Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Legion

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de gm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Plainte contre le "MJ" Chouchou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mlink
Fløød3uR

Mlink

Fløød3uR

Messages : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 08/01/2010

Plainte contre le "MJ" Chouchou Empty
MessageSujet: Plainte contre le "MJ" Chouchou Plainte contre le "MJ" Chouchou Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:35

Bonjour membres de gm-wow =)

Je voudrais me plaindre de Chouchou je sais je n'ai pas de screen mais des témoins peuvent approuver mes dires qui a débarqué sur le serveur RP alors qu'il s'occupe du serveur GM et qui a commencé a parlé en Hrp en /cri je lui ai fais la remarque un peu énervé en le traitant de "kikoo" et de "noob" et c'est là qu'il a dévoilé le nom de mon account toujours en /Cri. Il a fait une .ann pour dire qu'il se plaindrait de mon comportement à Squamifier puis il a continué le HTP en /1. Le pire c'est qu'après ça il n'était pas au courrant qu'il devait utiliser des parenthèses... Donc je me demande pourquoi on l'accorde des droits de MJ a des Mjs kikoo comme Chouchou qui ne saurait même pas traduire RP en français... Je demande des sanctions et je pense que des témoins peuvent confirmer.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et vous souhaite une bonne soirée =)

Klana
Revenir en haut Aller en bas
Ilidraelv2
I am the King of the Wørld !!

Ilidraelv2

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 884
Réputation : 69
Date d'inscription : 21/12/2009

Niveau du personnage
Level:
Plainte contre le "MJ" Chouchou Left_bar_bleue1/1Plainte contre le "MJ" Chouchou Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte contre le "MJ" Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le "MJ" Chouchou Plainte contre le "MJ" Chouchou Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:10

Le problème, c'est que les témoins, ca vaut rien. Mais peut-être que l'un d'eux a pris des screens et je l'espere pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
katejul
Seigneur du flood

katejul

Seigneur du flood

Masculin Messages : 1151
Réputation : 97
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : chez moi

Niveau du personnage
Level:
Plainte contre le "MJ" Chouchou Left_bar_bleue1/1Plainte contre le "MJ" Chouchou Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte contre le "MJ" Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le "MJ" Chouchou Plainte contre le "MJ" Chouchou Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:20

Euh........ chouchou n'est pas MJ et si il est vraiment MJ je me demande comment il a fais alors que squami ne lui avais pas donner les droits
Revenir en haut Aller en bas
Fatalxeno
BANNI de Gm-WoW

Fatalxeno

BANNI de Gm-WoW

Masculin Messages : 630
Réputation : 14
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 178
Localisation : Sulla Terra?

Niveau du personnage
Level:
Plainte contre le "MJ" Chouchou Left_bar_bleue1/1Plainte contre le "MJ" Chouchou Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte contre le "MJ" Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le "MJ" Chouchou Plainte contre le "MJ" Chouchou Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:05

Faux Kate ! Chouchou a bien les droits, je l'ai vue sur le serveur GM dans la matinée et puis sans des screens on peut rien faire Plainte contre le "MJ" Chouchou Icon_neutral demande a un des témoins si il a pris des screens la on pourra faire quelque chose :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.it
Magiktoaster
Toi tu es l'esclave et moi le Seigneur x)

Magiktoaster

Toi tu es l'esclave et moi le Seigneur x)

Masculin Messages : 572
Réputation : 39
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Québec(Canada)

Niveau du personnage
Level:
Plainte contre le "MJ" Chouchou Left_bar_bleue-10/-271Plainte contre le "MJ" Chouchou Empty_bar_bleue  (-10/-271)

Plainte contre le "MJ" Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le "MJ" Chouchou Plainte contre le "MJ" Chouchou Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:07

Je lock si tu a des screen refait un autre plaintes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre le "MJ" Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le "MJ" Chouchou Plainte contre le "MJ" Chouchou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre le "MJ" Chouchou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La plainte qui a été mise contre moi [Chouchou]
» Plainte contre Ouaisouais pour insultes gratuites contre moi et Warezz
» Plainte contre un mj noob
» Plainte contre Dark
» Plainte contre Carlitø

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Legion :: RÔLE PLAY (Royaume indisponible) :: Plaintes-