Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Bienvenue à toi Visiteur !

Merci de t'enregistrer ou bien de te connecter et passe un merveilleux moment avec nous Smile
Voici le realmlist : set realmlist gm-wow.no-ip.org
Serveur sous l'extension : Legion

Admin est le chef suprême de Gm-WoW.
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gm-WoW - Quinze ans de Gloire

Serveur privé World of Warcraft avec des commandes de GM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

background pour kul'tiras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SuperLapin
Seigneur du flood

SuperLapin

Seigneur du flood

Masculin Messages : 1120
Réputation : 62
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ta tête, je suis le fruit de ton imagination

Niveau du personnage
Level:
background pour kul'tiras Left_bar_bleue1/1background pour kul'tiras Empty_bar_bleue  (1/1)

background pour kul'tiras Empty
MessageSujet: background pour kul'tiras background pour kul'tiras Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:19

Mon histoire:Vendeur un jour,vendeur toujours.


Je me nomme Hariech,autrefois peut apres la seconde guerre j'etait reputer pour vendre des armes equipements et parchemins.Un jour je reçu une lettre me demandent de m'allié a Kul'tiras,je reflechie si entrer dans le commerce me rapporterais plus que vendre,et je fût un rêve ou j'etait commercant a Kul'tiras et etait connue de tous pour ma marchandise de tres bonne qualité et de mes produits peu chères.Alors je me suis rendu a leur lieu de rendez-vous et il me posère des question sur ce que je ferais pour les rendre riche je leur ait repondue et je fûs accepter.A partir de ce moment la ma veritable histoire commença.

La naissance de mon personnage:je suis née dans une famille pauvre et malheureuse nous mangions du sanglier froid car nous n'avion pas moyen de faire du feux et je me suis decider de devenir vendeur pour devenir riche et ne pas faire subir a mes enfants ce que j'ai subit.


Voila je tien a dire que je n'ai pas reussi a trouver mieux mais c'est mon PREMIER background et je suis heureux d'avoir fait de mon mieux et merci de lire Smile

Je vous demanderais de deplacer ce message dans la bonne categorie si je l'ai mal fait background pour kul'tiras Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
background pour kul'tiras Left_bar_bleue1/1background pour kul'tiras Empty_bar_bleue  (1/1)

background pour kul'tiras Empty
MessageSujet: Re: background pour kul'tiras background pour kul'tiras Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:36

Évite la polychromie, vendre fait partie du commerce par définition(pour le "entrer dans le commerce[...]plus que vendre"), beaucoup de fautes, pas seulement d'orthographe, mais également de verbes("fût" au lieu de "fis", tu utilises le subjonctif imparfait du verbe être, là...). Un peu court.

Désolé d'être un peu cru mais c'est un peu à chier. :/

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arathor
Habitué du forum

Arathor

Habitué du forum

Masculin Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28

Niveau du personnage
Level:
background pour kul'tiras Left_bar_bleue1/1background pour kul'tiras Empty_bar_bleue  (1/1)

background pour kul'tiras Empty
MessageSujet: Re: background pour kul'tiras background pour kul'tiras Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:34

Oui je suis d'accord avec Chester et ton bg semble un peut cour............
Revenir en haut Aller en bas
SuperLapin
Seigneur du flood

SuperLapin

Seigneur du flood

Masculin Messages : 1120
Réputation : 62
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ta tête, je suis le fruit de ton imagination

Niveau du personnage
Level:
background pour kul'tiras Left_bar_bleue1/1background pour kul'tiras Empty_bar_bleue  (1/1)

background pour kul'tiras Empty
MessageSujet: Re: background pour kul'tiras background pour kul'tiras Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:00

comme je l'ai preciser c'est mon premier et sinon ba j'ai essayer de m'appliquer le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Chester
I am the King of the Wørld !!

Chester

I am the King of the Wørld !!

Masculin Messages : 849
Réputation : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : 69

Niveau du personnage
Level:
background pour kul'tiras Left_bar_bleue1/1background pour kul'tiras Empty_bar_bleue  (1/1)

background pour kul'tiras Empty
MessageSujet: Re: background pour kul'tiras background pour kul'tiras Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:12

Bah j'ai donné mon avis et j'ai critiqué, comme prévu. Le truc qui me gêne le plus, c'est la polychromie. :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





background pour kul'tiras Empty
MessageSujet: Re: background pour kul'tiras background pour kul'tiras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

background pour kul'tiras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les sabres du Berceau de l'hiver (background pour le plaisir)
» Background Roka (Pas encore trouvé de nom)
» Nouvelle pour certains, ancienne connaissance pour d'autres.
» (background)Myroilelis le démon(le méchant quoi)
» [Background]:Gardian le Grand Gardien d'hyjal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gm-WoW - Quinze ans de Gloire :: RÔLE PLAY (Royaume indisponible) :: Bibliothèque du temps-