Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Legion

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de gm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Candidature Grade VIP Serv mj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
abyssal59
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

abyssal59

Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2010

Candidature Grade VIP Serv mj Empty
MessageSujet: Candidature Grade VIP Serv mj Candidature Grade VIP Serv mj Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:23

Bonjour , je me présente :

Je suis un peu nouveau sur ce serv ^^ donc je ne sais pas si cette candidature sera trop courte ou de justesse pour vous ^^
Et ceci dit ^^ je ne sais pas si cette candidature est bien posté dans le bon Sujet Smile Donc si vous voulez bien me pardonner je suis nouveau ^^)

Nom de perso : Abyssal
Prénom : Julien
Nom : Barroso cardoso
Âge : 12 ans
Skype : Secretement59
Msn : Drakmor@hotmail (--- J'y vais pas souvent)

Raison pour le Grade VIP :

Je voudrais avoir le Rang VIP sur le Royaume [ ALL COMMANDS ] car j'aimerais avoir quelques commandes de plus , pour pouvoir créer Mes propres Bâtiments , Aidé les autres joueurs en détresse .
Biensur je ne suis pas comme les [SPAMEURS] ( je ne met pas des objets n'importe où . c'est-à-dire Pas de Gob dans les capitales , ou alors mettre des Gob Quelque part et en mettre une quantité énorme et les laissé comme font certains les spameurs ... -_-"

Apres pour les NPC je voudrais les utiliser pour les QG , Maison ou encore peut etre dans les grottes .
Pour tout résumé , je respecterais le règlement .
Voila.

En Irl aussi j'aime : Le sport Smile du genre le foot , le ski , le hokey , tennis , tennis de table . Smile
Mes styles de chansons : Rap & Jazz xD & Bluzz x) je suis pas le genre a la mode Smile apar peut-etre le rap Smile

Candidature Grade VIP Serv mj 410785 J'attend patiemment votre réponse ^^)

Mes plus sincères salutations . Abyssal59 . Candidature Grade VIP Serv mj 409884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Candidature Grade VIP Serv mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grade VIP Serv mj Candidature Grade VIP Serv mj Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:48

Salut Abyssal59,

Les candidatures sont closes pour des raisons de problème de staff.
Revenir en haut Aller en bas
opop88
BANNI de Gm-WoW

opop88

BANNI de Gm-WoW

Messages : 885
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/07/2011

Candidature Grade VIP Serv mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grade VIP Serv mj Candidature Grade VIP Serv mj Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:01

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher
Revenir en haut Aller en bas
opop55
BANNI de Gm-WoW

opop55

BANNI de Gm-WoW

Messages : 872
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature Grade VIP Serv mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grade VIP Serv mj Candidature Grade VIP Serv mj Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:02

Bienvenue a www.wowgolds.fr,Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher.

Revenir en haut Aller en bas
opop55
BANNI de Gm-WoW

opop55

BANNI de Gm-WoW

Messages : 872
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature Grade VIP Serv mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grade VIP Serv mj Candidature Grade VIP Serv mj Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:05

Bienvenue sur le site www.cheapwowgolds.fr!Nous fournissons tous les WOW Gold,WOW PO.Vous pouvez acheter Gold WOW Ici.
Revenir en haut Aller en bas
opop55
BANNI de Gm-WoW

opop55

BANNI de Gm-WoW

Messages : 872
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature Grade VIP Serv mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grade VIP Serv mj Candidature Grade VIP Serv mj Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 4:20

BON!


WOW Gold at the leading online game store King4Gold.Enjoy lower Price & Instant delivery for your Buy WOW Gold.100% safe guaranteed.Cheap WOW Gold in Real Stock!Join now!WOW Gold Buy with Flying Delivery from Reliable Currency Store!WOW Gold Cheap 100% Safe!This article comes from the http://www.king4gold.com/.
Revenir en haut Aller en bas
opop55
BANNI de Gm-WoW

opop55

BANNI de Gm-WoW

Messages : 872
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature Grade VIP Serv mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grade VIP Serv mj Candidature Grade VIP Serv mj Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 4:21

GREAT!

Vente Chaude WOW Gold et Acheter Gold WOW.Acheter WOW PO avec le prix de 30% -50% de moins.PO WOW livrés dans les 15 minutes et 24 / 7 service à la clientèle.Cet article provient de http://www.wowgolds.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Grade VIP Serv mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grade VIP Serv mj Candidature Grade VIP Serv mj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grade VIP Serv mj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blazer un mj a la con (enfin un mec qui a le bug du joueur grade 0 qui passe au grade 1 en bug quoi..)
» Bug du serv
» Quelle belle mentaliter sur se serv RP
» [résolu]logo grade du serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Legion :: ALL COMMAND (Royaume disponible) :: Discution Général-