Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Legion

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de gm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Machinima] Choniques des ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raploragnar
Apprenti sur le forum

Raploragnar

Apprenti sur le forum

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010

[Machinima] Choniques des ténèbres. Empty
MessageSujet: [Machinima] Choniques des ténèbres. [Machinima] Choniques des ténèbres. Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:12

Voici le premier épisode de la série Chroniques des ténèbres.

Je vous l'avoue, je suis loin d'être satisfait de ce premier épisode, en effet de trop problèmes frappent quand on le regarde, beaucoup de faux raccords (que ce soit avec le son ou l'image) de plus ma plus grosse erreur fut de commencer le tournage avant d'avoir fini d'écrire le scénario ce qui est la cause de nombreuses incohérences. J'espère toutefois résoudre bon nombre de ces problèmes avec l'épisode 2.
Sur ce bon (ou mauvais) épisode.

PS : Je prie les personnes que j'aurais oublié de citer au générique de se faire connaître.

PPS : Voici le lien direct pour ceux qui n'arrivent pas à lire la vidéo ici.
https://www.dailymotion.com/video/xdexfx_aodcs1e1_creation

Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Une équipe au service de votre tranquillité

Elendil

Une équipe au service de votre tranquillité

Messages : 543
Réputation : 56
Date d'inscription : 09/01/2010

[Machinima] Choniques des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Choniques des ténèbres. [Machinima] Choniques des ténèbres. Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:09

Je viens de voir la vidéo, vraiment sympa Smile

En revanche, c'est vrai que la qualité des raccords est moyenne et les trajets de la "caméra" parfois trop brusques, mais ça reste vraiment bien Smile

Bon, quelques petites incohérences par-ci, par-là : on voit apparaitre les dégats que subit un des gnomes au Viaduc, un gugus en gm fly à Hurlevent qui tente de sortir de l'eau ... Mais bon Smile C'est pas très grave Smile

Non, le seul truc que j'ai vraiment pas aimé ... c'est les voix x) !!
Revenir en haut Aller en bas
Raploragnar
Apprenti sur le forum

Raploragnar

Apprenti sur le forum

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010

[Machinima] Choniques des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Choniques des ténèbres. [Machinima] Choniques des ténèbres. Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:14

Tu peux développer ? Qu'est ce qu'il te déplait dans les voix ? Pas assez audibles ? Mal jouées ?
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Une équipe au service de votre tranquillité

Elendil

Une équipe au service de votre tranquillité

Messages : 543
Réputation : 56
Date d'inscription : 09/01/2010

[Machinima] Choniques des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Choniques des ténèbres. [Machinima] Choniques des ténèbres. Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:19

Disons que je ne les trouve pas vraiment adaptées, à la vidéo et aux personnages. L'elfe me pose vraiment un problème : alors que je m'attendrais plutôt à une voix calme, posée, on a une voix aigu et un peu ... "tapette" (trouve pas le bon mot pour exprimer mon ressenti). On dirait un jeune elfe/humain, qui a à peine muer. Pourtant, les elfes sont censé être millénaire, ...

Quand aux trois autres, je pense qu'il faudrait accentuer la différence entre les voix si c'est possible. Certes, on ne les confond pas mais quand même. Après, oui, peut être les jouer un peu plus, c'est pas franchement tout le temps très ... "bien joué".

P.S. : au début de la vidéo, j'avais vraiment beaucoup de mal à distinguer clairement qui parlait.

Edit : Mais gardons en tête que ça reste franchement une bonne vidéo ! J'viens de relire ce post, et il n'est pas assez positif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raploragnar
Apprenti sur le forum

Raploragnar

Apprenti sur le forum

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010

[Machinima] Choniques des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Choniques des ténèbres. [Machinima] Choniques des ténèbres. Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:36

Pour l'elfe j'ai voulu trancher avec l'image justement "tapette" qu'on peut en avoir (notamment depuis naheulbeuk), mais c'est vrai qu'il ne fait pas vraiment millénaire ^^.

Je dirais que ce premier épisode était plutôt un essai pour me permettre d'appréhender les différentes facettes de la conception d'une machinima (wouha d'où j'ai sortit ça moi ?), j'espère pouvoir corriger une grande partie de ces défauts dans l'épisode 2.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Une équipe au service de votre tranquillité

Elendil

Une équipe au service de votre tranquillité

Messages : 543
Réputation : 56
Date d'inscription : 09/01/2010

[Machinima] Choniques des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Choniques des ténèbres. [Machinima] Choniques des ténèbres. Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:51

C'est aussi ce que j'ai pensé Smile : l'épisode 2 corrigera un grand nombre d'imperfection du premier épisode Smile. Enfin, présent dans l'épisode 1.

Une idée sur le temps que te prendra le tournage du deuxième épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Raploragnar
Apprenti sur le forum

Raploragnar

Apprenti sur le forum

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010

[Machinima] Choniques des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Choniques des ténèbres. [Machinima] Choniques des ténèbres. Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:36

Heu j'ai pas mal de trucs à faire avant de pouvoir m'y mettre donc je penses qu'il sortira vers fin Juin.
Revenir en haut Aller en bas
SuperLapin
Seigneur du flood

SuperLapin

Seigneur du flood

Masculin Messages : 1119
Réputation : 62
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ta tête, je suis le fruit de ton imagination

Niveau du personnage
Level:
[Machinima] Choniques des ténèbres. Left_bar_bleue1/1[Machinima] Choniques des ténèbres. Empty_bar_bleue  (1/1)

[Machinima] Choniques des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Choniques des ténèbres. [Machinima] Choniques des ténèbres. Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:41

J'adore les machinima mais celle-là [Machinima] Choniques des ténèbres. Icon_sad le problème est la voix justement, sinon pour elendil, tu cherche sûrement le mot tapette lopette lavette des trucs comme sa ? [Machinima] Choniques des ténèbres. 825282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



[Machinima] Choniques des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Choniques des ténèbres. [Machinima] Choniques des ténèbres. Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:09

La narration m'a fait penser aux premiers épisodes de Dragon Balls = nice Very Happy
Mais comme les autres l'ont dit plus haut, quelques voix sont pas assez auditives, d'autres ne collent pas super bien aux personnages...

Mais belle réalisation ! Very Happy
Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
opop88
BANNI de Gm-WoW

opop88

BANNI de Gm-WoW

Messages : 885
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/07/2011

[Machinima] Choniques des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Choniques des ténèbres. [Machinima] Choniques des ténèbres. Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:04

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher
Revenir en haut Aller en bas
opop55
BANNI de Gm-WoW

opop55

BANNI de Gm-WoW

Messages : 872
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2011

[Machinima] Choniques des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Choniques des ténèbres. [Machinima] Choniques des ténèbres. Icon_minitimeLun 18 Juil - 5:54

Bienvenue a www.wowgolds.fr,Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher.

Revenir en haut Aller en bas
opop55
BANNI de Gm-WoW

opop55

BANNI de Gm-WoW

Messages : 872
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2011

[Machinima] Choniques des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Choniques des ténèbres. [Machinima] Choniques des ténèbres. Icon_minitimeLun 18 Juil - 5:59

Bienvenue sur le site www.cheapwowgolds.fr!Nous fournissons tous les WOW Gold,WOW PO.Vous pouvez acheter Gold WOW Ici.
Revenir en haut Aller en bas
opop55
BANNI de Gm-WoW

opop55

BANNI de Gm-WoW

Messages : 872
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2011

[Machinima] Choniques des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Choniques des ténèbres. [Machinima] Choniques des ténèbres. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 4:35

BON!


WOW Gold at the leading online game store King4Gold.Enjoy lower Price & Instant delivery for your Buy WOW Gold.100% safe guaranteed.Cheap WOW Gold in Real Stock!Join now!WOW Gold Buy with Flying Delivery from Reliable Currency Store!WOW Gold Cheap 100% Safe!This article comes from the http://www.king4gold.com/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Machinima] Choniques des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [Machinima] Choniques des ténèbres. [Machinima] Choniques des ténèbres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Choniques des ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» super machinima.
» machinima Raploragnar
» machinima Raploragnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Legion :: ALL COMMAND (Royaume disponible) :: Discution Général-