Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Legion

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de gm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

ce n'est pas dans cette categorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melanie
Apprenti sur le forum

avatar

Apprenti sur le forum

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010

ce n'est pas dans cette categorie Empty
MessageSujet: ce n'est pas dans cette categorie ce n'est pas dans cette categorie Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:11

Pourquoi mon compte a été ban ? mon nom sur le jeu : Melanie DITE MOI LA RAISON !!
Revenir en haut Aller en bas
Erstine
Fløød3uR

Erstine

Fløød3uR

Féminin Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34

ce n'est pas dans cette categorie Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas dans cette categorie ce n'est pas dans cette categorie Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:22

Tu mutes et tu kick pour rien.Tout les joueurs ce plaignent de toi s'en arrêt, tout à l'heure tu as dépassé les bornes avec Elemdel.
Revenir en haut Aller en bas
Daium
Graphiste de Gm-WoW

Daium

Graphiste de Gm-WoW

Masculin Messages : 283
Réputation : 18
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Entre ton disque dur et ta carte mère.

Niveau du personnage
Level:
ce n'est pas dans cette categorie Left_bar_bleue1/1ce n'est pas dans cette categorie Empty_bar_bleue  (1/1)

ce n'est pas dans cette categorie Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas dans cette categorie ce n'est pas dans cette categorie Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:26

elemdel utilisé a ce moment la son gnome nommé déminox

(jte soutien erstine)
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Apprenti sur le forum

avatar

Apprenti sur le forum

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010

ce n'est pas dans cette categorie Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas dans cette categorie ce n'est pas dans cette categorie Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:32

il venait a chaque fois nous voir alors que j'ai dit que c'était max !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Apprenti sur le forum

avatar

Apprenti sur le forum

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010

ce n'est pas dans cette categorie Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas dans cette categorie ce n'est pas dans cette categorie Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:32

Je mutais l'autre nase car il le meritais
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Apprenti sur le forum

avatar

Apprenti sur le forum

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010

ce n'est pas dans cette categorie Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas dans cette categorie ce n'est pas dans cette categorie Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:33

Erstine a écrit:
Tu mutes et tu kick pour rien.Tout les joueurs ce plaignent de toi s'en arrêt, tout à l'heure tu as dépassé les bornes avec Elemdel bien fait pour ta grosse geule.
Je mutes pour des bonnes raison désolé
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Apprenti sur le forum

avatar

Apprenti sur le forum

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010

ce n'est pas dans cette categorie Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas dans cette categorie ce n'est pas dans cette categorie Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:34

"Bien fait pour ta grosse geule" bravo l'insulte...
Revenir en haut Aller en bas
Mlink
Fløød3uR

Mlink

Fløød3uR

Messages : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 08/01/2010

ce n'est pas dans cette categorie Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas dans cette categorie ce n'est pas dans cette categorie Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:51

Melanie tu mutes pour aucune raison tu te mêles de ce qui ne te regardes pas
Revenir en haut Aller en bas
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
ce n'est pas dans cette categorie Left_bar_bleue1/1ce n'est pas dans cette categorie Empty_bar_bleue  (1/1)

ce n'est pas dans cette categorie Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas dans cette categorie ce n'est pas dans cette categorie Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:52

Quadruple post... Bravo l'enfonce...
Revenir en haut Aller en bas
Elemdel
Fløød3uR

avatar

Fløød3uR

Messages : 30
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/12/2009

ce n'est pas dans cette categorie Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas dans cette categorie ce n'est pas dans cette categorie Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:54

Toi tu est pas logique, t'ose me traité de "l'autre naze" ... Jte rapel l'histoire:
J'été sur mon gnome , je voi quil va yavoir un rp, je n'y vais pas de suite, un peu aprés j'y vais par curiosité (sans spécialement l'envie de participer) je goname pour voir quel est le rp. Arrivé je pose la question " C'est un rp quoi ? " on me repond "C'est complet !" puis je me fait tp ailleurs, enervé par cette impolitesse je refai un goname et je di que jai juste posé une question, on me dit que c'est complet et je me fais virer. Je revien en goname et di que c'est malpoli de virer comme sa les gens, je me fais encore viré. Je revien en goname et la on m'eject a nouveau tu me Bloque la chat.
Le sens du respect je sais pas ou tu l'a mi sur cette histoire
Au passage, aparament je suis pas le seul a me plaindre que tu sanctionne pour des raisons bidon ...

( dsl pour l'ortho =p )
Revenir en haut Aller en bas
Asthar
Fløød3uR

avatar

Fløød3uR

Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2010

ce n'est pas dans cette categorie Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas dans cette categorie ce n'est pas dans cette categorie Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:00

tu parle de qui ? moi c'est mélanie qui me coupe tout le temps le chat pour des conneries c'est chian a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Ranorda
Apprenti sur le forum

Ranorda

Apprenti sur le forum

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2009

ce n'est pas dans cette categorie Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas dans cette categorie ce n'est pas dans cette categorie Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:01

Si mélanie = Mela je soutiens Elem et les autres Smile si c'est faux merci d'effacer ce message, mais ce nom et ce comportement m'ont fait penser a elle

Mon frere Ottazuki (bon j'admets c'est pas une lumière) a kill UNE foi Mela puis elle l'a kick a vue sans arret sans qu'il puisse se tp donc a chaque fois qu'il se co, paf devant elle et kick , ou une autre fois, il visite une maison (celle du bassin de sholazar) et mela est la elle lui dit il a pas le droit de voir (Rp en cours) il revient pour voir quand meme et la c'est le tp autre part (dun morogh) et elle le kill, puis encore et encore


Dernière édition par Ranorda le Dim 10 Jan - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erstine
Fløød3uR

Erstine

Fløød3uR

Féminin Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34

ce n'est pas dans cette categorie Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas dans cette categorie ce n'est pas dans cette categorie Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:02

"Bien fait pour ta grosse geule" <-- tu l'as rajouté de toute pièce et c'est flagrant en plus.

Et au passage ça s'écrit gueule et non geule.


Sans commentaire...


Dernière édition par Erstine le Dim 10 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asthar
Fløød3uR

avatar

Fløød3uR

Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2010

ce n'est pas dans cette categorie Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas dans cette categorie ce n'est pas dans cette categorie Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:15

Ouai et moi elle me tue pour un rien ya pa a dire bonjour l'exemple pour un mj !

Je soutient tout ceux qui sont contre melanie dans cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Daium
Graphiste de Gm-WoW

Daium

Graphiste de Gm-WoW

Masculin Messages : 283
Réputation : 18
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Entre ton disque dur et ta carte mère.

Niveau du personnage
Level:
ce n'est pas dans cette categorie Left_bar_bleue1/1ce n'est pas dans cette categorie Empty_bar_bleue  (1/1)

ce n'est pas dans cette categorie Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas dans cette categorie ce n'est pas dans cette categorie Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:15

Moi je dit bien fait pour toi mélanie :a force de mute et kick pour rien sa devé arrivé

(je le redit je soutient erstine)
Revenir en haut Aller en bas
Daium
Graphiste de Gm-WoW

Daium

Graphiste de Gm-WoW

Masculin Messages : 283
Réputation : 18
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Entre ton disque dur et ta carte mère.

Niveau du personnage
Level:
ce n'est pas dans cette categorie Left_bar_bleue1/1ce n'est pas dans cette categorie Empty_bar_bleue  (1/1)

ce n'est pas dans cette categorie Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas dans cette categorie ce n'est pas dans cette categorie Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:17

tous pour erstine !!!!

melanie ne mérite pas d'etre mj.(je sais jy vé un peu fort ce n'est pas dans cette categorie Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
ce n'est pas dans cette categorie Left_bar_bleue1/1ce n'est pas dans cette categorie Empty_bar_bleue  (1/1)

ce n'est pas dans cette categorie Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas dans cette categorie ce n'est pas dans cette categorie Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:57

Oui donc évite d'effacer les messages sachant que je t'ai demandé quelque chose. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Erstine
Fløød3uR

Erstine

Fløød3uR

Féminin Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34

ce n'est pas dans cette categorie Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas dans cette categorie ce n'est pas dans cette categorie Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:00

J'efface car je veux que ce sujet reste "clean" ne m'en veux pas mais j'y tiens beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
ce n'est pas dans cette categorie Left_bar_bleue1/1ce n'est pas dans cette categorie Empty_bar_bleue  (1/1)

ce n'est pas dans cette categorie Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas dans cette categorie ce n'est pas dans cette categorie Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:03

Je comprends, cependant j't'avais demandé quelque chose quand même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
katejul
Seigneur du flood

katejul

Seigneur du flood

Masculin Messages : 1151
Réputation : 97
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : chez moi

Niveau du personnage
Level:
ce n'est pas dans cette categorie Left_bar_bleue1/1ce n'est pas dans cette categorie Empty_bar_bleue  (1/1)

ce n'est pas dans cette categorie Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas dans cette categorie ce n'est pas dans cette categorie Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:45

daium a écrit:
tous pour erstine !!!!

melanie ne mérite pas d'etre mj.(je sais jy vé un peu fort ce n'est pas dans cette categorie Icon_razz )

Dit sa a tout se qui l'ont recruter pour qu'elle soit staff su royaume RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



ce n'est pas dans cette categorie Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas dans cette categorie ce n'est pas dans cette categorie Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:58

C'est con comme thread...
T'as été ajoutée MJ sans raison valable,
Tu n'as vraiment pas été capable de bien faire ton rôle et montrer le bon exemple,
Tu t'es fait ban pour abus de pouvoir,

T'as pas à te plaindre t'avais qu'à y penser deux fois avant de te servir des commandes à la légère.

Sur ce, merci de ne pas la débannir avant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Apprenti sur le forum

avatar

Apprenti sur le forum

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010

ce n'est pas dans cette categorie Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas dans cette categorie ce n'est pas dans cette categorie Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:01

Yodda, sache que, je ne devais pas le dire mais c'est SQUAMIFER qui ma mis GM donc mais bon je me vente pas mais bon.... ce n'est pas dans cette categorie Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



ce n'est pas dans cette categorie Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas dans cette categorie ce n'est pas dans cette categorie Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:06

Je sais que c'est Squam qui ajoute tout pleins de gens dans le staff...
Personnellement je m'en fou un peu... C'est en faisant n'importe quoi d'un staff qu'un serveur coule... Et c'est ce qui risque d'arriver ici si on est même pas capable de prendre des MJ sérieusement avec les candidatures et qu'on recrute à la légère.

C'est vraiment pas normal que quand j'me connecte y'a toujours des MJs de plus qui ont étés ajoutés sans l'accord du reste du Staff... C'est pas normal que des Admins s'amusent à supprimer tout un forum et à faire chier les joueurs... C'est pas normal que des MJs se fassent bannir... Mais bon, c'est le serveur de Squam, et il en fait ce qu'il veut.

Tu sembles pas être une " kikoololol "...
TP quelqu'un pour ne pas qu'il vienne déranger un RP est disons normal. Par contre, chain-kick et chain-kill est loin d'être un comportement adéquat pour un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



ce n'est pas dans cette categorie Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas dans cette categorie ce n'est pas dans cette categorie Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:19

Bon là je suis au cybercafé, j'en profite pour venir ici et je vois qu'il se passe des choses, donc on verra à mon retour, a+++
Revenir en haut Aller en bas
katejul
Seigneur du flood

katejul

Seigneur du flood

Masculin Messages : 1151
Réputation : 97
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : chez moi

Niveau du personnage
Level:
ce n'est pas dans cette categorie Left_bar_bleue1/1ce n'est pas dans cette categorie Empty_bar_bleue  (1/1)

ce n'est pas dans cette categorie Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas dans cette categorie ce n'est pas dans cette categorie Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:21

Ok, a+ (j'ai faillit dire tu est pas censés ne pas avoir internet toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est pas dans cette categorie Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas dans cette categorie ce n'est pas dans cette categorie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est pas dans cette categorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» D'ou provient cette musique ?
» Gazette : A la Une de cette semaine...
» Oh ! C'est quoi cette armée ?! À l'aide !
» Un de mes amis geeks a fait cette vidéo !! :3
» LaFontaine dans wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Legion :: ALL COMMAND (Royaume disponible) :: Bureau des Plaintes :: Plaintes Lus-