Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Legion

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de gm
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[Background]:Gardian le Grand Gardien d'hyjal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gardian le revenant
Je manie mon épée comme un chef

Gardian le revenant

Je manie mon épée comme un chef

Masculin Messages : 197
Réputation : 24
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 26
Localisation : Sur terre...

Niveau du personnage
Level:
[Background]:Gardian le Grand Gardien d'hyjal Left_bar_bleue1/1[Background]:Gardian le Grand Gardien d'hyjal Empty_bar_bleue  (1/1)

[Background]:Gardian le Grand Gardien d'hyjal Empty
MessageSujet: [Background]:Gardian le Grand Gardien d'hyjal [Background]:Gardian le Grand Gardien d'hyjal Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:47

Il y a bien longtemps de cela tout était calme sur hyjal,mais le fléau attaqua hyjal.
Hyjal perdu tout ses gardiens même Hitaké Samaro (le grand gardien d'hyjal) mourru.
2ans aprés sa mort Nachi Samaro mit au monde un petit Garçon,elle le nomma Gardian.
Gardian Samaro Grandis à hyjal pendant toute ses années aprés avoir eu ses 126ans (age sin dorei (donc pas age humain))il devenu Grand Gardien d'Hyjal.Peut aprés il fît une rencontre inattendu,un nain tendis la main a une jeune Sin dorei (Julia) pour l'amener avec lui dans l'ombre,se mit devant la jeune Sin'dorei pour la protéger et poussa le nain.
Il rentra chez lui et vit ses mains devenir sombres,il avais d'autre préoccupations et oublia ses mains mais les jours passer et ça se développer sur tout son corps (les jambes,le torse,le tabard,les bottes ET même sa memoirre)Valdemard compagnon de Gardian intriger lui demande ce qu'il lui arriver mais Gardian ne réponder que par télépathie il ordonna a Valdemard de le tuer (tuer gardian),Valdemard refusa et se souvenu du nain sombre de l'autre jour,il décida de le retrouvé.
Quelques heures après il trouva le nain entrain de ce baladé sur le bord du lac.Il engage donc un combat à mort contre lui,et le tua.Valdemard libéra 473452âmes déchu plus celle de Gardian.
Sans attendre un seul moment il fût retrouvé Gardian et vit que Gardian n'êtes pas passer loin de la mort,mais a présent Gardian devras rester un déchu toute sa vie.
Il restera Grand Gardien d'hyjal mais risque de ne plus ressembler a ce qu'il était avant.....

<<>>

Merci d'avoir lut

Cordialement,Gardian. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Es†io
Ð3ltè0r du feu

Es†io

Ð3ltè0r du feu

Masculin Messages : 256
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Localisation : Saint Laurent du Var

Niveau du personnage
Level:
[Background]:Gardian le Grand Gardien d'hyjal Left_bar_bleue1/1[Background]:Gardian le Grand Gardien d'hyjal Empty_bar_bleue  (1/1)

[Background]:Gardian le Grand Gardien d'hyjal Empty
MessageSujet: Re: [Background]:Gardian le Grand Gardien d'hyjal [Background]:Gardian le Grand Gardien d'hyjal Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:04

C'est bien mais il y a quelques répétitions.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gardian le revenant
Je manie mon épée comme un chef

Gardian le revenant

Je manie mon épée comme un chef

Masculin Messages : 197
Réputation : 24
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 26
Localisation : Sur terre...

Niveau du personnage
Level:
[Background]:Gardian le Grand Gardien d'hyjal Left_bar_bleue1/1[Background]:Gardian le Grand Gardien d'hyjal Empty_bar_bleue  (1/1)

[Background]:Gardian le Grand Gardien d'hyjal Empty
MessageSujet: Re: [Background]:Gardian le Grand Gardien d'hyjal [Background]:Gardian le Grand Gardien d'hyjal Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:12

Neosphaler a écrit:
C'est bien mais il y a quelques répétitions.
Smile
Ah bon? (c'est sortie de mon imagination donc bon j'ai fait comme ca m'est venu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Background]:Gardian le Grand Gardien d'hyjal Empty
MessageSujet: Re: [Background]:Gardian le Grand Gardien d'hyjal [Background]:Gardian le Grand Gardien d'hyjal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Background]:Gardian le Grand Gardien d'hyjal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les sabres du Berceau de l'hiver (background pour le plaisir)
» présentation Gardian
» background pour kul'tiras
» Background Roka (Pas encore trouvé de nom)
» (background)Myroilelis le démon(le méchant quoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Legion :: RÔLE PLAY (Royaume indisponible) :: Bibliothèque du temps-