Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Legion

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de gm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Oh ! C'est quoi cette armée ?! À l'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sai
Fløød3uR

sai

Fløød3uR

Messages : 36
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/03/2010

Niveau du personnage
Level:
Oh ! C'est quoi cette armée ?! À l'aide ! Left_bar_bleue1/1Oh ! C'est quoi cette armée ?! À l'aide ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Oh ! C'est quoi cette armée ?! À l'aide ! Empty
MessageSujet: Oh ! C'est quoi cette armée ?! À l'aide ! Oh ! C'est quoi cette armée ?! À l'aide ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:51

-bonsoir/bonjour a tous.

-J'ai une idée pour un événement qui pourrai mettre des piment dans le jeu vu que c'est la période de crise encre les deux villages en guère on pourrai faire un événement tout les samedi ou dimanche qui consiste a une attaque contre l'un des deux village (Oubliés/lumière) par exemple une armée de PNJ qui serai ajouter pas un animateur et c'est lui qui choisira quel village sera envahit par cette armée et les habitant de ce village bien sur PNJ et Joueurs doivent défendre leur habitat a tout prix contre cette attaque (si se sont les Oublier qui sont attaquer alors c'est une armée de soldat de la lumière Horde/Alliance qui vont les attaquer . Ou si c'est le village de la lumière est attaqué alors sa serai une armée de chevalier de la mort et des goulet ou abomination qui attaquent) Oh ! C'est quoi cette armée ?! À l'aide ! 351135 Oh ! C'est quoi cette armée ?! À l'aide ! 615108
-Je souhaite que cette proposition soit mit en compte ET merci pour votre attention Oh ! C'est quoi cette armée ?! À l'aide ! Icon_redface Oh ! C'est quoi cette armée ?! À l'aide ! Icon_redface Oh ! C'est quoi cette armée ?! À l'aide ! Icon_redface Oh ! C'est quoi cette armée ?! À l'aide ! Icon_redface
Saidan...


Dernière édition par sai le Ven 26 Mar - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Une équipe au service de votre tranquillité

Elendil

Une équipe au service de votre tranquillité

Messages : 543
Réputation : 56
Date d'inscription : 09/01/2010

Oh ! C'est quoi cette armée ?! À l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! C'est quoi cette armée ?! À l'aide ! Oh ! C'est quoi cette armée ?! À l'aide ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 8:23

Mais j'aimerais bien pouvoir organiser tout cela Sad Le problème est que nous avons des problèmes de core, et si vous ne l'avez toujours pas remarqué (pourtant, c'est visible oO), tout les PNJs dans le jeu n'ont que 2665 points de vie.

Vous souhaitez vous battre contre des PNJs qui ont presque à peine un dixième de la vie de certains joueurs :s ?



Je ne reviendrais pas sur la "rivalité" t'opposant aux Oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
sai
Fløød3uR

sai

Fløød3uR

Messages : 36
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/03/2010

Niveau du personnage
Level:
Oh ! C'est quoi cette armée ?! À l'aide ! Left_bar_bleue1/1Oh ! C'est quoi cette armée ?! À l'aide ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Oh ! C'est quoi cette armée ?! À l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! C'est quoi cette armée ?! À l'aide ! Oh ! C'est quoi cette armée ?! À l'aide ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:44

-Euh en faite il y a une commende qui peut "changer les point de vie des PNJ" si vous ne le saviez pas je vais la chercher pour vous Smile comme sa cette évènement pourrai être réaliser Very Happy
Saidan
Revenir en haut Aller en bas
sai
Fløød3uR

sai

Fløød3uR

Messages : 36
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/03/2010

Niveau du personnage
Level:
Oh ! C'est quoi cette armée ?! À l'aide ! Left_bar_bleue1/1Oh ! C'est quoi cette armée ?! À l'aide ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Oh ! C'est quoi cette armée ?! À l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! C'est quoi cette armée ?! À l'aide ! Oh ! C'est quoi cette armée ?! À l'aide ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:10

-Bon j'ai trouver quelque commendes pour les
PNJ mais je n'ai pas trouver celle qui modifie les point de vie je ce
pondant je doit attendre un ami a moi un ancien Maitre du jeu pour me
dire comment car je l'ai vu le faire il y a long temps.




-Voici les commande que j'ai trouver sa pourrai vous aidé:

Manipulation NPC/Objects :
.TURN - Tourne NPC/spawn pour qu'il regarde dans votre direction
.COME - Fais venir à vous le NPC/spawn sélectionné
.SETLEVEL - Règle le level d'un NPC/player
.SETMODEL - Règle le model d'un NPC/player
.SETNPCFLAGS - Règle le NPC pour qu'il soit hostile ou amical, 4 pour marchant etc... (voir flags)
.SETSIZE - Règle la taille d'un NPC
.SETSPEED - Règle la vitesse de l'animation et déplacement d'un NPC selectionné
.PARALYSE - Paralyse ou libère un NPC selectionné
.MOVE - Déplace un gameobject sélectionné relativement à son X courant Y Z
.ROTATE - Pivote un NPC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ! C'est quoi cette armée ?! À l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! C'est quoi cette armée ?! À l'aide ! Oh ! C'est quoi cette armée ?! À l'aide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oh ! C'est quoi cette armée ?! À l'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» D'ou provient cette musique ?
» ce n'est pas dans cette categorie
» Gazette : A la Une de cette semaine...
» Un de mes amis geeks a fait cette vidéo !! :3
» Valdemard...ba quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Legion :: RÔLE PLAY (Royaume indisponible) :: Évents - Concours-