Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Legion

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de gm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cristalys
Apprenti sur le forum

cristalys

Apprenti sur le forum

Messages : 18
Réputation : -4
Date d'inscription : 17/02/2010

Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Empty
MessageSujet: Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:11

Si c'est un royaume All command c'est fait exprès pour tester toutes les commandes et en faire profiter aux joueurs et puis de toute façon il y aura toujours des kikoo mais ce n'est pas un problème si on screen post il sera ban et voila, et puis ceux qui veulent construire et que ca leur plait ( comme moi ) il doivent payer ? dommage... c'est bien quand on commence un perso on a toutes les commandes de mj, et puis c'est vrai si c'est le royaume all command all command veut bien dire toutes les commandes alors pourquoi enlever des commandes ca aussi c'est dommage...
Je ne dis pas qu'il faudrait .kick .ban .mute etc pour les joueurs mais au moins les commandes suivantes dès l'arrivé du joueur sur le serveur :

.npc add
.gob add
.add
.revive
.unaura all
.unlearn
.learn
.look item, spell, object, creature
.mod aspeed 10
.waterwalk on
.mod morph
.demorph
.gm fly on
.gm fly off
.mod ( hp mana runicpower energy rage ... )
et d'autres mais je les ai pas en mémoire
et aussi :
.npc spawntime additem, delitem setphase etc et les autres commandes qui sont avec le .npc add .gob add
Puis d'autres que je n'ai pas en mémoire ^^

Et .damage, ça m'est égal


Dernière édition par cristalys le Dim 14 Mar - 12:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biscote
Je commence juste le tour du globe

Biscote


Masculin Messages : 72
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran

Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:20

Oui. Mais c'est Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? 720229 de del ou les MOB ou les GOB =/



Et moi je préfère payer 3.- que Del chaque jour des trucs =D
Revenir en haut Aller en bas
cristalys
Apprenti sur le forum

cristalys

Apprenti sur le forum

Messages : 18
Réputation : -4
Date d'inscription : 17/02/2010

Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:22

On peut raz si c'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
SuperLapin
Seigneur du flood

SuperLapin

Seigneur du flood

Masculin Messages : 1119
Réputation : 62
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ta tête, je suis le fruit de ton imagination

Niveau du personnage
Level:
Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Left_bar_bleue1/1Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:29

Mouais ca te plairais de faire une maison le lendemain ta maison elle existe plus ??
Revenir en haut Aller en bas
cristalys
Apprenti sur le forum

cristalys

Apprenti sur le forum

Messages : 18
Réputation : -4
Date d'inscription : 17/02/2010

Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:32

Non mais je pense pas qu'en 1 jour les kikoo auront spawn plein de trucs
Revenir en haut Aller en bas
cristalys
Apprenti sur le forum

cristalys

Apprenti sur le forum

Messages : 18
Réputation : -4
Date d'inscription : 17/02/2010

Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:33

J'ai dis si c'est urgent donc pas tout les jours et puis moi je peux del les spawn de kikoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lithium/Vlad
I am the King of the Wørld !!

Lithium/Vlad

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 841
Réputation : 36
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez grand-mère, en tricotant un set t10

Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:48

Il y'a dejà pas mal de commandes au début, si je me rappelle bien. Et en ce moment, Il n'ya plus de vip tu as donc accès a "presque" toutes les commandes, du moins celle des Vip.
Revenir en haut Aller en bas
cristalys
Apprenti sur le forum

cristalys

Apprenti sur le forum

Messages : 18
Réputation : -4
Date d'inscription : 17/02/2010

Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:31

Mais c'est parfait alors justement je dis que en ce moment c'est parfait et il ne faudrait pas changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lithium/Vlad
I am the King of the Wørld !!

Lithium/Vlad

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 841
Réputation : 36
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez grand-mère, en tricotant un set t10

Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:35

Ah, j'avais pas vu. J'ai juste lu le début du Topic.
Revenir en haut Aller en bas
Gx3-0xyg3n
ÐéMØN FLØØÐER

Gx3-0xyg3n


Masculin Messages : 330
Réputation : 28
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : Je suis... Sur une chaise... Devant mon Pc... Dans ma salle à manger... Mais je ne mange pas...

Niveau du personnage
Level:
Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Left_bar_bleue1/1Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:47

Moi je dis, très bête qu'il n'y ai plus de mode Vip pour le moment... Parce que... Ah ben, j'ai aucune raison... Moi je dis : Le serveur est parfait comme il est, n'allez pas le changer et faire des bidouillages par ci, par là.
Revenir en haut Aller en bas
Fatalxeno
BANNI de Gm-WoW

Fatalxeno

BANNI de Gm-WoW

Masculin Messages : 630
Réputation : 14
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 178
Localisation : Sulla Terra?

Niveau du personnage
Level:
Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Left_bar_bleue1/1Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:24

Alors :

1- Il y'aura du chain spawn kikoo, donc plus de boulets.

2- Il auront accès au commandes de del, donc si tu te fait une jolie maison et que ta pris un temps fou pour la construire Dit lui : ByeBye

3-
Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Moz-screenshot"J'ai dis si c'est urgent donc pas tout les jours et puis moi je peux del les spawn de kikoo ^^" Ok, si t'arrive à despawn ce qu'a fait "UN" Kikoo spawneur en une seule soirée, je te dit chapeau.

4-
"ce n'est pas un problème si on screen post il sera ban et voila" je vois déjà la partie Plaintes....

Voila, je pense pas que laisser toutes les commandes à des joueurs, serais "très utile"... mais, c'est mon point de vue, et on verra ce que décideront les Admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.it
Invité
Invité

Anonymous



Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:16

cristalys a écrit:
Si c'est un royaume All command c'est fait exprès pour tester toutes les commandes et en faire profiter aux joueurs et puis de toute façon il y aura toujours des kikoo mais ce n'est pas un problème si on screen post il sera ban et voila, et puis ceux qui veulent construire et que ca leur plait ( comme moi ) il doivent payer ? dommage... c'est bien quand on commence un perso on a toutes les commandes de mj, et puis c'est vrai si c'est le royaume all command all command veut bien dire toutes les commandes alors pourquoi enlever des commandes ca aussi c'est dommage...
Je ne dis pas qu'il faudrait .kick .ban .mute etc pour les joueurs mais au moins les commandes suivantes dès l'arrivé du joueur sur le serveur :

.npc add
.gob add
.add
.revive
.unaura all
.unlearn
.learn
.look item, spell, object, creature
.mod aspeed 10
.waterwalk on
.mod morph
.demorph
.gm fly on
.gm fly off
.mod ( hp mana runicpower energy rage ... )
et d'autres mais je les ai pas en mémoire
et aussi :
.npc spawntime additem, delitem setphase etc et les autres commandes qui sont avec le .npc add .gob add

Et .damage, ça m'est égal



Toa ta kro consomé de ma mari Very Happy

T'enleve les commandes il y a plus personnes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
katejul
Seigneur du flood

katejul

Seigneur du flood

Masculin Messages : 1151
Réputation : 97
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : chez moi

Niveau du personnage
Level:
Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Left_bar_bleue1/1Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:55

Fatalxeno a écrit:
je te dit chapeau.

Ta volais mon terme Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:37

Les commandes ne changerons pas.
Nous gardons le même principe de l'ancien Gm-WoW. Boblarico
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern/Blazer
I am the King of the Wørld !!

Wyvern/Blazer

I am the King of the Wørld !!

Messages : 703
Réputation : 83
Date d'inscription : 17/02/2010

Niveau du personnage
Level:
Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Left_bar_bleue1/1Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:55

Je suis assez contre l'idée de faire payer.
Par contre il faudrait faire passer un petit entretien aux joueurs pour qu'ils aient les commandes de spawn.
Ca désengagerait les kikou, et surtout notre fameux kikou 74.115 (premiers chiffres de son IP), qui arrête pas de revenir avec une IP différente...

Si un kikou se fait bannir déjà, et qu'il revient une minutes après "slt lol je pe avoir lé komand de spawn ? g sui 1 bon garsson" ca prend pas.

Ca limiterait les attaques de boulzor.

Ensuite les VIP spawn comme ils seraient tous Grade 1 on les verrait dans les logs du serveur, et ça serait plus pratique !

Voila j'ai fini Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Kurumii
Fløød3uR

Kurumii

Fløød3uR

Féminin Messages : 38
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, 10 !

Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:23

cristalys a écrit:
J'ai dis si c'est urgent donc pas tout les jours et puis moi je peux del les spawn de kikoo ^^
Parfois, les abrutis qui s'amusent à faire ça utilisent des gobs dont le GUID est pratiquement introuvable :/

" Par contre il faudrait faire passer un petit entretien aux joueurs pour qu'ils aient les commandes de spawn. "
Je suis entièrement de ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:45

Kurumii a écrit:
cristalys a écrit:
J'ai dis si c'est urgent donc pas tout les jours et puis moi je peux del les spawn de kikoo ^^
Parfois, les abrutis qui s'amusent à faire ça utilisent des gobs dont le GUID est pratiquement introuvable :/

" Par contre il faudrait faire passer un petit entretien aux joueurs pour qu'ils aient les commandes de spawn. "
Je suis entièrement de ton avis ^^

G SUIS PA 2TNAVI

Ok .?
Revenir en haut Aller en bas
cristalys
Apprenti sur le forum

cristalys

Apprenti sur le forum

Messages : 18
Réputation : -4
Date d'inscription : 17/02/2010

Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:16

Wyvern/Blazer je suis d'accord avec toi mais seulement que j'aimerais pas attendre pour avoir l'entretien... et puis aussi, que l'entretien soit pas difficile ^^ mais quand je dis difficile c'est quand on demande le teamspeak, un age requit et tout. Mais sinon je suis d'accord pour un entretien pour avoir la commande de spawn Smile


Dernière édition par cristalys le Dim 14 Mar - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristalys
Apprenti sur le forum

cristalys

Apprenti sur le forum

Messages : 18
Réputation : -4
Date d'inscription : 17/02/2010

Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:17

Sinon après si vous voulez rester comme ca c'est a dire avec toutes les commandes dès le début pas de probleme pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warezz
Apprenti sur le forum

Warezz

Apprenti sur le forum

Messages : 10
Réputation : -2
Date d'inscription : 08/03/2010

Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:51

Je n'avais pas penser a l'entretien, mais ca me parait etre une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
varian
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

varian

Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2010

Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:08

moi personnellement l'entretien me semble une bonne solution comme certain kikoos qui on transformer ma maison en toilette géante ou on mi de la fumer partout mais sinon +1 pour l'idée de l'entretien Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Moyennus of St Flemmardus
J'ai eu mes 400 points =)

Moyennus of St Flemmardus

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 401
Réputation : 134
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26
Localisation : J'ai un ordinateur intégré a mon corps, du coup avec un wi-fi dans l'cul j'ai pu arriver ici, et écrire ce que je viens de te répondre là.

Niveau du personnage
Level:
Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Left_bar_bleue1/1Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:01

Je dois avouer que j'ai ris.
Revenir en haut Aller en bas
Ourspédophile
J'ai eu mes 400 points =)

Ourspédophile

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 482
Réputation : -2
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Quand Pedobear passe les enfants trépassent

Niveau du personnage
Level:
Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Left_bar_bleue1/1Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:23

.


Dernière édition par CastorLapon le Mar 16 Mar - 7:42, édité 1 fois (Raison : del)
Revenir en haut Aller en bas
SuperLapin
Seigneur du flood

SuperLapin

Seigneur du flood

Masculin Messages : 1119
Réputation : 62
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ta tête, je suis le fruit de ton imagination

Niveau du personnage
Level:
Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Left_bar_bleue1/1Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:15

suprimme ton post castor X_X
Revenir en haut Aller en bas
Moyennus of St Flemmardus
J'ai eu mes 400 points =)

Moyennus of St Flemmardus

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 401
Réputation : 134
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 26
Localisation : J'ai un ordinateur intégré a mon corps, du coup avec un wi-fi dans l'cul j'ai pu arriver ici, et écrire ce que je viens de te répondre là.

Niveau du personnage
Level:
Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Left_bar_bleue1/1Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:06

Perso, je préfère le serveur comme ça :
- Pas beaucoup de monde, ça c'est top.
- Quelques kikoo violents et schizo.
- Beaucoup beaucoup beaucoup de commandes.

C'est super comme ça, faut rien changer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi enlever des commandes sur le royaume all command ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Royaume all command
» Règles du royaume All-Command
» Information du crash du royaume all command
» Heu royaume RP ou royaume fantom?
» Enlever le spawn npc /gob + sorts de mj y a trop de kikoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Legion :: ALL COMMAND (Royaume disponible) :: Bureau des Plaintes :: Plaintes Lus-