Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Legion

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de gm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

machinima Raploragnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raploragnar
Apprenti sur le forum

Raploragnar

Apprenti sur le forum

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010

machinima Raploragnar Empty
MessageSujet: machinima Raploragnar machinima Raploragnar Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:53

Salut à tous comme vous l'avez peut-être déjà lu dans ce post : http://www.gm-wow.net/discutions-generales-f1/presentation-raploragnar-t1178.htm je suis sur ce serveur pour faire une série de machinimas. Et donc je viens pour une scène de bataille entre plusieurs mobs. Et pour cela la commande "suivre me sera très utile mais je me demandais si il en existait d'autres du même genre, par exemple une commande "suivre tel PNJ" ou "avancer tout droit" et ces ces commandes pouvaient etre activées sur plueiurs PNJ pour qu'ils l'exécutent ensemble (une armée marchant par exemple). Et pour terminer j'aurais voulu savoir si on pouvais changer les pv des mobs ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Une équipe au service de votre tranquillité

Elendil

Une équipe au service de votre tranquillité

Messages : 543
Réputation : 56
Date d'inscription : 09/01/2010

machinima Raploragnar Empty
MessageSujet: Re: machinima Raploragnar machinima Raploragnar Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:31

A ma connaissance, une commande du style "Suivre un PNJ" n'existe pas, mais je n'en suis pas sûr. Il faudrait voir les commandes .npc setlink, ou .n addformation (ou d'autres dans ce style). Mais il me semble que ce sont des commandes compliquées, qui nécessitent des reboot à chaque fois sur Trinity, et qu'elles ne marchent pas très bien.

Pour ce qui est des PV des créatures, c'est possible mais pas pour les joueurs : on ne peut changer leur PV que depuis le dédié.

Pour ce qui est d'executer les commandes simultanément ... pour peu qu'on trouve une commande comme ça, la seule solution que je vois là (mais je suis fatigué et pas très lucide) serait d'appliquer les commandes aux PNJ, de reboot le serveur et de filmer à ce moment là. Ils le feront tous en même temps. Pour peu qu'on trouve la commande ...


Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



machinima Raploragnar Empty
MessageSujet: Re: machinima Raploragnar machinima Raploragnar Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:43

Ne faites pas attention à cette images, c'est pour l'envoyer sur mon autre PC ^^' :

machinima Raploragnar Laxanus

Elendil a assez bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Raploragnar
Apprenti sur le forum

Raploragnar

Apprenti sur le forum

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010

machinima Raploragnar Empty
MessageSujet: Re: machinima Raploragnar machinima Raploragnar Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:37

Ok merci à tous je vais essayer de me débrouiller ^^.



EDIT : Bon j'ai un problème, les pnj n'ont que 1 ou 2 pdv quand ils pop les combats sont donc très courts ! Y a t'il un mayen de rendre un pnj invincible ou du moins q'on ne puisse pas le tuer avec des armes de corps à corps, je me rappelle d'un boss d'une instance BC (le méchanar je crois) qui avait un buff de c type pendant un certains les attaques au corps à corps étaient inefficaces. Y aurait-il un moyen de donner un buff au pnj ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Une équipe au service de votre tranquillité

Elendil

Une équipe au service de votre tranquillité

Messages : 543
Réputation : 56
Date d'inscription : 09/01/2010

machinima Raploragnar Empty
MessageSujet: Re: machinima Raploragnar machinima Raploragnar Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:21

Là, la question n'est pas simple non plus. Juste une petite précision avant que je ne réponde : les monstres ayant un ou deux PV est un problème du core, qui sera peut être réparé (en fait, il le sera mais je ne sais quand).

Bien, sinon pour ce qui est de donner un buff un PNJ, tu disposes de la commande .cast et .aura qui lancent et appliquent les effets des sorts. Pour peu que tu trouves le bon spell, tu devrais théoriquement pouvoir l'appliquer aux PNJ. Sinon, on doit pouvoir mais qu'à travers des commandes inaccessibles aux joueurs.


Faut que je vois les commandes .cast dont on dispose, pour en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Raploragnar
Apprenti sur le forum

Raploragnar

Apprenti sur le forum

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010

machinima Raploragnar Empty
MessageSujet: Re: machinima Raploragnar machinima Raploragnar Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:54

Ok merci bien.

Petite question en plus : Comment faire passer un npc de la course à la marche ? (j'ai essayé .run 0 mais rien).
Revenir en haut Aller en bas
opop88
BANNI de Gm-WoW

opop88

BANNI de Gm-WoW

Messages : 885
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/07/2011

machinima Raploragnar Empty
MessageSujet: Re: machinima Raploragnar machinima Raploragnar Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:10

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de PO WOW rapide et moins cher
Revenir en haut Aller en bas
opop55
BANNI de Gm-WoW

opop55

BANNI de Gm-WoW

Messages : 872
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2011

machinima Raploragnar Empty
MessageSujet: Re: machinima Raploragnar machinima Raploragnar Icon_minitimeLun 18 Juil - 5:48

Bienvenue sur le site www.cheapwowgolds.fr!Nous fournissons tous les WOW Gold,WOW PO.Vous pouvez acheter Gold WOW Ici.
Revenir en haut Aller en bas
opop55
BANNI de Gm-WoW

opop55

BANNI de Gm-WoW

Messages : 872
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2011

machinima Raploragnar Empty
MessageSujet: Re: machinima Raploragnar machinima Raploragnar Icon_minitimeLun 18 Juil - 5:50

Bienvenue a www.wowgolds.fr,Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher.

Revenir en haut Aller en bas
opop55
BANNI de Gm-WoW

opop55

BANNI de Gm-WoW

Messages : 872
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2011

machinima Raploragnar Empty
MessageSujet: Re: machinima Raploragnar machinima Raploragnar Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 4:47

BON!


WOW Gold at the leading online game store King4Gold.Enjoy lower Price & Instant delivery for your Buy WOW Gold.100% safe guaranteed.Cheap WOW Gold in Real Stock!Join now!WOW Gold Buy with Flying Delivery from Reliable Currency Store!WOW Gold Cheap 100% Safe!This article comes from the http://www.king4gold.com/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





machinima Raploragnar Empty
MessageSujet: Re: machinima Raploragnar machinima Raploragnar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

machinima Raploragnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» machinima Raploragnar
» Présentation Raploragnar
» super machinima.
» [Machinima] Choniques des ténèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Legion :: ALL COMMAND (Royaume disponible) :: Discution Général-