Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Quinze ans de Gloire

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de GM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Hargard le banni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Batisseur
Je commence juste le tour du globe

Batisseur


Masculin Messages : 70
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Au Ritz !

Niveau du personnage
Level:
Hargard le banni Left_bar_bleue1/1Hargard le banni Empty_bar_bleue  (1/1)

Hargard le banni Empty
MessageSujet: Hargard le banni Hargard le banni Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:44

J’avais tué un garde, j’avais tué un membre de la Horde… La Horde, je lui crache dessus.

Fini, de vénérer cette faction que j’ai servi pendant toutes ces années. Oh que oui j’ai aimé ces Orcs, ces Taurens, ces Trolls, ces Elfes de sang… Mais c’est fini et je me répète encore, fini ! Ce mot ne veut plus sortir de ma tête depuis que j’ai tué cet Orc.



Tout commença lors d’une réunion entre Réprouvés. Lors de ce rendez-vous nous avions prévu d’organiser notre entrée dans Orgrimmar pour faire des démonstrations de combat.

Nous étions en faites une troupe errant dans Azeroth à la recherche d’un public. Nous faisions des combats entre nous et cela amusait les gens. Puis, nous demandions à la fin de chaque spectacle un petit peu de sous pour nous récompenser. Tout ce passait bien. D’ailleurs tout c’était toujours bien passer. Ces imbéciles, ces pigeons de spectateur aimaient ce que nous faisions.



Moi j’étais le chasseur du groupe celui qui faisait faire des tours à mon sanglier corrompu par la peste. Dépourvu d’œil et possédant de longues défenses, il était aussi bon clown que familier lors de vrai combat. Il avait beau être moche je l’aimais mon Thanatos. Oui, c’est comme cela que je l’ai nommé Thanatos. Mais lui n’a rien avoir avec mon crime ! Ma vengeance !



Moi qui avais un caractère si pacifiste pour un Réprouvé je me retrouve aujourd’hui à être l’un des plus incorrigibles, l’un des plus chaotiques, l’un des plus répugnant. Mais tant pis. C’est mieux comme cela.

Pour en revenir à ce spectacle à Orgrimmar, nous devions passer dans l’après-midi. Cet après-midi là je me souviens, la chaleur était pesante. Irrespirable presque. Nous avions eu du mal à monter la scène. Après ce travail, nous demandâmes à notre crieur de faire venir du monde. Comme d’habitude beaucoup de personne furent présente. Je pense beaucoup plus que les autres fois. Cela fut pour nous un grand bonheur de voir un si grand rassemblement. Je pu même voir Thrall en personne, qui au bruit prodigué par notre scène, se déplaça. Un grand bonheur, que dire d’autre.



Mais, si tout avait été aussi bien lors de cette journée peut être que j’aurais continué à jouer de ma comédie et vénéré la Horde. Et bien non. Tout cela à cause d’un garde.

Pendant que j’exécutais des tours à Thanatos ce garde sans scrupule s’avança, monta sur la scène et éjecta Thanatos du plateau. Il retomba lourdement et couina. Très sensible à ce geste je restai figé. Me mettant lentement à genou. Je baissai la tête et me mit à pleurer et à trembler. Quelle honte pour moi ! Je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait réellement. Etait-ce juste un cauchemar ? Non. Le public ne rit plus. L’Orc criant d’une voix grave et moqueuse commença :



« Alors sale mort-vivant, tu trouves ça marrant de d’installer en plein milieu de notre capital et jouer devant notre peuple. Tu n’es qu’un gitan qui n’a pas sa place dans la Horde! Rien de plus ! Je vais te montrer de quoi est construite la vrai Horde ! »



Il m’empoigna la gorge par son bras vert vif et musclé. Alors, la foule commença à acclamer le garde et commencèrent à dire des injures de notre troupe. Il me fit décoller du sol. Ma gorge me faisait horriblement mal.

Puis, à cet instant je revis mon sanglier Thanatos éjecté. Pris d’un coup d’une fureur inexplicable, une aura rouge se forma autour de moi. Mon expression de pitié passât à une expression de rage et de colère. L’Orc souriant de plus belle sera encore plus fort. Il ne du certainement pas comprendre à ce moment précis. Je lui donnai un énorme coup de poing qui brisa son armure de cuir. Il me lâcha, et tomba raide. Il lui fallut quelques secondes pour se relever. Ma colère était toujours aussi forte tandis que la sienne grandissait. En vérité, jamais je n’avais tapé aussi fort de ma vie, même dans ma vie d’humain. L’Orc se mit à crier très fort, puis il fonça à vive allure sur moi. Près à me rendre mon coup je me mis à me tourner d’un quart de tour. J’esquivai sans problème. Il avait la force, j’avais la technique. L’Orc dos à moi, je me précipitai pour sortir ma dague et le transpercer de toutes mes forces. Du sang jaillit alors de son dos. Il tomba raide comme la première fois, mais cette fois il ne se releva pas.



La foule ébahie marqua un long silence. J’avais tué ce garde. Les autres gardes prirent enfin la peine de venir à leur tour. Pas pour m’aider loin de là mais plutôt pour me mettre à terre, me rouer de coup et m’éjecter salement de la ville. Je perdis conscience pendant quelques jours. Je me fis réveiller par mon brave compagnon Thanatos. Mon passé, mon enfance je ne me rappelais plus de rien. Juste du scénario de l’autre jour.



Furieux et dégoûté par ces chiens de la Horde, je la trahi pour essayer de rejoindre l’Alliance. Cette fois-ci même si je devais être rejeté de la population je savais que le cœur de l’Alliance serait plus brave et m’accepterai plus facilement. Et puis comme ça, je pourrai me venger de la Horde que je détestais tant. Mon futur, mon avenir je m’en fichais ! Seul mon brave Thanatos compterai ainsi que ma vengeance, ma grande vengeance !



Mais commençons par le commencement...

Allons voir les diplomates de l'Alliance et prenons les mesures disponibles pour rejoindre leurs forces.Ainsi... ma destinée pourra réellement continuer son parcours.
Revenir en haut Aller en bas

Hargard le banni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire :: RÔLE PLAY (Royaume indisponible) :: Bibliothèque du temps-