Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Legion

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de gm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

idée avoire une equipe de developeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pour ou contre ?
 je suis pour .
 je suis contre .
 j'en sais rien
Voir les résultats
AuteurMessage
LiptonKor
V.I.P du all command

LiptonKor

V.I.P du all command

Messages : 119
Réputation : -7
Date d'inscription : 20/12/2009

idée avoire une equipe de developeur ?  Empty
MessageSujet: idée avoire une equipe de developeur ? idée avoire une equipe de developeur ?  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:30

Bonjour j'ai une idée comme sa pour aider le serveur ^^ est oui mon idée est de crées une sorte d'équipe qui aurais pour non développeur ou autre ... qui sera formait de personne si connesent dans les émulateur (mangos ..... ), les sql est le fonctionnement des serveur . Cette équipe servirais a aider le serveur a le debug, trouver des sql de traduction, des sql pratique; des logicielle qui serve est qui sont super pratique comme faire des save auto ( se qui servirais a éviter le raz est juste revenir a -1j ou même - ) est a ne pas oublier =) la recherche d'émulateur plus debug . merci de voter :p

merci de m'avoir lut dsl pour les faute =) Embarassed

cordialement axeloche Si vous me cherchez


Dernière édition par axeloche le Sam 21 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huiellen
Graphiste de Gm-WoW

avatar

Graphiste de Gm-WoW

Messages : 170
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/01/2010

idée avoire une equipe de developeur ?  Empty
MessageSujet: Re: idée avoire une equipe de developeur ? idée avoire une equipe de developeur ?  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:33

forcement pour, maintenant va trouver des gens qui en on les connaissance et qui soit pas kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Yori
Je commence juste le tour du globe

avatar


Masculin Messages : 82
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 25

Niveau du personnage
Level:
idée avoire une equipe de developeur ?  Left_bar_bleue1/1idée avoire une equipe de developeur ?  Empty_bar_bleue  (1/1)

idée avoire une equipe de developeur ?  Empty
MessageSujet: Re: idée avoire une equipe de developeur ? idée avoire une equipe de developeur ?  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:34

Je suis pour également. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiptonKor
V.I.P du all command

LiptonKor

V.I.P du all command

Messages : 119
Réputation : -7
Date d'inscription : 20/12/2009

idée avoire une equipe de developeur ?  Empty
MessageSujet: Re: idée avoire une equipe de developeur ? idée avoire une equipe de developeur ?  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:36

Huiellen a écrit:
forcement pour, maintenant va trouver des gens qui en on les connaissance et qui soit pas kikoo
perco j'ai les compétence mais je dit sa je dit rien ^^ Si vous me cherchez
Revenir en haut Aller en bas
Ron Jeremy
BANNI de Gm-WoW

Ron Jeremy

BANNI de Gm-WoW

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010

idée avoire une equipe de developeur ?  Empty
MessageSujet: Re: idée avoire une equipe de developeur ? idée avoire une equipe de developeur ?  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:53

Il s'est fâché avec les quatres mecs qui auraient été capables d'assumer le rôle de développeur et les a virés ^^' .

Et je doute que tu sois prit, fin bon.
Moi jte propose un test parce que je suis quand même en doute, Axeloche qui s'y connait vraiment ? Oo



Essaye de me créer vite fait une requête SQL qui va supprimer de la table "gameobject_template" tout les gameobject qui sont en ce moment dans la table "gameobject" afin de n'avoir plus que les gameobjects inutilisés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor
BANNI de Gm-WoW

Jim Raynor

BANNI de Gm-WoW

Masculin Messages : 161
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Côte D'azur

Niveau du personnage
Level:
idée avoire une equipe de developeur ?  Left_bar_bleue1/1idée avoire une equipe de developeur ?  Empty_bar_bleue  (1/1)

idée avoire une equipe de developeur ?  Empty
MessageSujet: Re: idée avoire une equipe de developeur ? idée avoire une equipe de developeur ?  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:24

Forcement pour mais comme l'as dis Huiellen faut trouver la "Dream Team"
Revenir en haut Aller en bas
Ron Jeremy
BANNI de Gm-WoW

Ron Jeremy

BANNI de Gm-WoW

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010

idée avoire une equipe de developeur ?  Empty
MessageSujet: Re: idée avoire une equipe de developeur ? idée avoire une equipe de developeur ?  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:31

Tes qui, toi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Infαmøυs
Graphiste de Gm-WoW

Infαmøυs

Graphiste de Gm-WoW

Masculin Messages : 153
Réputation : 36
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Non-loin de Pizzahut

Niveau du personnage
Level:
idée avoire une equipe de developeur ?  Left_bar_bleue1/1idée avoire une equipe de developeur ?  Empty_bar_bleue  (1/1)

idée avoire une equipe de developeur ?  Empty
MessageSujet: Re: idée avoire une equipe de developeur ? idée avoire une equipe de developeur ?  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:40

Tout le monde est pour , mais je suis d'accord avec ce qu'a dit Huiellen , et ça ce n'est pas chose facile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



idée avoire une equipe de developeur ?  Empty
MessageSujet: Re: idée avoire une equipe de developeur ? idée avoire une equipe de developeur ?  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:33

Je suis pour.

Axeloche pourrais-tu proposer à N3MR3D son soutient et être en partenariat avec Vektor s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Asthar
Fløød3uR

avatar

Fløød3uR

Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2010

idée avoire une equipe de developeur ?  Empty
MessageSujet: Re: idée avoire une equipe de developeur ? idée avoire une equipe de developeur ?  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:38

je suis pour et j'ai des compétences en programmation du haut de mes 14 ans, je connais bien mysql car j'ai appris le php, (cool pas besoin d'apprendre le pascal ^^) je sais programmer en c++, en java (bof j'apprend encore), en html/css

Bref après je sais pas si je peux être à ce post 24h/24 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Je manie mon épée comme un chef

Dream

Je manie mon épée comme un chef

Masculin Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ton cerveau.

Niveau du personnage
Level:
idée avoire une equipe de developeur ?  Left_bar_bleue1/1idée avoire une equipe de developeur ?  Empty_bar_bleue  (1/1)

idée avoire une equipe de developeur ?  Empty
MessageSujet: Re: idée avoire une equipe de developeur ? idée avoire une equipe de developeur ?  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:16

Jim Raynor a écrit:
Forcement pour mais comme l'as dis Huiellen faut trouver la "Dream Team"

Embarassed




PS:je suis pour,évidemment Jerry
Revenir en haut Aller en bas
mwouarf
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

mwouarf

Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2010

idée avoire une equipe de developeur ?  Empty
MessageSujet: Re: idée avoire une equipe de developeur ? idée avoire une equipe de developeur ?  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:00

Ron Jeremy a écrit:
Essaye de me créer vite fait une requête SQL qui va supprimer de la table "gameobject_template" tout les gameobject qui sont en ce moment dans la table "gameobject" afin de n'avoir plus que les gameobjects inutilisés. Wink

DELETE FROM gameobject WHERE guid>0;

*baille*

Avec cette requête, tu vides le contenu de la table gameobject, donc tous les spawns. Mais attention, si tu vides seulement la table "gameobject", tu vas avoir des erreurs au démarrage du core. Beaucoup d'erreur.
D'autres tables sont à vider mais ne vous inquiétez pas, Ron Jeremy s'y connait bien et va s'empresser de vous donner les autres tables à vider pour optimiser la BDD (donc le démarrage du core).

PS : Je n'ai absolument pas compris ce que tu as dis (voir citation).
Revenir en haut Aller en bas
Infαmøυs
Graphiste de Gm-WoW

Infαmøυs

Graphiste de Gm-WoW

Masculin Messages : 153
Réputation : 36
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Non-loin de Pizzahut

Niveau du personnage
Level:
idée avoire une equipe de developeur ?  Left_bar_bleue1/1idée avoire une equipe de developeur ?  Empty_bar_bleue  (1/1)

idée avoire une equipe de developeur ?  Empty
MessageSujet: Re: idée avoire une equipe de developeur ? idée avoire une equipe de developeur ?  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:47

Ron Jeremy
BANNI
Revenir en haut Aller en bas
LiptonKor
V.I.P du all command

LiptonKor

V.I.P du all command

Messages : 119
Réputation : -7
Date d'inscription : 20/12/2009

idée avoire une equipe de developeur ?  Empty
MessageSujet: Re: idée avoire une equipe de developeur ? idée avoire une equipe de developeur ?  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:51

Squamifer a écrit:
Je suis pour.

Axeloche pourrais-tu proposer à N3MR3D son soutient et être en partenariat avec Vektor s'il te plaît?

oui des qu'il sera de retour de vac mais il a déjà un serveur donc sa risque d'ettre nn =S
Revenir en haut Aller en bas
Infαmøυs
Graphiste de Gm-WoW

Infαmøυs

Graphiste de Gm-WoW

Masculin Messages : 153
Réputation : 36
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Non-loin de Pizzahut

Niveau du personnage
Level:
idée avoire une equipe de developeur ?  Left_bar_bleue1/1idée avoire une equipe de developeur ?  Empty_bar_bleue  (1/1)

idée avoire une equipe de developeur ?  Empty
MessageSujet: Re: idée avoire une equipe de developeur ? idée avoire une equipe de developeur ?  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:27

De toute façon , le serveur ferme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



idée avoire une equipe de developeur ?  Empty
MessageSujet: Re: idée avoire une equipe de developeur ? idée avoire une equipe de developeur ?  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:49

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de Gold WOW rapide et moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée avoire une equipe de developeur ?  Empty
MessageSujet: Re: idée avoire une equipe de developeur ? idée avoire une equipe de developeur ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

idée avoire une equipe de developeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'idée du siècle !!!( par raport au spawn)
» Avoir une bonne équipe, travailler à la Blizzlike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Legion :: ALL COMMAND (Royaume disponible) :: La boîte à idée-