Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Quinze ans de Gloire

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de GM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Les sabres du Berceau de l'hiver (background pour le plaisir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ourspédophile
J'ai eu mes 400 points =)

Ourspédophile

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 482
Réputation : -2
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Quand Pedobear passe les enfants trépassent

Niveau du personnage
Level:
Les sabres du Berceau de l'hiver (background pour le plaisir) Left_bar_bleue1/1Les sabres du Berceau de l'hiver (background pour le plaisir) Empty_bar_bleue  (1/1)

Les sabres du Berceau de l'hiver (background pour le plaisir) Empty
MessageSujet: Les sabres du Berceau de l'hiver (background pour le plaisir) Les sabres du Berceau de l'hiver (background pour le plaisir) Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:21

C'est un hiver comme les autres au Berceau de l'hiver ,la portée de Rak'shiri a donnée naissance à un jeune chaton nommé Tigreblanc ,quelques années plus tard ,le jeune Tigreblanc fût en âge de chasser avec le reste du clan Sabre de givre ,mais un jour ,une troupe de braconniers gobelins de Long-guet capture notre jeune héros.

Les gobelins ,créatures sans scrupules et conscience sont prêts à sacrifier des espèces entières pour quelques poignées de pièces d'or .Sur la route qui mène à leur campement ,les elfes de Darnassus ont massacrés jusqu'au dernier les braconniers .Ils libèrent Tigreblanc et le ramène au rocher des Sabres de givre mais un dresseur de sabres le remarque par sa somptueuse fourrure et sa docilité envers les elfes.

Il décida alors d'amener Tigreblanc à Darnassus pour lui apprendre le combat rapproché avec un cavalier fidèle.
Quelques semaines ont passées ,notre tigre n'a toujours pas de cavalier ,mais un beau jour arriva ,un jeune elfe âgé de vingt ans à peine fixe Tigreblanc pendant une bonne heure.

Ce jeune elfe s'appele Endoras Sylvebrune décida de l'acheter ,ce fût un grand jour pour un sabre de givre d'avoir enfin un cavalier et compagnon de voyage à travers Azeroth.Plus tard ,ils chevauchèrent vers Azshara pour exterminer les derniers sorciers naga ,mais un jour ,Endoras fût toucher grièvement touché au bras par une flèche naga empoisonnée et meurt quelques heures plus tard.

Tigreblanc décide alors de ramener son clan en direction du camp naga et de les tuer tous ,c'est alors qu'il revoit l'assassin de son maître ,le commandant Zhaj'nak ,chargé de reprendre Azshara ,sa terre natale .
Un violent combat singulier s'impose alors ......

A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Shouwa the Mélanie
Général

Shouwa the Mélanie

Général

Féminin Messages : 55
Réputation : -2
Date d'inscription : 12/02/2010

Les sabres du Berceau de l'hiver (background pour le plaisir) Empty
MessageSujet: Re: Les sabres du Berceau de l'hiver (background pour le plaisir) Les sabres du Berceau de l'hiver (background pour le plaisir) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:44

Bonne présentation mais il manque d'action, et je vois qui est ce Tigreblanc.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium/Vlad
I am the King of the Wørld !!

Lithium/Vlad

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 841
Réputation : 36
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez grand-mère, en tricotant un set t10

Les sabres du Berceau de l'hiver (background pour le plaisir) Empty
MessageSujet: Re: Les sabres du Berceau de l'hiver (background pour le plaisir) Les sabres du Berceau de l'hiver (background pour le plaisir) Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:34

Juste un truc , les Elfes sont généralement très vieux, car ils sont Immortel. je pense donc que tu devrais donner un âge Plus avancée a ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ourspédophile
J'ai eu mes 400 points =)

Ourspédophile

J'ai eu mes 400 points =)

Masculin Messages : 482
Réputation : -2
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Quand Pedobear passe les enfants trépassent

Niveau du personnage
Level:
Les sabres du Berceau de l'hiver (background pour le plaisir) Left_bar_bleue1/1Les sabres du Berceau de l'hiver (background pour le plaisir) Empty_bar_bleue  (1/1)

Les sabres du Berceau de l'hiver (background pour le plaisir) Empty
MessageSujet: Re: Les sabres du Berceau de l'hiver (background pour le plaisir) Les sabres du Berceau de l'hiver (background pour le plaisir) Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:35

Ils ne sont plus immortels ,go jouer à reign of chaos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium/Vlad
I am the King of the Wørld !!

Lithium/Vlad

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 841
Réputation : 36
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez grand-mère, en tricotant un set t10

Les sabres du Berceau de l'hiver (background pour le plaisir) Empty
MessageSujet: Re: Les sabres du Berceau de l'hiver (background pour le plaisir) Les sabres du Berceau de l'hiver (background pour le plaisir) Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:39

j'étais plus très sur ^^. Mais ils sont quand même vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Une équipe au service de votre tranquillité

Elendil

Une équipe au service de votre tranquillité

Messages : 543
Réputation : 56
Date d'inscription : 09/01/2010

Les sabres du Berceau de l'hiver (background pour le plaisir) Empty
MessageSujet: Re: Les sabres du Berceau de l'hiver (background pour le plaisir) Les sabres du Berceau de l'hiver (background pour le plaisir) Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:02

Ils ont sacrifié leur immortalité, pour autant, la plupart sont très très vieux.

Et leur espérance de vie continuent de se compter en siècle (voir en millénaire, mais je n'en suis pas sûr).

Donc, oui, vieillis le. 20 ans, on considère presque que c'est un bébé, notamment pour des êtres qui vivent facilement la moitié d'un siècle maintenant.


Edit : Enfin, fais comme tu veux, c'est ton perso Very Happy Mais 20 ans parait très irréaliste considérant notamment qu'il aura connu l'invasion de la Légion Ardente dans sa prime jeunesse. C'est quelque chose qui marque, et rend un personnage dur à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium/Vlad
I am the King of the Wørld !!

Lithium/Vlad

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 841
Réputation : 36
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez grand-mère, en tricotant un set t10

Les sabres du Berceau de l'hiver (background pour le plaisir) Empty
MessageSujet: Re: Les sabres du Berceau de l'hiver (background pour le plaisir) Les sabres du Berceau de l'hiver (background pour le plaisir) Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:31

Voilà, Elendil réponds a ma place :p0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sabres du Berceau de l'hiver (background pour le plaisir) Empty
MessageSujet: Re: Les sabres du Berceau de l'hiver (background pour le plaisir) Les sabres du Berceau de l'hiver (background pour le plaisir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les sabres du Berceau de l'hiver (background pour le plaisir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» background pour kul'tiras
» Background Roka (Pas encore trouvé de nom)
» Nouvelle pour certains, ancienne connaissance pour d'autres.
» (background)Myroilelis le démon(le méchant quoi)
» [Background]:Gardian le Grand Gardien d'hyjal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire :: RÔLE PLAY (Royaume indisponible) :: Bibliothèque du temps-