Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Quinze ans de Gloire

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de GM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Vous avez un abruti dans vos rangs, sir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Left_bar_bleue1/1Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty
MessageSujet: Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:16

Voilà, alors je vous écris cette plainte pour vous dire que vous comptez un abruti qui abuse de ses pouvoirs parmi vos rangs, messieurs les MJs !
Je m'explique : Gnomettemage, A.K.A. Tompa, est un véritable abruti de première, ceci n'est pas un scoop, ça a toujours été ainsi depuis que je le connais. Mais cette fois, il ne me donne pas spécialement envie de fermer ma gueule, surtout que pour la ramener, tout le monde saura ici que je suis le mieux placé. Donc je vais exercer mon métier pour une raison valable cette fois.

Je vais dire Tompa, au lieu de Gnomettemage, c'est plus rapide.

Donc Ilidrael me dit de me co IG car je me faisais chier, ce que je fais, sur un rerool : Pafpaflelou. Pour délirer un peu, je pose une question simple mais débile : "komen on débug ses toilete svp". Parti dans le délire, on parle un peu avec Illidrael(son mort-vivant), quand soudain Tompa me menace de me mute 1h si je n'arrêtais pas. Déjà que sous le pseudo Gnomettemage, il n'avait pas spécialement à me menacer puisque ce n'était aucunement un MJ pour moi. Donc je continue à parler, quand soudain... "Votre tchat a été désactivé pour 60 minutes. Motif : Insolent."

C'est quoi ce bordel ? Parler n'est donc plus autorisé ? On n'a plus le droit de délirer sur le GM ? Ou bien alors Tompa se prendrait-il pour un putain de justicier sans aucune propre capacité d'auto-réflexion ? Pardon, problème de ponctuation. Tompa n'a aucune capacité d'auto-réflexion. Le SMS a été interdit sur le GM ? Non. Parler a été interdit sur le GM ? Non. Ou bien dans le cas contraire, j'aimerais bien en voir la preuve, c'est à dire la loi NATIONALE qui dit que parler sur GM-WoW est interdit. Parce qu'excusez moi, mais jusque là, Tompa n'est pas président. Je ne dis pas qu'un mute n'était PAS mérité, mais qu'un mute D'UNE HEURE n'est pas mérité. Et encore, le mute pour SMS n'est autorisé QUE SUR LE RP. Il abuse clairement de ses droits, s'il en a, je ne sais pas s'il est MJ, ce que je suppose, vu qu'il a la commande.

Jusque là, je suis resté poli, bien que j'aurais très bien pu insérer quelques insultes, ce qui serait inutile, puisque même un éloge serait insultant pour Tompa. Oui, je suis arrivé peu après lui, et c'était il y a un bon moment, et déjà à l'époque il était aussi chiant et débile. Certes, certains vont hurler "OLOL C PA VRER IL ET S1PA ALR STOP JUJER SEN KONETR LOLOLOL". Mais ce que je leur dis à eux, c'est : Allez vous faire pendre à Jérusalem par le roi d'Allemagne, ok ? De toute manière, ce genre de réflexion n'attirera même pas mon attention, encore moins les "nn c pa vré il ede tt le mond c pa pocybl ke il abuz -------' ". Personnellement, il me donne une image de dégoût, il m'en a toujours donné une et ce n'est pas près de changer. D'habitude je ne me plains pas de ce genre de cas isolé de la société frustrant de n'avoir aucun lien avec cette dernière, puisqu'en général, c'est à l'âge con qu'ils font ça, donc dans les 13/14 ans, mais là Tompa semblerait désespéré et un cas sans espoir, condamné à vivre toute sa vie, peut-être, dans l'ignorance et dans le monde de la connerie la plus profonde qui soit.

Bref, je ne vais pas faire le coup du "c'est lui ou moi", puisque ce serait déjà totalement débile sachant que la majeure partie du staff va être de son côté du fait qu'il est également dedans, et que comme d'habitude, mon départ ne serait même pas remarqué, et n'aurait donc pas servi à faire réagir mes chers(ou pas) lecteurs.

Mais sachez bien que je ne compte pas laisser passer un abus aussi... "grave"(c'est une hyperbole, pour ceux qui n'ont pas compris(ou un euphémisme, quoique...)) sur le mute, sachant que sur l'ancien GM-WoW, il était déjà comme ça, à abuser du mute(exemple : un mute de 999999999999999 minutes pour je ne sais plus quoi). Sur le reste, il aide, mais pensez à calmer ce cher Tompa, avant de n'avoir à supporter des pertes de joueurs importants, et de n'avoir plus que des kikoos à gérer.


Merci à ceux qui m'auront lu, allez vous faire foutre les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperLapin
Seigneur du flood

SuperLapin

Seigneur du flood

Masculin Messages : 1120
Réputation : 62
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ta tête, je suis le fruit de ton imagination

Niveau du personnage
Level:
Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Left_bar_bleue1/1Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:21

J'aime ton pavay césar Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Left_bar_bleue1/1Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:22

Ça faisait longtemps, que je n'avais pas écrit un pavé. Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Ourspédophile
J'ai eu mes 400 points =)

Ourspédophile

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 482
Réputation : -2
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Quand Pedobear passe les enfants trépassent

Niveau du personnage
Level:
Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Left_bar_bleue1/1Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:35

Tu as des images pour justifier ton coup de gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Left_bar_bleue1/1Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:37

Oui, mais de toute manière, à moins que ce que je ne dise soit vrai, Tompa va venir se justifier. Wink
Et puis, tu crois que je suis du genre à porter plainte pour le plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ourspédophile
J'ai eu mes 400 points =)

Ourspédophile

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 482
Réputation : -2
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Quand Pedobear passe les enfants trépassent

Niveau du personnage
Level:
Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Left_bar_bleue1/1Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:40

Ben une plainte sans preuves c'est comme un cheeseburger sans fromage .
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Apprenti sur le forum

gaara

Apprenti sur le forum

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2010

Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:42

Chester a écrit:
tu crois que je suis du genre à porter plainte pour le plaisir ?

Moi oui :O bref mon chestounet,j'avais un léger sourire en lisant ton pavé et je m'incline devant ta plainte non rageuse. *s'incline*

IL A SUBI UNE 1JUSTIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Left_bar_bleue1/1Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:57

CastorLapon a écrit:
Ben une plainte sans preuves c'est comme un cheeseburger sans fromage .

De toute manière, c'est un mute par la commande .mute, donc un MJ, donc je pense qu'une preuve ne s'impose pas, étant donné que je suppose les MJs assez matures pour venir s'expliquer d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Général

Ice

Général

Masculin Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2010

Niveau du personnage
Level:
Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Left_bar_bleue1/1Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:04

Tompa,je ne l'ai jamais vu et franchement sa ne me gene pas
Je te connai chester,t'es pas du genre a faire des plaintes si ce n'est pas vrai
Donc je suis de tous coeur avec toi
P.S:Si tu ne savais pas c'est moi Ice
Cordialement
Ice
Revenir en haut Aller en bas
Moyennus of St Flemmardus
J'ai eu mes 400 points =)

Moyennus of St Flemmardus

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 401
Réputation : 134
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : J'ai un ordinateur intégré a mon corps, du coup avec un wi-fi dans l'cul j'ai pu arriver ici, et écrire ce que je viens de te répondre là.

Niveau du personnage
Level:
Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Left_bar_bleue1/1Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:12

Ce mec ne me plait pas non plus.. Certes, tout ce que tu as dit dans ton premier post est juste. ( Je me doutais que c'était toi Pafâflelou xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lithium/Vlad
I am the King of the Wørld !!

Lithium/Vlad

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 841
Réputation : 36
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez grand-mère, en tricotant un set t10

Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:14

Tompa ? Inconnu au bataillon, Pour moi personnellement. Effectivement, Chester ne serait pas du genre a venir poster un pavé telle que celui-ci juste pour faire "Chier" le Monde. Ca l'avancerais à quoi ? Rien. Moi, J'le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Left_bar_bleue1/1Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:38

Ben, j'attends au moins des excuses, sinon une sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium/Vlad
I am the King of the Wørld !!

Lithium/Vlad

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 841
Réputation : 36
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez grand-mère, en tricotant un set t10

Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:30

Il ne viendras pas sur le Fofo, il l'a comfirmé Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Tompa
BANNI de Gm-WoW

Tompa

BANNI de Gm-WoW

Masculin Messages : 6
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : IronForge (Azeroth)

Niveau du personnage
Level:
Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Left_bar_bleue100/100Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:22

Je vais quand même répondre, pour t'expliquer mon point de vus (le reste sa met égal, si sa fait passer de meilleurs nuits à certaines personnes, temps mieux)

Spoiler:

__________________

Je vais commencer pas te remercier du compliment :
Citation :
Sur le reste, il aide
Tu reconnais ce que des joueurs ne reconnaissent pas, sa fait plaisir ;)

__________________

Alors après, au niveau du soucis, je vais m'expliquer :
Je pars du principe que sur le canal annonce, la courtoisie et la politesse sont de rigueur.
Or, ce que j'ai vus, c'était tous le contraire, donc je te l'ai rappeler une première fois, une deuxième en te prévenant de la sanction, et la troisième fois c'était la sanction...
Alors peut être qu'une heure, c'était un peu (beaucoup) trop, je l'avoue, et le motif mal renseigné, car j'étais en train de despawn.
J'ai fait deux erreurs, je les reconnais et je m'en excuse.
Le reste, je n'ai pas fait d'erreur, je n'ai donc pas à m'en excuser, car le motif (réel) du mute était justifié.
Donc j'estime personnellement, que le sujet est clos (je ne reviendrai pas sur les différents insultes qui sont dans ton message.)

__________________


Ce que j'ai dû mal a comprendre, c'est les messages des personnes qui soutiennent la "victime" alors qu'elles n'ont aucun éléments à ajoutés à pars "je te soutien car je te connais, tu n'est pas du genre...", "Ce mec ne me plait pas", ..
Alors déjà, très peu me connaissent car vous êtes arriver relativement récemment et que je n'étais plus là, puis à pars poster un message de soutien (inutile, car il n'est pas en dépression car il s'est fait mute) je vois pas trop l'utilité de vos message (c'est un avis personnel).
Revenir en haut Aller en bas
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Left_bar_bleue1/1Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:07

Oui, c'est vrai, la courtoisie et la politesse sont de rigueur.

Qu'y a-t-il de malpoli dans "svp" "komen" "on" "debug" "ses" "toilete" ?
Qu'est-ce qui te vexe dans ces propos ?
Contraire de politesse : vulgarité. Il ne me semble pas avoir tenu des propos qui méritent une sanction, de plus, si tu te mets à sanctionner pour un délire, où va le monde ? Tu devrais plutôt passer ton petit temps à chercher ceux qui ont fait la connerie que soi-disant tu "despawnais".
Oui, une heure c'est beaucoup trop pour une question débile. Un mute tout court, même. Mais bon, ça...

Tu t'excuses, c'est ça que j'attendais, rien d'autre.

Pour les autres messages, certes leur message ne sont pas spécialement bien placés, mais il y a une chose appelée la liberté d'expression. Et d'une certaine manière, ils ont raison, je ne suis pas du genre à faire une plainte pour rien, bien que j'aurais pu me passer des rappels. La preuve, c'est ma 1er plainte depuis que je suis sur GM-wow. Et moi, au contraire, je suis là depuis très longtemps, et je ne t'ai jamais apprécié, et pourtant on s'est souvent parlés.

Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Apprenti sur le forum

gaara

Apprenti sur le forum

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2010

Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:08

Chester a écrit:
Oui, c'est vrai, la courtoisie et la politesse sont de rigueur.

Qu'y a-t-il de malpoli dans "svp" "komen" "on" "debug" "ses" "toilete" ?
Qu'est-ce qui te vexe dans ces propos ?
Contraire de politesse : vulgarité. Il ne me semble pas avoir tenu des propos qui méritent une sanction, de plus, si tu te mets à sanctionner pour un délire, où va le monde ? Tu devrais plutôt passer ton petit temps à chercher ceux qui ont fait la connerie que soi-disant tu "despawnais".
Oui, une heure c'est beaucoup trop pour une question débile. Un mute tout court, même. Mais bon, ça...

Tu t'excuses, c'est ça que j'attendais, rien d'autre.

Pour les autres messages, certes leur message ne sont pas spécialement bien placés, mais il y a une chose appelée la liberté d'expression. Et d'une certaine manière, ils ont raison, je ne suis pas du genre à faire une plainte pour rien, bien que j'aurais pu me passer des rappels. La preuve, c'est ma 1er plainte depuis que je suis sur GM-wow. Et moi, au contraire, je suis là depuis très longtemps, et je ne t'ai jamais apprécié, et pourtant on s'est souvent parlés.

Sur ce, bonne soirée.


OWND made in Chester.
Revenir en haut Aller en bas
Tompa
BANNI de Gm-WoW

Tompa

BANNI de Gm-WoW

Masculin Messages : 6
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : IronForge (Azeroth)

Niveau du personnage
Level:
Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Left_bar_bleue100/100Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:17

Tu n'a pas écrit qu'une phrase, et c'est à la suite d'une autre que je répondais.

gaara a écrit:
OWND
made in Chester.
Message très construit O_O
Sa sert peut être a quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ourspédophile
J'ai eu mes 400 points =)

Ourspédophile

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 482
Réputation : -2
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Quand Pedobear passe les enfants trépassent

Niveau du personnage
Level:
Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Left_bar_bleue1/1Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:44

Tompa a écrit:
Tu n'a pas écrit qu'une phrase, et c'est à la suite d'une autre que je répondais.

gaara a écrit:
OWND
made in Chester.
Message très construit O_O
Sa sert peut être a quelque chose ?

Gaara est déjà useless donc il écrit pas des choses constructives . Aoutch!!
Revenir en haut Aller en bas
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Left_bar_bleue1/1Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:53

Tompa a écrit:
Tu n'a pas écrit qu'une phrase, et c'est à la suite d'une autre que je répondais.

gaara a écrit:
OWND
made in Chester.
Message très construit O_O
Sa sert peut être a quelque chose ?

Ouais, j'ai marqué aussi "ooooo g per" et "je demend kk shoz é on menvwa shié pff". Tu vois une insulte, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Apprenti sur le forum

gaara

Apprenti sur le forum

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2010

Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:28

CastorLapon a écrit:
Tompa a écrit:
Tu n'a pas écrit qu'une phrase, et c'est à la suite d'une autre que je répondais.

gaara a écrit:
OWND
made in Chester.
Message très construit O_O
Sa sert peut être a quelque chose ?

Gaara est déjà useless donc il écrit pas des choses constructives . Aoutch!!


Avec des sous merde de ton genre voir même Tompa,je vois pas l'utilité de faire des phrases constructives,ou même d'argumenter... cela ne sers à rien quand on parle a de la pûr et simple merde.
Revenir en haut Aller en bas
Tompa
BANNI de Gm-WoW

Tompa

BANNI de Gm-WoW

Masculin Messages : 6
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : IronForge (Azeroth)

Niveau du personnage
Level:
Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Left_bar_bleue100/100Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 7:34

Chester a écrit:
Ouais, j'ai marqué aussi "ooooo g per" et "je demend kk
shoz é on menvwa shié pff". Tu vois une insulte, toi ?



Je regrette de n'avoir pas marqué tous les messages, car je ne mute pas
que pour cela...
Car j'interdis pas de s'exprimer, ni de débattre en annonce, la preuve : des joueurs en on profité l'après midi même pour faire un débat... en utilisant tout leur vocabulaire Smile

gaara a écrit:
Avec des sous merde de ton genre voir même Tompa,je vois pas l'utilité de faire des phrases constructives,ou même d'argumenter... cela ne sers à rien quand on parle a de la pûr et simple merde.

Très respectueux en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ourspédophile
J'ai eu mes 400 points =)

Ourspédophile

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 482
Réputation : -2
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Quand Pedobear passe les enfants trépassent

Niveau du personnage
Level:
Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Left_bar_bleue1/1Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:17

gaara a écrit:
CastorLapon a écrit:
Tompa a écrit:
Tu n'a pas écrit qu'une phrase, et c'est à la suite d'une autre que je répondais.

gaara a écrit:
OWND
made in Chester.
Message très construit O_O
Sa sert peut être a quelque chose ?

Gaara est déjà useless donc il écrit pas des choses constructives . Aoutch!!


Avec des sous merde de ton genre voir même Tompa,je vois pas l'utilité de faire des phrases constructives,ou même d'argumenter... cela ne sers à rien quand on parle a de la pûr et simple merde.

Tu peux me traiter de sous-merde , en tout cas tu ne t'est pas regardé dans un miroir , sur le .namean , tu dois au moins débiter 15 conneries par seconde .
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Apprenti sur le forum

gaara

Apprenti sur le forum

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2010

Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:56

Citation :
Tu peux me traiter de sous-merde , en tout cas tu ne t\'est pas regardé dans un miroir , sur le .namean , tu dois au moins débiter 15 conneries par seconde .



Et ?


Edite : je suis aller voir mon miroir et il est fissuré depuis que t\'es passer devant,cette phrase que je vien de sortit volé aussi haut qu\'un humain sautant d\'un bac a sable,auto dérision spotted.


Dernière édition par gaara le Lun 3 Mai - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Left_bar_bleue1/1Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:56

ba tg ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Apprenti sur le forum

gaara

Apprenti sur le forum

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2010

Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:57

Chester a écrit:
ba tg ^^

ONOES,je te défend petit être de chasteté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez un abruti dans vos rangs, sir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Combien avez-vous d'images?
» ce n'est pas dans cette categorie
» Patch SQL Rêve d'Emeraude.
» La première image sur laquelle vous tombez quand vous mettez votre pseudo ou votre prénom
» Vous y croyez, vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire :: ALL COMMAND (Royaume disponible) :: Bureau des Plaintes :: Plaintes Lus-