Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.

Gm-WoW - Legion

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de gm

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Conseil Municipal de Hyjal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ourspédophile
J'ai eu mes 400 points =)

Ourspédophile

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 482

Niveau du personnage
Level:
Conseil Municipal de Hyjal Left_bar_bleue1/1Conseil Municipal de Hyjal Empty_bar_bleue  (1/1)

Conseil Municipal de Hyjal Empty
MessageSujet: Conseil Municipal de Hyjal Conseil Municipal de Hyjal Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:42

Bien le bonjour ou bonsoir , roleplayeurs ou roleplayeuses . Je viens d'avoir une idée de guilde pour améliorer le village de Hyjal donc une idée a éclo dans mon esprit , la guilde s'appelle : Le Conseil Municipal de Hyjal.

Voici une présentation détaillée de la guilde que j'aimerais faire exister sur ce royaume :

Commençons en premier lieu par les grades de la guilde :

Chef de guilde : Maire
Co-chef de guilde : Curé ( rappelons l'importance de l'église dans la société)
Officier : Conseiller municipal
Officier adjoint : Garde
Simple membre : Citoyen

Une présentation type RP :

Il fût un temps ou Hyjal n'était occupée que par des elfes mais après l'attaque du Mont Hyjal , cet endroit est devenu désert toutes les troupes qu'elles soient de L'Alliance ou de la Horde étaient retourné chez eux voir leurs familles .
Quelques années plus tard , une colonie neutre de toutes les capitales d'Azeroth décida de s'installer au pied de l'Arbre monde construire une paisible cité à l'abris de toutes les menaces mais malheureusement ils se trompèrent , le fléau était encore présent .

C'est alors qu'on conseil municipal fût crée , les membres sont des personnes très importantes du village en passant par le maire ou le curé , ils décidèrent alors de former une armée assez douée pour se défendre et la lutte pour la survie ne fait que commencer .

Les premières batailles furent difficiles , les pertes étaient considérables mais un jour les armées de Fossoyeuse , Orgrimmar bref toutes les capitales sont venu prêter main forte au village .

Désormais la ville est devenu un lieu agréable sans se soucier du reste du monde .

Fin .

Cordialement , Castorlapon le prêtre nain
Revenir en haut Aller en bas

Conseil Municipal de Hyjal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1