of Warcraft avec d'autres joueurs , c'est aussi un moyen d'avoir des gens avec qui jouer et ça permet de mieux connaître les personnages qui jouent dans son entourage.

Qualités :

Je suis quelqu'un d'agréable sur le JdR , donc je peux attirer davantage de joueurs pour augmenter la population, j'aime bien aider les autres à augmenter leurs talents de roleplayer afin d'être accepté dans la communauté du royaume.

Défauts :

Ne tolère pas que les autres fassent des fautes d'orthographe et du Hors -RP sans parenthèses.

Je fais un petit background pour vous montrer mon talent sur le Rp:



Dans le village de Comté de l'or , un couple , un père forgeron et une mère marchande de fromage chez Trias donnèrent naissance à un jeune garçon avec une grande force et une dextérité incroyable , le garçon s'appelait Arthur .
C'est alors que ses parents décidèrent de lui apprendre les arts du guerrier chez Woo Ping , le maître d'armes de Hurlevent.
Quelques années plus tard , Arthur était en âge de manier une épée , c'est alors qu'il décida de se rendre à la caserne pour devenir Soldat , le sergent recruteur Donald Carry lui donna le grade de Major grâce à l'imposant physique de notre héros.
Quelques semaines plus tard , Arthur et son régiment furent appelés au château du roi pour recevoir une promotion pour défense des comtés voisins , le roi lui donna une augmentation de pension militaire et le grade de Chevalier -Capitaine au château comme chef de la garde royale.
Plus tard , Arthur a rendu une visité à ses parents mais son père était gravement malade , atteint de la pneumonie du sanglier qui lui détruisait les veines , après demain , le père était mort d'étouffement.

C'est alors qu'Arthur décida de quitter l'armée et de s'exiler à Sombrivage à cause du chagrin qu'il le rongeait à cause de la mort de son père.

Voilà ceci est un petit extrait d'un background que je vais développer bientôt quand j'aurais davantage d'idées .

C'est la fin de ma candidature , merci d'avoir lu et de votre attention.


Dernière édition par CastorLapon le Lun 15 Mar - 7:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilidraelv2
I am the King of the Wørld !!

Ilidraelv2

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 884
Réputation : 69
Date d'inscription : 21/12/2009

Niveau du personnage
Level:
Candidature Animateur pour le RP Left_bar_bleue1/1Candidature Animateur pour le RP Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Animateur pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur pour le RP Candidature Animateur pour le RP Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:33

Tu met les ponctuations aux mauvais endroits.
( Si si, c'est une faute. )
Les virgules se mettent directement après le mot, et ensuite un espace.
Les points vont directe à la fin du mot sans espace. ( Tu l'fais 1fois sur 2 )
Les : prennent soit un espace entre le mot qui vient et le mot précédent soit un espace entre le mot qui suit et pas d'espace entre le mot précédent.

C'est tout. ( Sinon, comme d'hab, j'donne pas d'avis sur la candidature. )
Revenir en haut Aller en bas
Lithium/Vlad
I am the King of the Wørld !!

Lithium/Vlad

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 841
Réputation : 36
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez grand-mère, en tricotant un set t10

Candidature Animateur pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur pour le RP Candidature Animateur pour le RP Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:17

Ne me donne pas envie, de lire, Car aucune couleurs. Essaye d'en mettre ainsi que de mettre des titres pour structurer ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ilidraelv2
I am the King of the Wørld !!

Ilidraelv2

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 884
Réputation : 69
Date d'inscription : 21/12/2009

Niveau du personnage
Level:
Candidature Animateur pour le RP Left_bar_bleue1/1Candidature Animateur pour le RP Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Animateur pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur pour le RP Candidature Animateur pour le RP Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:19

Joker a écrit:
Ne me donne pas envie, de lire, Car aucune couleurs. Essaye d'en mettre ainsi que de mettre des titres pour structurer ta candidature.

De titres, oui. De la couleur, osef.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium/Vlad
I am the King of the Wørld !!

Lithium/Vlad

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 841
Réputation : 36
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez grand-mère, en tricotant un set t10

Candidature Animateur pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur pour le RP Candidature Animateur pour le RP Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:24

^^ Si tu le dis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ourspédophile
J'ai eu mes 400 points =)

Ourspédophile

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 482
Réputation : -2
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Quand Pedobear passe les enfants trépassent

Niveau du personnage
Level:
Candidature Animateur pour le RP Left_bar_bleue1/1Candidature Animateur pour le RP Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Animateur pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur pour le RP Candidature Animateur pour le RP Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:11

Moi en Vrai sur le RP :

Candidature Animateur pour le RP Castorlapon
By lemoche at 2010-03-12
Revenir en haut Aller en bas
Gardian le revenant
Je manie mon épée comme un chef

Gardian le revenant

Je manie mon épée comme un chef

Masculin Messages : 197
Réputation : 24
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 26
Localisation : Sur terre...

Niveau du personnage
Level:
Candidature Animateur pour le RP Left_bar_bleue1/1Candidature Animateur pour le RP Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Animateur pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur pour le RP Candidature Animateur pour le RP Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:38

Bof bonne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
Gx3-0xyg3n
ÐéMØN FLØØÐER

Gx3-0xyg3n


Masculin Messages : 330
Réputation : 28
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : Je suis... Sur une chaise... Devant mon Pc... Dans ma salle à manger... Mais je ne mange pas...

Niveau du personnage
Level:
Candidature Animateur pour le RP Left_bar_bleue1/1Candidature Animateur pour le RP Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Animateur pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur pour le RP Candidature Animateur pour le RP Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:21

Hahah ce nain tout moche xD. Mais sinon bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rofmaho
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Rofmaho

Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature Animateur pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur pour le RP Candidature Animateur pour le RP Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:37

J'vote plussain. Bonne chance ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Ourspédophile
J'ai eu mes 400 points =)

Ourspédophile

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 482
Réputation : -2
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Quand Pedobear passe les enfants trépassent

Niveau du personnage
Level:
Candidature Animateur pour le RP Left_bar_bleue1/1Candidature Animateur pour le RP Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Animateur pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur pour le RP Candidature Animateur pour le RP Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:43

Je te remercie .
Revenir en haut Aller en bas
Ourspédophile
J'ai eu mes 400 points =)

Ourspédophile

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 482
Réputation : -2
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Quand Pedobear passe les enfants trépassent

Niveau du personnage
Level:
Candidature Animateur pour le RP Left_bar_bleue1/1Candidature Animateur pour le RP Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Animateur pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur pour le RP Candidature Animateur pour le RP Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:06

Candidature annulée , je suis mj sur un autre serveur ++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Civi
Je commence juste le tour du globe

Civi


Masculin Messages : 103
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Pau

Candidature Animateur pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur pour le RP Candidature Animateur pour le RP Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:13

Dommage pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ourspédophile
J'ai eu mes 400 points =)

Ourspédophile

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 482
Réputation : -2
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Quand Pedobear passe les enfants trépassent

Niveau du personnage
Level:
Candidature Animateur pour le RP Left_bar_bleue1/1Candidature Animateur pour le RP Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Animateur pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur pour le RP Candidature Animateur pour le RP Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:18

Ben c'est mieux ,ou je suis ça crash jamais et c'est un mj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Civi
Je commence juste le tour du globe

Civi


Masculin Messages : 103
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Pau

Candidature Animateur pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur pour le RP Candidature Animateur pour le RP Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:20

Peut-être mais rien ne vaudra jamais GM-WoW
Revenir en haut Aller en bas
Ourspédophile
J'ai eu mes 400 points =)

Ourspédophile

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 482
Réputation : -2
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Quand Pedobear passe les enfants trépassent

Niveau du personnage
Level:
Candidature Animateur pour le RP Left_bar_bleue1/1Candidature Animateur pour le RP Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Animateur pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur pour le RP Candidature Animateur pour le RP Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:24

Qu'est ce que tu en sais ? tu n'est jamais allé sur world of hyjal (voir post de super lapin) , les mj sont moins bornés ou débordés qu'ici et seul le staff a le droit de chercher des sorts , de construire ou d'add des créatures donc moins de kikoo et l'admin est sympathique ( toi aussi squamifer ^^) et le staff entier est très humain .

Je le conseille (pas de pub) si vous ne voulez pas avoir de kikoo .
Revenir en haut Aller en bas
Civi
Je commence juste le tour du globe

Civi


Masculin Messages : 103
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Pau

Candidature Animateur pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur pour le RP Candidature Animateur pour le RP Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:32

Je suis aller voir le forum de world of hyjal sérieux sa vaut pas GM-WoW
Après je connais pas le staff mais celui de GM-WoW est génial bien que c'est vrai ils sont un peu débordé mais c'est pour sa que tu te présenter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ourspédophile
J'ai eu mes 400 points =)

Ourspédophile

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 482
Réputation : -2
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Quand Pedobear passe les enfants trépassent

Niveau du personnage
Level:
Candidature Animateur pour le RP Left_bar_bleue1/1Candidature Animateur pour le RP Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Animateur pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur pour le RP Candidature Animateur pour le RP Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:25

Finalement je vais rester , l'admin du serveur ou j'étais a fermé les portes de son serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Civi
Je commence juste le tour du globe

Civi


Masculin Messages : 103
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Pau

Candidature Animateur pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur pour le RP Candidature Animateur pour le RP Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:32

Tu voit GM-WoW te manque déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ourspédophile
J'ai eu mes 400 points =)

Ourspédophile

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 482
Réputation : -2
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Quand Pedobear passe les enfants trépassent

Niveau du personnage
Level:
Candidature Animateur pour le RP Left_bar_bleue1/1Candidature Animateur pour le RP Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Animateur pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur pour le RP Candidature Animateur pour le RP Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:36

Ben , oui mais Worlf of hyjal a fermé et donc vu que je connais des tas de gens sympathiques ici je reste .

C'est possible de me faire passer un entretien vocal avec Mumble s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Moyennus of St Flemmardus
J'ai eu mes 400 points =)

Moyennus of St Flemmardus

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 401
Réputation : 134
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : J'ai un ordinateur intégré a mon corps, du coup avec un wi-fi dans l'cul j'ai pu arriver ici, et écrire ce que je viens de te répondre là.

Niveau du personnage
Level:
Candidature Animateur pour le RP Left_bar_bleue1/1Candidature Animateur pour le RP Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Animateur pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur pour le RP Candidature Animateur pour le RP Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:20

Putain le mec fidèle, t'as posté ta candidature sur combien de serveurs en même temps ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperLapin
Seigneur du flood

SuperLapin

Seigneur du flood

Masculin Messages : 1119
Réputation : 62
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ta tête, je suis le fruit de ton imagination

Niveau du personnage
Level:
Candidature Animateur pour le RP Left_bar_bleue1/1Candidature Animateur pour le RP Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Animateur pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur pour le RP Candidature Animateur pour le RP Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:22

Surement une petite trentaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moyennus of St Flemmardus
J'ai eu mes 400 points =)

Moyennus of St Flemmardus

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 401
Réputation : 134
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : J'ai un ordinateur intégré a mon corps, du coup avec un wi-fi dans l'cul j'ai pu arriver ici, et écrire ce que je viens de te répondre là.

Niveau du personnage
Level:
Candidature Animateur pour le RP Left_bar_bleue1/1Candidature Animateur pour le RP Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Animateur pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur pour le RP Candidature Animateur pour le RP Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:24

Ah euh ouais, tu veux faire prendre gout au rp les gens du royaume mj.. Mais si les 2-3 joueurs qui ne sont pas encore touché par le symdrôme de la maladie des kikoos se barrent, il ne restera que des kikoo..
Conclusion : Le serveur mj ne sera qu'un poids pour gm wow..
Revenir en haut Aller en bas
SuperLapin
Seigneur du flood

SuperLapin

Seigneur du flood

Masculin Messages : 1119
Réputation : 62
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ta tête, je suis le fruit de ton imagination

Niveau du personnage
Level:
Candidature Animateur pour le RP Left_bar_bleue1/1Candidature Animateur pour le RP Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Animateur pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur pour le RP Candidature Animateur pour le RP Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:29

Si c'est un poids il faut le retirer le problème c'est que si on le retire on aura certes plus de kikoos ou alors BOCU moins mais il faudra rename Gm-Wow. C'etait ma pensée a moi :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Ourspédophile
J'ai eu mes 400 points =)

Ourspédophile

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 482
Réputation : -2
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Quand Pedobear passe les enfants trépassent

Niveau du personnage
Level:
Candidature Animateur pour le RP Left_bar_bleue1/1Candidature Animateur pour le RP Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Animateur pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur pour le RP Candidature Animateur pour le RP Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:16

Moyennus Symplexus a écrit:
Putain le mec fidèle, t'as posté ta candidature sur combien de serveurs en même temps ? Smile

Un seul pour être précis mais Hyjal a disparu donc me revoilà .
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Une équipe au service de votre tranquillité

Elendil

Une équipe au service de votre tranquillité

Messages : 543
Réputation : 56
Date d'inscription : 09/01/2010

Candidature Animateur pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur pour le RP Candidature Animateur pour le RP Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:06

Citation :
C'est possible de me faire passer un entretien vocal avec Mumble s'il vous plait ?

Possible, peut être, mais probablement peu important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Animateur pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur pour le RP Candidature Animateur pour le RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Animateur pour le RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sondage , Chester animateur ?
» demande pour devenir un animateur RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Legion :: RÔLE PLAY (Royaume indisponible) :: Recrutement d'Animateur [OFF]-