Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Legion

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de gm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sacrifice
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Sacrifice

Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Masculin Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2010

Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Empty
MessageSujet: Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:00

On a le droit de construire des maisons, tout le monde le dit.. Sauf Mr.Blazer le Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) 743625 Je me plein car il m'a bannit et mute (ip aussi..) a vie, juste car je créai ma maison ! 1.Il n'est pas mis dans les mj de Gm-wow
2. Il ne respect pas la charte
3. Il me ban pour une fausse raison
4. Il a meme une maison en plus!

Cordialement :
Craz joueur & ex-créateur d'event de Androméda.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
BANNI de Gm-WoW

Jacob

BANNI de Gm-WoW

Masculin Messages : 143
Réputation : 34
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 1018
Localisation : Ile (Projet dh'armas

Niveau du personnage
Level:
Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Left_bar_bleue100/100Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Empty_bar_bleue  (100/100)

Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Empty
MessageSujet: Re: Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:06

Deja blazer est un scripteur ..
si tu spawn sais normal
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Une équipe au service de votre tranquillité

Elendil

Une équipe au service de votre tranquillité

Messages : 543
Réputation : 56
Date d'inscription : 09/01/2010

Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Empty
MessageSujet: Re: Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:44

Citation :
1.Il n'est pas mis dans les mj de Gm-wow

Blazer = Wyvern
Revenir en haut Aller en bas
SuperLapin
Seigneur du flood

SuperLapin

Seigneur du flood

Masculin Messages : 1119
Réputation : 62
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ta tête, je suis le fruit de ton imagination

Niveau du personnage
Level:
Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Left_bar_bleue1/1Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Empty_bar_bleue  (1/1)

Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Empty
MessageSujet: Re: Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:46

Aucune preuve + premier post donc difficile de te croire.
Revenir en haut Aller en bas
Ourspédophile
J'ai eu mes 400 points =)

Ourspédophile

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 482
Réputation : -2
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Quand Pedobear passe les enfants trépassent

Niveau du personnage
Level:
Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Left_bar_bleue1/1Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Empty_bar_bleue  (1/1)

Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Empty
MessageSujet: Re: Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:47

Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) 9073
Revenir en haut Aller en bas
SuperLapin
Seigneur du flood

SuperLapin

Seigneur du flood

Masculin Messages : 1119
Réputation : 62
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ta tête, je suis le fruit de ton imagination

Niveau du personnage
Level:
Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Left_bar_bleue1/1Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Empty_bar_bleue  (1/1)

Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Empty
MessageSujet: Re: Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:49

Si jamais on etais payer pour faire des smileys Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) 982144
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Une équipe au service de votre tranquillité

Elendil

Une équipe au service de votre tranquillité

Messages : 543
Réputation : 56
Date d'inscription : 09/01/2010

Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Empty
MessageSujet: Re: Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:04

Super lapin = Tetris a écrit:
Aucune preuve + premier post donc difficile de te croire.

Ce qui ne veut absolument rien dire : il est tout à fait compréhensible qu'un joueur n'éprouve pas le besoin de s'inscrire sur le forum, et soit obligé de le faire pour venir se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
SuperLapin
Seigneur du flood

SuperLapin

Seigneur du flood

Masculin Messages : 1119
Réputation : 62
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ta tête, je suis le fruit de ton imagination

Niveau du personnage
Level:
Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Left_bar_bleue1/1Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Empty_bar_bleue  (1/1)

Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Empty
MessageSujet: Re: Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:13

Oui bon pour le premier post okay mais de toute façon aucune preuve a par si blazer vien l'avouer ^^ la je del mon post
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert/Bz
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Gilbert/Bz

Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Masculin Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 123
Localisation : Sur mon nuage en train d'pêcher

Niveau du personnage
Level:
Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Left_bar_bleue1/1Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Empty_bar_bleue  (1/1)

Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Empty
MessageSujet: Re: Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:42

Il a spawn plus de 3000 bancs a la zone de commencement des humains, et il le narguais en continuant, j'ai un screen ... Normal que Blazer l'ai ban... Enfin c'est ce que je pense, si vous voulez je poste le screen.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern/Blazer
I am the King of the Wørld !!

Wyvern/Blazer

I am the King of the Wørld !!

Messages : 703
Réputation : 83
Date d'inscription : 17/02/2010

Niveau du personnage
Level:
Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Left_bar_bleue1/1Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Empty_bar_bleue  (1/1)

Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Empty
MessageSujet: Re: Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:52

Yop, je pensais pas que tu aurais le culot de porter plainte.

J'ai pris des screens de ta "maison"
Je vous les montre, ca vaut le détour.

Spoiler:

J'ai mis 15minutes a tout delet depuis la base de donnée, et j'ai pas tout supprimé.
J'ai noté les GUID,
ça commencait au GUID 28XXX et ça terminait a 32XXX
environ 4k bancs juste pour ton début de maison.
Et en zone de départ en prime.
Revenir en haut Aller en bas
SuperLapin
Seigneur du flood

SuperLapin

Seigneur du flood

Masculin Messages : 1119
Réputation : 62
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ta tête, je suis le fruit de ton imagination

Niveau du personnage
Level:
Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Left_bar_bleue1/1Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Empty_bar_bleue  (1/1)

Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Empty
MessageSujet: Re: Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:56

+1 pourtant j'arrète pas de dire que spawn de départ est interdit au spawn ( sauf au ptit spawn de test ) car l'ont ma "surpris" dans un QG enfin a ce qu'il parrait alors que je venait de me faire le nain tireur d'élite ( pilipal ) et on me disait de partir j'me prenait des .REcall j'etais juste a coté --' Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Magiktoaster
Toi tu es l'esclave et moi le Seigneur x)

Magiktoaster

Toi tu es l'esclave et moi le Seigneur x)

Masculin Messages : 572
Réputation : 39
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Québec(Canada)

Niveau du personnage
Level:
Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Left_bar_bleue-10/-271Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Empty_bar_bleue  (-10/-271)

Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Empty
MessageSujet: Re: Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:28

régler je lock et déplace dans plainte MJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Empty
MessageSujet: Re: Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» il ce passe quoi avec le serveur là
» Pleinte contre le joueur Hobbes
» Plainte contre le joueur Michou
» plaintes sur le joueur Thanos dinsulte et de del de construc
» Plainte contre le joueur Milenia qui se nomme aussi Ciindy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Legion :: ALL COMMAND (Royaume disponible) :: Bureau des Plaintes :: Plaintes Lus-