Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Quinze ans de Gloire

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de GM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Vous avez un abruti dans vos rangs, sir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! - Page 2 Left_bar_bleue1/1Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:13

Peux me défendre seul.
Revenir en haut Aller en bas
SuperLapin
Seigneur du flood

SuperLapin

Seigneur du flood

Masculin Messages : 1120
Réputation : 62
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ta tête, je suis le fruit de ton imagination

Niveau du personnage
Level:
Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! - Page 2 Left_bar_bleue1/1Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:31

Go lock.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Général

Ice

Général

Masculin Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/01/2010

Niveau du personnage
Level:
Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! - Page 2 Left_bar_bleue1/1Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:15

XD ce bruno a un bleme deja y parle le kikoo en plus il demande naturellement jveu etre admin et au faite gaara qui lance 15 connerie par seconde et ba chacun fai ce q il veu (sans vouloir chercher la merde)

Edit Elendil : Ice parle d'un post qui a été supprimé, fait par Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Clive_
Invité

Anonymous



Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:30

Chester chester chester...je sais comment tu es, et tu a la manis de toujours exagerer un petit peu^^'bref tout pour dire que vous ne connaissez pas tompa cela se vois surtout les kikoos qui disent "CHESTER jte soutient etc" t'a du poster cette "sois disante plainte" parceque tu ragé de t'avoir fais mute 1h cey tout.

Sur ce désolé des fautes d'orthographe.

PS : Tompa j'espère que tu te souvient de moi Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilidraelv2
I am the King of the Wørld !!

Ilidraelv2

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 884
Réputation : 69
Date d'inscription : 21/12/2009

Niveau du personnage
Level:
Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! - Page 2 Left_bar_bleue1/1Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:09

Clive_ a écrit:
Chester chester chester...je sais comment tu es, et tu a la manis de toujours exagerer un petit peu^^'bref tout pour dire que vous ne connaissez pas tompa cela se vois surtout les kikoos qui disent "CHESTER jte soutient etc" t'a du poster cette "sois disante plainte" parceque tu ragé de t'avoir fais mute 1h cey tout.

Sur ce désolé des fautes d'orthographe.

PS : Tompa j'espère que tu te souvient de moi Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! - Page 2 Icon_smile

Le mute 1h etait sans raisons. Donc il avait de quoi rager.
Anyway, up useless. J'lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! Vous avez un abruti dans vos rangs, sir ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez un abruti dans vos rangs, sir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Combien avez-vous d'images?
» ce n'est pas dans cette categorie
» Patch SQL Rêve d'Emeraude.
» La première image sur laquelle vous tombez quand vous mettez votre pseudo ou votre prénom
» Vous y croyez, vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire :: ALL COMMAND (Royaume disponible) :: Bureau des Plaintes :: Plaintes Lus-