Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Legion

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de gm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Plainte contre un type qui me harcèle alors que j'ai pas delete sa baraque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ourspédophile
J'ai eu mes 400 points =)

Ourspédophile

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 482
Réputation : -2
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Quand Pedobear passe les enfants trépassent

Niveau du personnage
Level:
Plainte contre un type qui me harcèle alors que j'ai pas delete sa baraque Left_bar_bleue1/1Plainte contre un type qui me harcèle alors que j'ai pas delete sa baraque Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte contre un type qui me harcèle alors que j'ai pas delete sa baraque Empty
MessageSujet: Plainte contre un type qui me harcèle alors que j'ai pas delete sa baraque Plainte contre un type qui me harcèle alors que j'ai pas delete sa baraque Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:48

Voilà ,je viens de me faire harcelé par Maiev (le gnome est son reroll ) car il croit que j'ai effacé sa maison alors que c'est complètement faux ,il me menace avec des sorts mj alors que je n'ai rien fais contre lui ,voici des screens ,quand je viens sur un jeu c'est pour jouer pas pour me faire traité de cette façon par des malades .

Plainte contre un type qui me harcèle alors que j'ai pas delete sa baraque Harce3
By lemoche at 2010-03-09


Plainte contre un type qui me harcèle alors que j'ai pas delete sa baraque Harce2
By lemoche at 2010-03-09



Plainte contre un type qui me harcèle alors que j'ai pas delete sa baraque Harce1
By lemoche at 2010-03-09

Le lecteur qui m'a harcelé dois se mettre dans sa petite tête de moineau que je n'ai pas effacée sa baraque mais bien le staff des admin qui ont changé la base de données ont dus raz tout le serveur.


Dernière édition par CastorLapon le Mar 9 Mar - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperLapin
Seigneur du flood

SuperLapin

Seigneur du flood

Masculin Messages : 1119
Réputation : 62
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ta tête, je suis le fruit de ton imagination

Niveau du personnage
Level:
Plainte contre un type qui me harcèle alors que j'ai pas delete sa baraque Left_bar_bleue1/1Plainte contre un type qui me harcèle alors que j'ai pas delete sa baraque Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte contre un type qui me harcèle alors que j'ai pas delete sa baraque Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un type qui me harcèle alors que j'ai pas delete sa baraque Plainte contre un type qui me harcèle alors que j'ai pas delete sa baraque Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:27

+1 même si le Simpa c'est moi qui l'est ecrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
Plainte contre un type qui me harcèle alors que j'ai pas delete sa baraque Left_bar_bleue1/1Plainte contre un type qui me harcèle alors que j'ai pas delete sa baraque Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte contre un type qui me harcèle alors que j'ai pas delete sa baraque Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un type qui me harcèle alors que j'ai pas delete sa baraque Plainte contre un type qui me harcèle alors que j'ai pas delete sa baraque Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:22

CastorLapon a écrit:
Le lecteur qui m'a harcelé dois se mettre dans sa petite tête de moineau

C'est pas en parlant comme ça que tu vas faire entendre raison à justement ceux qui te lisent dont les MJs qui sont par ailleurs là pour te donner raison ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern/Blazer
I am the King of the Wørld !!

Wyvern/Blazer

I am the King of the Wørld !!

Messages : 703
Réputation : 83
Date d'inscription : 17/02/2010

Niveau du personnage
Level:
Plainte contre un type qui me harcèle alors que j'ai pas delete sa baraque Left_bar_bleue1/1Plainte contre un type qui me harcèle alors que j'ai pas delete sa baraque Empty_bar_bleue  (1/1)

Plainte contre un type qui me harcèle alors que j'ai pas delete sa baraque Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un type qui me harcèle alors que j'ai pas delete sa baraque Plainte contre un type qui me harcèle alors que j'ai pas delete sa baraque Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:48

Je sais pas trop trop quoi faire pour une plainte pareille...
Un averto je pense. Je vais lui en mettre un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre un type qui me harcèle alors que j'ai pas delete sa baraque Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un type qui me harcèle alors que j'ai pas delete sa baraque Plainte contre un type qui me harcèle alors que j'ai pas delete sa baraque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre un type qui me harcèle alors que j'ai pas delete sa baraque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plainte contre Agiliak-Imortelus- horne <=== Delete personnage
» Plainte contre Ouaisouais pour insultes gratuites contre moi et Warezz
» Plainte contre Grokipue
» Plainte contre un mj noob
» Plainte contre Xstrom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Legion :: ALL COMMAND (Royaume disponible) :: Bureau des Plaintes :: Plaintes Lus-