Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Quinze ans de Gloire

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de GM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Bonjour C'est encore moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
gaara
Apprenti sur le forum

gaara

Apprenti sur le forum

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2010

Bonjour C'est encore moi Empty
MessageSujet: Bonjour C'est encore moi Bonjour C'est encore moi Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:59

Bonjour c'est encore moi Smile

Cela ne sert à rien de me ban,je peux me déban autant que je le veux..j'ai du mettre en place un systeme d'ip cacher,chaque ip que vous allez bannir ne sera pas la mienne,je serais bannis puis débannis deux secondes aprés,concernant roger,je n'ai jamais dit que j'allais faire crasher le serveur sur le serveur rp,ni dit que les joueurs se toucher,tu a juste eut envie de me chainkick/mute,mais pour l'instant tu a le soutien de yodda,c'est bien pour toi Smile j'aimerais qu'on s'entretienne à deux sur msn où autre logiciel de discutions pour rire à deux,j'espere que tu veux Smile

ps : roger,je ne vois pas pourquoi je ferais crasher le serveur,serveur où plusieurs amis s'y trouvent,je fonctione comme ça,j'aurais voulus hacker le serveur j'en aurais fait par à plusieurs personnes déja,je trouve asser pitoyable le fait que tu mentent pour te défendre,et j'espère qu'on pourra discuter seul à seul histoire de voir si tu fait toujours le malin,où si tu ment toujours Smile

Coordialement ta petite amie,gaara.

Pour celui qui a mis un sujet avec mon ip a l'intérieur dans la partis mj,je peux te donner si tu le souhaite Smile mes 2500 prochaines ip Smile.



Ps : Mon ip actuel est 74.55.11.66 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Bonjour C'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour C'est encore moi Bonjour C'est encore moi Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:22

C'est vraiment pathétique d'aller utiliser un proxy gratuit pour poster haha
Revenir en haut Aller en bas
Fatalxeno
BANNI de Gm-WoW

Fatalxeno

BANNI de Gm-WoW

Masculin Messages : 630
Réputation : 14
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 178
Localisation : Sulla Terra?

Niveau du personnage
Level:
Bonjour C'est encore moi Left_bar_bleue1/1Bonjour C'est encore moi Empty_bar_bleue  (1/1)

Bonjour C'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour C'est encore moi Bonjour C'est encore moi Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:29

Lock, sa sers à rien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.it
Contenu sponsorisé





Bonjour C'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour C'est encore moi Bonjour C'est encore moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour C'est encore moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bonjour :)
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire :: ALL COMMAND (Royaume disponible) :: Bureau des Plaintes :: Plaintes Lus-